Optimisez votre service avec caisse enregistreuse pour pizzeria

AirKitchen vous accompagne au quotidien pour simplifier vos opérations, du service en salle à la gestion des ventes sur place et à emporter. Avec ses fonctionnalités dédiées aux pizzerias, vous gagnez du temps, réduisez les erreurs et améliorez la satisfaction client.

Encaissement rapide pour tout type de vente

Avec AirKitchen, encaissez vos clients sans contrainte avec tout type de paiement (espèces, carte, titres-restaurant, mobile, sans contact).

Sur place ou à emporter, le taux de TVA correspondant s’applique automatiquement. Vous pouvez alors diviser facilement la note et combinez plusieurs règlements sur une même addition (par convive, produit ou montant).

Gestion simplifiée de la carte et du plan de salle

Configurez vos recettes et formules en toute simplicité, ajoutez des options (taille, garniture, suppléments, etc.) et personnalisez les commandes selon les préférences de vos clients.

Côté organisation, le plan de salle interactif vous permet de visualiser en temps réel l’état de chaque table par zone : libres, occupées ou en attente.

Le PAD serveur pour
fluidifier votre service

Optimisez la prise de commande en salle, en terrasse ou au comptoir avec le PAD serveur AirKitchen. Une solution mobile connectée à votre caisse enregistreuse pour éviter les allers-retours, les erreurs de transmission et améliorer la coordination avec le bar.

Prenez les commandes directement sur tablette ou smartphone. Les produits demandés sont synchronisés avec la caisse en temps réel avec les bons tarifs, options et commentaires. Idéal pour les services rapides et les établissements très fréquentés.

Les commandes saisies sur le PAD sont transmises automatiquement vers le ou les postes de préparation. Moins de déplacements, plus de productivité, un service plus fluide.

Grâce au PAD serveur, vous pouvez encaisser vos clients directement à table, avec les mêmes moyens de paiement que sur la caisse principale. Un vrai gain de temps et de confort pour le personnel et les clients.

Le top 3 des modules pour votre pizzeria

Marketing

Renforcez votre relation client avec notre outil emailing puissant : envois personnalisés, ciblage précis, et historique intégré.

CHR E-Commerce ERP Retail

La caisse AirKitchen en images

Pourquoi choisir AirKitchen comme logiciel de caisse pour votre pizzeria ?

Suivi des statistiques de vente et pilotage précis

Prise en main rapide, idéal pour les profils saisonniers

Gestion centralisée de vos différents points de vente

Ils sont déjà convaincus

La marque hôtelière Mercure est détenue par le groupe Accor. Créée en 1973, le groupe s’impose désormais à l’international et comprend plus de 949 hôtels répartis dans 63 pays.

Témoignage

Pour les équipes, le bénéfice majeur est la flexibilité. L’outil est simple et très intuitif, ce qui permet une prise en main rapide.

Thierry

Hôtel Mercure Nice

Aller + loin

Menu QRcode, Click & Collect
et bien plus pour votre pizzeria

Boostez vos ventes et offrez de nouveaux modes de commande à vos clients grâce à l’intégration de TastyCloud avec AirKitchen.

Menu QRcode

Offrez à vos clients une expérience moderne et fluide dans votre pizzeria. En scannant simplement un QRcode depuis leur smartphone, ils accèdent à votre carte digitale sans contrainte.

Modifiez vos offres à tout moment pour une carte toujours à jour. Plus innovant et pratique, le menu QRCode valorise vos produits et améliore l’expérience client. 

Vos questions sur AirKitchen,
le logiciel de caisse enregistreuse pour pizzeria

Le meilleur logiciel est celui qui vous permet de gérer rapidement vos commandes, d’adapter vos menus et de suivre vos ventes en temps réel. AirKitchen est conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des pizzerias, avec des fonctions dédiées au service en salle, à emporter et en livraison.

Oui. Le logiciel applique automatiquement le taux de TVA correspondant selon que la commande soit consommée sur place ou emportée, vous assurant une facturation conforme sans effort.

Absolument. AirKitchen s’intègre avec TastyCloud pour synchroniser vos ventes avec vos plateformes de livraison partenaires, évitant toute double saisie.

Oui. AirKitchen inclut un plan de salle personnalisable vous permettant de visualiser en temps réel l’occupation des tables et d’optimiser leur rotation.

Oui. Si vous possédez plusieurs pizzerias ou foodtrucks, vous pouvez piloter l’ensemble de vos établissements depuis un tableau de bord centralisé.

Oui. Le logiciel peut continuer à fonctionner en mode déconnecté. Les données se synchronisent automatiquement dès que la connexion est rétablie.

Lundi Matin - Business Omnicanal

    Vous avez un projet ?

    Faisons connaissance !
    Répondez à quelques questions et nous vous accompagnerons à la réalisation de votre projet.

    À propos de vous ?

    Vos coordonnées

      À propos de votre société

      Taille de la société (nombre de collaborateurs)

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Quels sont les délais souhaités pour la mise en place de votre projet ?

      Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

      • 1 newsletter géniale par mois
      • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
      • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
      • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

      *champs obligatoires

      La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
      Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.