À propos de Mojovida
Acteur historique, spécialisé depuis plus de 25 ans dans le domaine du Retail, le Groupe Mojovida dispose d’un savoir-faire reconnu par les plus grandes enseignes de la grande distribution, du commerce spécialisé et de la restauration. Le Groupe Mojovida propose une offre complète de services dédiés au point de vente :
- Maintien en condition opérationnelles, maintenance sur site
- Conseil et conception : consultants technico-fonctionnels, développeurs / intégrateurs, experts solutions
- Distribution de matériels et de logiciels métiers
- Plateformes logistiques et d’intégration / masterisation
- Déploiements, migrations, remodeling, ouvertures, fermetures, déménagements de magasins en HO et HNO en France et en Europe
- Formation utilisateurs, assistance à ouverture
- Help Desk mutualisé 7j/7 de 5h à 23h
Produits concernés par notre Partenariat
Dans le cadre de son partenariat avec Lundi Matin, Mojovida fournit aux enseignes les matériels et périphériques d’encaissement (POS, monétique, mobilité, …) et l’ensemble des services pour la mise en œuvre et l’exploitation IT de la solution Lundi Matin sur le point de vente (installation, paramétrage, tests, recette, formation utilisateurs, assistance technique téléphonique, maintenance sur site, …).
Les dernières actualités du groupe
-
Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-
LUNDI MATIN & VIVA.COM : rendez-vous à la NRF25 pour penser le retail de demain
-
Buy Now Pay Later (BNPL) : Le levier de croissance incontournable pour votre e-commerce
-
Comment utiliser les éléments de réassurance pour augmenter vos ventes ?
-
Caisse enregistreuse pour commerce : 5 conseils pour bien choisir
-
Livraison en e-commerce : quand la rapidité ne suffit plus
-
Valorisation des stocks : Tout ce que vous devez savoir
-
Comment générer du trafic de qualité pour votre e-commerce
-
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site e-commerce ?
-
Restaurateurs : Tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de la TVA en 2025
-
Gestion des retours et omnicanalité : un levier décisif pour fidéliser vos clients
-
ERP cloud vs on-premise : quel impact sur la mobilité des équipes ?
-
Comment appliquer la vente par abonnement en e-commerce ?
-
Repenser l’expérience client en boutique grâce aux caisses mobiles
-
Lancer une marketplace verticale : niche, stratégie et technologie
-
Retour sur “Expérience Commerce Montpellier” : deux jours au cœur de l’innovation Retail et de l’omnicanalité
-
Migration ERP : défis à relever et erreurs à éviter
-
LUNDI MATIN au E-Comm’Event 2025 : RDV le 20 mai à Montpellier, stand 57
-
Guide pratique pour optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce
-
Le guide complet pour lancer votre Challenge Commercial dans votre entreprise