À propos de Contentful
Contentful est la plateforme d’expérience digitale (Digital Experience Platform, DXP) composable et API-first, adoptée par plus de 50 000 sites web et les plus grandes marques mondiales (BMW, Danone, KFC, Vodafone…).
Sa plateforme cloud évolutive et sécurisée centralise la gestion des contenus multi-marques, multi-marchés et multi-langues, tout en automatisant l’orchestration omnicanale (web, mobile, e-commerce, applications, écrans et objets connectés).
Grâce à une interface intuitive et à l’intégration native de l’IA, Contentful permet à toutes les équipes, marketing comme technique, de créer, personnaliser et publier rapidement des expériences cohérentes, engageantes et évolutives.
Son écosystème riche de plus de 110 intégrations et connecteurs optimise la collaboration, la personnalisation et la conformité à grande échelle, pour une transformation digitale accélérée et une gestion de la marque sans compromis.
Produits concernés par notre Partenariat
Notre partenariat porte sur la mise à disposition de la plateforme Contentful et de ses modules principaux :
- Contentful Platform : solution cloud composable et sécurisée pour gérer, structurer, stocker et distribuer tous les contenus sur l’ensemble de vos canaux. Elle permet une gestion multi-marques, multi-marchés et multi-lingue efficace et centralisée.
- Contentful Studio : interface visuelle intuitive donnant au marketing un vrai pouvoir d’autonomie pour créer, assembler, éditer, tester et publier des pages ou expériences riches, sans coder; tout en respectant l’intégrité de la marque.
- Contentful Personalization (ex-Ninetailed) : personnalisation dynamique et pilotage d’expérimentations (AB-test, segmentation) sur l’ensemble des contenus, pour délivrer des expériences adaptées à chaque profil d’utilisateur ou segment, tout en mesurant précisément la performance.
- AI Actions : module d’intelligence artificielle intégré permettant d’automatiser la génération, la traduction, l’enrichissement ou la transformation des contenus, accélérant la productivité et le time-to-market.
Grâce à ces modules, la plateforme accompagne l’ensemble du cycle de vie des contenus : de la conception à la diffusion omnicanale, en passant par la gouvernance, la collaboration multi-équipe, et l’analyse des performances.
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