Des solutions de gestion pour les prestataires de services

Une suite logicielle unifiée conçue pour accompagner le développement de tous les prestataires de services et répondre à l’ensemble de leurs besoins.

Explorez une gamme complète de fonctionnalités : facturation, paiements B2B, développement des ventes, communication, support client…

Facturation, abonnement et paiement B2B

Simplifiez la gestion de votre activité

Ne laissez plus la facturation et les paiements B2B vous compliquer la vie. Avec Lundi Matin, vous pouvez désormais gérer facilement vos factures et vos abonnements clients. Simplifiez la gestion commerciale de votre activité en personnalisant votre cycle de vente en fonction des spécificités de votre activité. Avec nos solutions, vous pouvez effectuer des relances de facturation de manière intuitive en définissant différents niveaux de relance, vous assurant ainsi un suivi efficace et personnalisé.

Explorez les avantages de nos solutions, dotées d’un véritable logiciel de gestion d’abonnements en ligne et de facturation récurrente de services. Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de créer l’abonnement d’un client en quelques secondes ou d’initier automatiquement un abonnement dès l’acceptation d’une commande ou d’un devis. Vous n’aurez à paramétrer les détails de vos abonnements qu’une seule fois, ce qui vous permet de gagner du temps au quotidien. Faites confiance à nos solutions pour développer votre activité B2B, les nombreuses fonctionnalités intégrées vous offrent la flexibilité nécessaire pour offrir à vos clients professionnels un parcours personnalisé, comprenant un espace client dédié et des tarifs adaptés.

Choisissez la simplicité, la puissance et la personnalisation avec nos solutions, et laissez-nous vous accompagner dans le développement de votre activité B2B.

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Développement des ventes

Récoltez les informations de vos clients et exploitez-les au mieux

Les fonctionnalités CRM des solutions LUNDI MATIN permettent la récolte des informations clients dans le but de les organiser et de les exploiter au mieux. Toutes les interactions clients sont soigneusement centralisées et rendues accessibles à l’ensemble de vos collaborateurs. La collecte stratégique de ces informations permet d’offrir une vision complète du parcours client, de ses préférences et de son historique d’interactions. Ainsi, chaque collaborateur dispose d’un aperçu clair et contextualisé lors de ses échanges avec les clients.

Optez pour une approche centrée sur le client avec les fonctionnalités CRM de notre solution, où la personnalisation devient la clé pour surpasser les attentes de vos clients.

Communication

Gardez le contact avec vos clients

Faites le choix de la modernité et de la proximité avec vos clients.

Centralisez efficacement tous vos contacts au sein d’un annuaire unique avec notre outils de CRM, que ce soit des pistes, des prospects. Profitez d’un moteur de recherche qui vous permet d’effectuer des recherches par nom, d’utiliser l’annuaire inversé, de consulter l’historique d’achats, et même de segmenter vos contacts en fonction de leur zone géographique. Ces fonctionnalités vous permettent d’extraire des listes ciblées, facilitant ainsi la mise en place d’opérations marketing stratégiques et personnalisées.

Qu’il s’agisse d’envoyer des emails, des SMS ou de créer des newsletters, vous avez tous les outils indispensables pour maintenir un contact régulier avec vos clients et prospects. Envoyez des messages ciblés, suivez les interactions, et gardez une trace complète de vos campagnes marketing. Ainsi, vous êtes en mesure de développer des relations durables et fructueuses avec votre clientèle.

Vous envisagez de lancer une campagne d’emails ou de SMS ciblée à un groupe spécifique? Choisissez parmi une variété de critères tels que les vendeurs, le type de client, l’origine du client, ou encore le programme de fidélité. De plus, vous avez la possibilité de segmenter votre audience en fonction de leur historique d’achat.

Les chaînes d’emails ou séquences d’emails vous permettent d’envoyer une série de messages à vos clients/prospects. Cette fonction est idéale pour les « Welcome Pack » ou les programmes de bienvenue.

Secteur prestations de services
prestataires de services compta

Support / Dossiers

Simplifiez la vie de vos équipes commerciales et supports à l’aide de nos différents modules

Que vous soyez engagé dans le suivi de dossiers administratifs, techniques ou commerciaux, notre module « Dossiers Administratifs » vous donne la liberté de créer des masques de dossiers personnalisés avec une facilité déconcertante. Personnalisez vos dossiers en ajoutant ou supprimant divers éléments tels que des cases à cocher, des listes déroulantes, des choix multiples, et bien plus encore.

Les avantages de Lundi Matin ne s’arrêtent pas là. Notre suite de solutions va au-delà de la simple gestion administrative en offrant un outil de gestion du support. Notre module de ticketing simplifie la vie de votre équipe en permettant un suivi précis de l’évolution de chaque ticket, garantissant ainsi une communication fluide et la conservation d’une trace détaillée du traitement de chaque requête.

La suite logicielle LUNDI MATIN a été conçue pour vous accompagner dans le développement de votre activité de prestation de services en vous offrant tous les outils nécessaires à votre réussite :

Logiciels

Logiciel de gestion commerciale

Gestion des devis, des factures, des relances, comptabilité, etc. LM ERP est le logiciel de gestion commerciale idéal pour les professions libérales.

Solution e-commerce complète

Le Back Office de LM E-Commerce est simple et intuitif pour vous permettre de gérer votre site e-commerce.

Solution complète pour créer sa marketplace

Une solution complète vous permettant d’administrer et créer un environnement unique pour vos clients. Créez la marketplace qui vous correspond !

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