À propos de Lyra
Experte depuis 25 ans, Lyra répond à tous les besoins paiement des commerçants : en ligne, en magasin, sur mobile. Quels que soient leurs objectifs, ils peuvent les atteindre grâce à de nombreuses solutions : développement à l’international, dématérialisation du paiement, amélioration de la conversion, etc. Choisir Lyra, c’est avoir la garantie d’un parcours de paiement sécurisé et faire appel à la solution de paiement choisie par les plus grandes banques françaises.
Produits concernés par notre Partenariat
Le partenariat Lyra x LUNDI MATIN permet aux Galeries Lafayette Haussmann de proposer à sa clientèle indienne de payer en magasin avec UPI. Les touristes indiens peuvent ainsi régler leurs achats à l’aide de leur moyen de paiement préféré.
Grâce à ce partenariat, les Galeries Lafayette confirment leur volonté d’être une enseigne innovante, attachée à faciliter l’expérience d’achat de ses clients internationaux.
Les dernières actualités du groupe
-
Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-
LUNDI MATIN & VIVA.COM : rendez-vous à la NRF25 pour penser le retail de demain
-
Buy Now Pay Later (BNPL) : Le levier de croissance incontournable pour votre e-commerce
-
Comment utiliser les éléments de réassurance pour augmenter vos ventes ?
-
Caisse enregistreuse pour commerce : 5 conseils pour bien choisir
-
Livraison en e-commerce : quand la rapidité ne suffit plus
-
Valorisation des stocks : Tout ce que vous devez savoir
-
Comment générer du trafic de qualité pour votre e-commerce
-
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site e-commerce ?
-
Restaurateurs : Tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de la TVA en 2025
-
Gestion des retours et omnicanalité : un levier décisif pour fidéliser vos clients
-
ERP cloud vs on-premise : quel impact sur la mobilité des équipes ?
-
Comment appliquer la vente par abonnement en e-commerce ?
-
Repenser l’expérience client en boutique grâce aux caisses mobiles
-
Lancer une marketplace verticale : niche, stratégie et technologie
-
Retour sur “Expérience Commerce Montpellier” : deux jours au cœur de l’innovation Retail et de l’omnicanalité
-
Migration ERP : défis à relever et erreurs à éviter
-
LUNDI MATIN au E-Comm’Event 2025 : RDV le 20 mai à Montpellier, stand 57
-
Guide pratique pour optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce
-
Le guide complet pour lancer votre Challenge Commercial dans votre entreprise