À propos de Ingenico
Ingenico est le leader mondial dans le domaine de l’acceptation des paiements et des services associés.
Nous accompagnons nos clients et leurs consommateurs pour enrichir et élargir les possibilités offertes par les paiements.
Présents dans 32 pays et forts de plus de 3 100 collaborateurs, nous sommes pionniers dans le développement du commerce depuis plus de 45 ans.
Avec plus de 40 millions de terminaux de paiement déployés dans le monde, soutenus par plus de 2 500 applications, notre entreprise répond quotidiennement aux besoins de millions de consommateurs.
Grâce à nos solutions intégrées à la pointe de la technologie et à notre vaste réseau de partenaires, nous simplifions l’univers des paiements et offrons des services à forte valeur ajoutée pour faire progresser le commerce.
Produits concernés par notre Partenariat
LUNDI MATIN a développé ses applications Android RoverCash et AirKitchen pour la gamme Ingenico | AXIUM. Ingenico et LUNDI MATIN, ensemble, offre le meilleur des solutions de caisse sur des terminaux esthétiques, performants et conçus pour durer.
Les dernières actualités du groupe
-
Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-
LUNDI MATIN & VIVA.COM : rendez-vous à la NRF25 pour penser le retail de demain
-
Buy Now Pay Later (BNPL) : Le levier de croissance incontournable pour votre e-commerce
-
Comment utiliser les éléments de réassurance pour augmenter vos ventes ?
-
Caisse enregistreuse pour commerce : 5 conseils pour bien choisir
-
Livraison en e-commerce : quand la rapidité ne suffit plus
-
Valorisation des stocks : Tout ce que vous devez savoir
-
Comment générer du trafic de qualité pour votre e-commerce
-
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site e-commerce ?
-
Restaurateurs : Tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de la TVA en 2025
-
Gestion des retours et omnicanalité : un levier décisif pour fidéliser vos clients
-
ERP cloud vs on-premise : quel impact sur la mobilité des équipes ?
-
Comment appliquer la vente par abonnement en e-commerce ?
-
Repenser l’expérience client en boutique grâce aux caisses mobiles
-
Lancer une marketplace verticale : niche, stratégie et technologie
-
Retour sur “Expérience Commerce Montpellier” : deux jours au cœur de l’innovation Retail et de l’omnicanalité
-
Migration ERP : défis à relever et erreurs à éviter
-
LUNDI MATIN au E-Comm’Event 2025 : RDV le 20 mai à Montpellier, stand 57
-
Guide pratique pour optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce
-
Le guide complet pour lancer votre Challenge Commercial dans votre entreprise