À propos de Floa
FLOA est la fintech de BNP Paribas qui développe des facilités de paiement et des services financiers innovants à destination des consommateurs, des commerçants et des fintechs. En plaçant l’innovation et l’expérience client au centre de sa stratégie, FLOA accompagne les nouveaux modes de consommation et soutient l’activité des commerçants. Son expertise technologique unique lui permet de garantir des paiements simplifiés et sécurisés, pour les consommateurs et les commerçants, en ligne comme en magasin.FLOA compte déjà plus de 4 millions de clients particuliers en Europe et plus de 15 000 partenaires e-commerçants et points de vente (parmi lesquels Cdiscount, Veepee Voyage, Samsung, Bricomarché, SFR, Iberia, etc.) Filiale du groupe BNP Paribas, FLOA s’appuie sur son ADN de fintech et sur la solidité financière de son actionnaire pour devenir un acteur incontournable du « Buy Now Pay Later » en Europe.
Produits concernés par notre Partenariat
- Gezy : Pay later de 30€ à 1000€ et 3X 4X de 50 € à 6 000€ en France et en Espagne
- Oxatis : 3X 4X de 50 € à 6 000€ en France et en Espagne
- Rovercash : Pay later de 30€ à 1000€ et 3X 4X de 50 € à 6 000€ en France et en Espagne
Les dernières actualités du groupe
-
Menu digital – gadget ou véritable atout pour les restaurateurs ?
-
LUNDI MATIN & VIVA.COM : rendez-vous à la NRF25 pour penser le retail de demain
-
Buy Now Pay Later (BNPL) : Le levier de croissance incontournable pour votre e-commerce
-
Comment utiliser les éléments de réassurance pour augmenter vos ventes ?
-
Caisse enregistreuse pour commerce : 5 conseils pour bien choisir
-
Livraison en e-commerce : quand la rapidité ne suffit plus
-
Valorisation des stocks : Tout ce que vous devez savoir
-
Comment générer du trafic de qualité pour votre e-commerce
-
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site e-commerce ?
-
Restaurateurs : Tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de la TVA en 2025
-
Gestion des retours et omnicanalité : un levier décisif pour fidéliser vos clients
-
ERP cloud vs on-premise : quel impact sur la mobilité des équipes ?
-
Comment appliquer la vente par abonnement en e-commerce ?
-
Repenser l’expérience client en boutique grâce aux caisses mobiles
-
Lancer une marketplace verticale : niche, stratégie et technologie
-
Retour sur “Expérience Commerce Montpellier” : deux jours au cœur de l’innovation Retail et de l’omnicanalité
-
Migration ERP : défis à relever et erreurs à éviter
-
LUNDI MATIN au E-Comm’Event 2025 : RDV le 20 mai à Montpellier, stand 57
-
Guide pratique pour optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce
-
Le guide complet pour lancer votre Challenge Commercial dans votre entreprise