À propos de Viva.com
Viva.com, la première Tech Bank d’Europe pour les entreprises, révolutionne l’acceptation des paiements omnicanaux, propose l’émission de cartes, des prêts et des comptes de dépôt dans 23 pays européens. Viva.com a été pionnière en lançant la technologie Tap on Any Device, qui permet d’accepter des paiements sur n’importe quel appareil, ou même sans appareil. La connexion directe à tous les schémas de paiement locaux, aux méthodes de paiement alternatives et aux systèmes de paiement à travers le continent, renforce encore sa proposition de valeur.
Reflétant son approche holistique des besoins des entreprises, Viva.com mène aujourd’hui la transition vers des solutions professionnelles tout-en-un, alimentées par sa gamme complète de services financiers et un écosystème dynamique comprenant plus de 450 partenaires-innovateurs dans le domaine des logiciels et du matériel. Basée sur une technologie cloud de pointe, la Tech Bank dotée de l’IA vise à fournir aux entreprises une plateforme axée sur la valeur qui accélère l’adoption de solutions de nouvelle génération.
Produits concernés par notre Partenariat
Les dernières actualités du groupe
-
Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-
LUNDI MATIN & VIVA.COM : rendez-vous à la NRF25 pour penser le retail de demain
-
Buy Now Pay Later (BNPL) : Le levier de croissance incontournable pour votre e-commerce
-
Comment utiliser les éléments de réassurance pour augmenter vos ventes ?
-
Caisse enregistreuse pour commerce : 5 conseils pour bien choisir
-
Livraison en e-commerce : quand la rapidité ne suffit plus
-
Valorisation des stocks : Tout ce que vous devez savoir
-
Comment générer du trafic de qualité pour votre e-commerce
-
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site e-commerce ?
-
Restaurateurs : Tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de la TVA en 2025
-
Gestion des retours et omnicanalité : un levier décisif pour fidéliser vos clients
-
ERP cloud vs on-premise : quel impact sur la mobilité des équipes ?
-
Comment appliquer la vente par abonnement en e-commerce ?
-
Repenser l’expérience client en boutique grâce aux caisses mobiles
-
Lancer une marketplace verticale : niche, stratégie et technologie
-
Retour sur “Expérience Commerce Montpellier” : deux jours au cœur de l’innovation Retail et de l’omnicanalité
-
Migration ERP : défis à relever et erreurs à éviter
-
LUNDI MATIN au E-Comm’Event 2025 : RDV le 20 mai à Montpellier, stand 57
-
Guide pratique pour optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce
-
Le guide complet pour lancer votre Challenge Commercial dans votre entreprise