À propos de Zero Six
ZEROSIX, c’est la solution des restaurateurs qui veulent fidéliser leurs clients efficacement sans alourdir le service
Programmes sur mesure (cylce, statuts, boutique…), campagnes marketing automatisées (SMS, e-mail, Wallet), parrainage, jeux concours : tout est pensé pour booster la récurrence, augmenter le panier moyen et transformer vos clients en ambassadeurs.
Compatible avec plus de 60 logiciels (caisse, borne, e-shop, click & collect…), ZEROSIX s’intègre à tous vos canaux pour activer vos clients partout, tout le temps.
Produits concernés par notre Partenariat
Grâce à l’intégration de ZEROSIX aux solutions Click & Collect et Order & Pay de Tastycloud, chaque commande devient une opportunité de fidéliser.
Les clients peuvent s’inscrire, cumuler des points et profiter de leurs récompenses sans quitter l’univers Tastycloud. Résultat : un parcours d’achat fluide, une expérience enrichie et des clients qui reviennent plus souvent.
Les dernières actualités du groupe
-
Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-
LUNDI MATIN & VIVA.COM : rendez-vous à la NRF25 pour penser le retail de demain
-
Buy Now Pay Later (BNPL) : Le levier de croissance incontournable pour votre e-commerce
-
Comment utiliser les éléments de réassurance pour augmenter vos ventes ?
-
Caisse enregistreuse pour commerce : 5 conseils pour bien choisir
-
Livraison en e-commerce : quand la rapidité ne suffit plus
-
Valorisation des stocks : Tout ce que vous devez savoir
-
Comment générer du trafic de qualité pour votre e-commerce
-
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site e-commerce ?
-
Restaurateurs : Tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de la TVA en 2025
-
Gestion des retours et omnicanalité : un levier décisif pour fidéliser vos clients
-
ERP cloud vs on-premise : quel impact sur la mobilité des équipes ?
-
Comment appliquer la vente par abonnement en e-commerce ?
-
Repenser l’expérience client en boutique grâce aux caisses mobiles
-
Lancer une marketplace verticale : niche, stratégie et technologie
-
Retour sur “Expérience Commerce Montpellier” : deux jours au cœur de l’innovation Retail et de l’omnicanalité
-
Migration ERP : défis à relever et erreurs à éviter
-
LUNDI MATIN au E-Comm’Event 2025 : RDV le 20 mai à Montpellier, stand 57
-
Guide pratique pour optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce
-
Le guide complet pour lancer votre Challenge Commercial dans votre entreprise