Le groupe LUNDI MATIN renforce sa position dans le domaine des marketplaces en ligne grâce à l’acquisition d’IZBERG.

par | Corporate

LUNDI MATIN, leader dans le secteur des solutions de gestion (ERP, CRM, Caisse, E-commerce), annonce l’acquisition de la société IZBERG, une référence dans le développement de marketplaces. Cette acquisition stratégique vient consolider la position européenne de LUNDI MATIN dans ce secteur en plein essor et lui permet d’étendre sa gamme de produits et de services.

IZBERG, solution clé en main de marketplaces sur mesure

IZBERG est une entreprise renommée dans le domaine du développement de marketplaces en ligne. Fondée en 2014, la société s’est rapidement imposée comme l’un des principaux acteurs du marché, offrant une technologie de pointe et une solution clés en main pour la création et la gestion de marketplaces performantes.

Grâce à son expertise approfondie, IZBERG permet aux entreprises de tous secteurs de créer et d’opérer des marketplaces personnalisées et adaptées à leurs métiers.

La technologie d’IZBERG repose sur une architecture robuste et évolutive, offrant une haute disponibilité, une sécurité renforcée et des performances optimales. En collaborant avec des entreprises de renom dans le monde entier (Veepee, Asos, Total, Groupe ADP…), IZBERG a établi une solide réputation au fil des années en matière d’innovation, de fiabilité et de qualité de service.

LUNDI MATIN élargit son offre en intégrant les compétences d’IZBERG

Grâce à cette acquisition, LUNDI MATIN étend son portefeuille de produits et de services, offrant à ses clients une solution clé en main pour la mise en place de marketplaces performantes, flexibles et évolutives.

Cette opération s’inscrit parfaitement dans la vision de croissance et d’expansion de LUNDI MATIN, qui vise à répondre aux besoins de transformation digitale des entreprises en intégrant les compétences et l’expertise d’IZBERG.

LUNDI MATIN renforce ainsi sa capacité à proposer des solutions complètes et personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de chaque entreprise et pouvant réunir les canaux à la fois on-line et off-line.

Les clients de LUNDI MATIN bénéficient désormais d’une gamme étendue de services intégrés, depuis la création initiale de la marketplace jusqu’à sa gestion quotidienne.

Le mot de Benjamin Chalande, CEO du Groupe LUNDI MATIN

«Nous sommes extrêmement enthousiastes d’accueillir IZBERG au sein du groupe LUNDI

MATIN», s’est exprimé Benjamin CHALANDE, CEO du Groupe LUNDI MATIN. «Cette acquisition témoigne de notre volonté d’expansion sur le marché français et européen, afin de fournir à nos clients les meilleures solutions pour développer leurs ventes. La technologie de pointe et l’expertise d’IZBERG sont complémentaires aux autres solutions du groupe, ce

qui permet d’apporter une valeur ajoutée exceptionnelle à nos clients.»

Une étape importante dans le développement de LUNDI MATIN

Après Wizaplace, Oxatis et plus récemment Yuto, c’est donc IZBERG qui rejoint LUNDI MATIN. Ce rachat marque un tournant majeur dans le développement du groupe. 

À présent, ce dernier compte près de 200 collaborateurs répartis entre neuf villes : Montpellier, Marseille, Bordeaux, Niort, Lyon, Paris, Béziers, Barcelone et Londres.

Pour en savoir plus sur nos solutions : 

webinaires lundi matin

WEBINAIRES

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ou vous perfectionner ?

Vous aimerez aussi …

Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

  • 1 newsletter géniale par mois (au moins)
  • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
  • Une revue de presse (internationale)
  • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
  • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

*champs obligatoires

La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Recevez gratuitement des Conseils e-Commerce direct dans votre boîte mail. Désabonnez-vous à tout moment. Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.