Depuis le 15 mars 2020, les restaurants et bars sont fermés pour une durée encore indéterminée. Les équipes de LUNDI MATIN ont travaillé d’arrache-pied pour finaliser une nouvelle version de Wysifood, et ainsi permettre aux restaurateurs de proposer facilement leurs plats à emporter ou en livraison.
Le Click & Collect comme levier d’action face à cette crise
Face à cette crise, les équipes de LUNDI MATIN restent solidaires de ses clients restaurateurs, et restent disponibles pour les accompagner dans la mise en place d’un système permettant de proposer les plats à la consommation hors du restaurant, le plus rapidement possible. Le Click & Collect n’est plus seulement réservé à la restauration rapide !
Une nouvelle version de Wysifood pour épauler les restaurateurs
Plus ergonomique, plus fluide, la nouvelle interface de commande permet aux clients de trouver facilement leurs plats ou produits préférés, et de les commander à emporter ou en livraison. Toutes les commandes arrivent sur le back-office du restaurateur qui peut ainsi planifier la préparation.
Le site du restaurant prêt en 24h !
Pour épauler les restaurateurs, nos équipes font le maximum pour raccourcir les délais de mise en place. Ainsi le restaurateur peut proposer ses produits à la vente à emporter ou en livraison en seulement 24h.
Vendre ses plats depuis Facebook
Une fois les plats et les prix renseignés, le restaurateur peut aussi proposer sa carte en ligne directement depuis Facebook. Un bon moyen d’augmenter sa visibilité en ces temps perturbés.
Comment procéder pour la mise en place ?
Vous pouvez tester la solution dès à présent grâce à nos démonstrations en ligne :
Bien entendu, conformément aux dispositions gouvernementales, la mise en place d’un service à emporter se doit de respecter les consignes sanitaires actuelles afin de limiter la propagation du virus.
En savoir plus
Pour en savoir plus sur la solution Wysifood :
- Visiter le site web de la solution
- Contactez nos équipes par mail à contact@lundimatin.fr ou au 04 84 25 80 20