Des solutions de gestion pour les prestataires de services

Une suite logicielle unifiée pour vous accompagner dans le développement de votre activité à travers différentes fonctionnalités : facturation, paiements B2B, développement des ventes, support client…

Facturation, abonnement et paiement B2B

Simplifiez la gestion de votre activité

Ne laissez plus la facturation et les paiements B2B vous compliquer la vie. Avec LUNDI MATIN, vous pouvez désormais gérer facilement vos factures et vos abonnements clients.
Simplifiez la gestion commerciale de votre activité en paramétrant votre cycle de vente en fonction des spécificités de votre activité. Avec nos solutions, vous pourrez réaliser simplement des relances de facturation en définissant différents niveaux de relance.

Nos solutions bénéficient d’un véritable logiciel de gestion d’abonnement en ligne et de facturation récurrente de services. Cette fonctionnalité vous permet de créer l’abonnement d’un client en quelques secondes ou déclencher automatiquement l’abonnement dès acceptation d’une commande ou d’un devis. Vous n’aurez à paramétrer les détails de vos abonnements qu’une seule fois, ce qui vous permet de gagner du temps au quotidien.
Faites confiance à nos solutions pour développer votre activité B2B, les nombreuses fonctionnalités vous permettent de proposer à vos clients professionnels un parcours entièrement personnalisé (espace client, tarifs…).

page-secteur-services
services-secteur

Développement des ventes

Récoltez les informations de vos clients et exploitez-les au mieux

Les fonctionnalités CRM des solutions LUNDI MATIN permettent la récolte des informations clients dans le but de les organiser et de les exploiter au mieux. L’ensemble des interactions clients sont centralisées et accessibles pour les collaborateurs. La récolte de ces informations vous permet ainsi de proposer une offre personnalisée à chaque client.

Support / Dossiers

Simplifiez la vie de vos équipes commerciales et supports à l’aide de nos différents modules

Que vous ayez à suivre des dossiers administratifs, techniques ou commerciaux, notre module “dossiers administratifs” permet la création de vos propres masques de dossiers (ajout ou suppression de différents éléments : cases à cocher, listes déroulantes, listes à choix multiples, …) en toute simplicité. Les solutions LUNDI MATIN vous permettent aussi d’assurer la satisfaction de vos clients grâce à notre outil de gestion du support. Notre module simplifiera la vie de votre équipe grâce à un outil de ticketing vous permettant de suivre l’évolution et garder une trace du traitement de chaque ticket.

page-secteur-service
La suite logicielle LUNDI MATIN a été conçue pour vous accompagner dans le développement de votre activité axée sur la prestation de services :

Logiciels

LM ERP secteur commerce et distribution

Gestion des devis, des factures, des relances, comptabilité, etc. LM ERP est le logiciel de gestion commerciale idéal pour les professions libérales.

Logo LM Ecommerce

Le Back Office de LM E-Commerce est simple et intuitif pour vous permettre de gérer votre site e-commerce.

LM Marketplace

Une solution complète vous permettant d’administrer et créer un environnement unique pour vos clients. Créez la marketplace qui vous correspond !

Ils nous font confiance

Bigship
Logo Legrand
Logo Cerdys
Conforama
Logo Sodip
Logo Nipahut

Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

  • 1 newsletter géniale par mois (au moins)
  • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
  • Une revue de presse (internationale)
  • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
  • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

*champs obligatoires

La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Recevez gratuitement des Conseils e-Commerce direct dans votre boîte mail. Désabonnez-vous à tout moment. Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.