À propos de Wide Suisse
WIDE AGENCY est une agence digitale data-driven qui imagine, conçoit et déploie des expériences omnicanales performantes et engageantes.
À la croisée de la créativité, de la technologie et de la data, WIDE accompagne les marques et les entreprises dans la transformation de leur expérience Client et Collaborateur via des plateformes digitales évolutives, des stratégies e-commerce, des applications mobiles, des dispositifs CRM et des campagnes intégrées. Son approche allie UX design, analytics et expertise technologique pour accélérer la performance digitale et générer de la croissance.
Présente en France, en Suisse et en Espagne, elle réunit plus de 350 talents – designers, consultants, data scientists et experts technologiques – au service de 70+ entreprises de premier plan dans les secteurs du luxe, de la finance, de l’industrie et des services.
WIDE fait partie de Talan, un groupe international de conseil et d’expertises technologiques, qui accompagne et accélère la transformation digitale de ses clients par les leviers de la technologie, de la data et de l’innovation.
Présent sur 5 continents dans 21 pays, Talan, certifié Great Place To Work, compte plus de 7000 collaborateurs et ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros en 2025.
Produits concernés par notre Partenariat
Les dernières actualités du groupe
-
Recrutez votre chef de projet e-commerce en alternance avec Diginamic
-
Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-
LUNDI MATIN & VIVA.COM : rendez-vous à la NRF25 pour penser le retail de demain
-
Buy Now Pay Later (BNPL) : Le levier de croissance incontournable pour votre e-commerce
-
Comment utiliser les éléments de réassurance pour augmenter vos ventes ?
-
Caisse enregistreuse pour commerce : 5 conseils pour bien choisir
-
Livraison en e-commerce : quand la rapidité ne suffit plus
-
Valorisation des stocks : Tout ce que vous devez savoir
-
Comment générer du trafic de qualité pour votre e-commerce
-
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site e-commerce ?
-
Restaurateurs : Tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de la TVA en 2025
-
Gestion des retours et omnicanalité : un levier décisif pour fidéliser vos clients
-
ERP cloud vs on-premise : quel impact sur la mobilité des équipes ?
-
Comment appliquer la vente par abonnement en e-commerce ?
-
Repenser l’expérience client en boutique grâce aux caisses mobiles
-
Lancer une marketplace verticale : niche, stratégie et technologie
-
Retour sur “Expérience Commerce Montpellier” : deux jours au cœur de l’innovation Retail et de l’omnicanalité
-
Migration ERP : défis à relever et erreurs à éviter
-
LUNDI MATIN au E-Comm’Event 2025 : RDV le 20 mai à Montpellier, stand 57
-
Guide pratique pour optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce