À propos de Mojovida
Acteur historique, spécialisé depuis plus de 25 ans dans le domaine du Retail, le Groupe Mojovida dispose d’un savoir-faire reconnu par les plus grandes enseignes de la grande distribution, du commerce spécialisé et de la restauration. Le Groupe Mojovida propose une offre complète de services dédiés au point de vente :
- Maintien en condition opérationnelles, maintenance sur site
- Conseil et conception : consultants technico-fonctionnels, développeurs / intégrateurs, experts solutions
- Distribution de matériels et de logiciels métiers
- Plateformes logistiques et d’intégration / masterisation
- Déploiements, migrations, remodeling, ouvertures, fermetures, déménagements de magasins en HO et HNO en France et en Europe
- Formation utilisateurs, assistance à ouverture
- Help Desk mutualisé 7j/7 de 5h à 23h

Pourquoi connecter LUNDI MATIN à Mojovida ?
Associer LUNDI MATIN à Mojovida, c’est garantir aux enseignes une solution d’encaissement complète et parfaitement opérationnelle, du logiciel jusqu’aux équipements et aux services associés.
- Un savoir-faire de plus de 25 ans dans le retail, reconnu par les plus grandes enseignes, pour accompagner les projets d’encaissement et de transformation digitale.
- Un accompagnement de bout en bout : fourniture de matériels, installation, paramétrage, formation, assistance et maintenance, en France comme en Europe.
- Une exploitation simplifiée et sécurisée, grâce à la complémentarité entre la puissance logicielle des solutions LUNDI MATIN et l’expertise technique et opérationnelle de Mojovida.
Dans le cadre de son partenariat avec LUNDI MATIN, Mojovida fournit aux enseignes les matériels et périphériques d’encaissement (POS, monétique, mobilité, …) et l’ensemble des services pour la mise en œuvre et l’exploitation IT de la solution LUNDI MATIN sur le point de vente (installation, paramétrage, tests, recette, formation utilisateurs, assistance technique téléphonique, maintenance sur site, …).
Les dernières actualités du groupe
-

Rentabilité vs croissance : quelle stratégie retail adopter en 2026 ?
-

Doggy bag : plus qu’une obligation, une opportunité pour les restaurateurs
-

Files d’attente en caisse : solutions retail pour la période de Noël
-

Comment faire un inventaire ? Définition et conseils
-

Maîtriser la remise commerciale : le guide complet pour les entreprises
-

Commerce agentique : comment l’IA redéfinit l’e-commerce
-

Caisse connectée vs caisse traditionnelle : pourquoi franchir le pas ?
-

LUNDI MATIN au Tech For Retail 2025 – Découvrez le village partenaires du commerce connecté
-

Commerçants : comment préparer le Black Friday 2025 ?
-

Calcul des coûts de production : méthode et formule pour définir vos prix
-

Comment ouvrir un restaurant en 2025 ? le guide complet pour se lancer
-

Comparatif : EBP VS LMB
-

NRF25 : Bilan de cette première édition européenne pour LUNDI MATIN
-

Comparatif : WooCommerce VS Gezy
-

Commerce de proximité : comment fidéliser un client grâce aux données ?
-

Pratiques commerciales déloyales : un risque majeur à éviter pour les entreprises
-

Recrutez votre chef de projet e-commerce en alternance avec Diginamic
-

Comparatif : Shopify VS Gezy
-

Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-

Comparatif : PrestaShop VS Gezy