LMB
Votre solution ERP modulaire pour
votre PMEETIGroupefranchise
Gérer l’intégralité de votre activité avec LMB, notre ERP intuitif et flexible.
LMB s’adapte à toutes les structures pour centraliser la gestion, les ventes,
les commandes, les encaissements, la comptabilité dans un seul back-office.
Toutes vos opérations, un seul outil
Comptabilité
Pilotez votre comptabilité facilement : visualisez vos statistiques, générez vos écritures et exportez-les vers votre cabinet ou logiciel comptable.
CRM
Centralisez vos données clients, suivez vos interactions et structurez votre prospection pour développer efficacement votre activité commerciale.
Points de vente
Fluidifiez vos encaissements avec une caisse intuitive et connectée, synchronisée en temps réel avec vos stocks et vos ventes.
Gestion de dossiers
Organisez vos dossiers et suivez chaque étape avec une vision claire, du premier contact jusqu’à la finalisation.
Crédits de temps
Suivez précisément le temps passé sur vos prestations et améliorez la rentabilité de vos interventions.
Inventaire
Gérez vos stocks en temps réel : niveaux, inventaires, mouvements et traçabilité, même en multi-sites.
Facturation
Générez vos factures rapidement, suivez vos règlements et simplifiez tout votre processus de facturation.
Ventes
Centralisez tout votre cycle de vente, du devis à la facturation, avec un flux de gestion fluide et automatisé.
Tableau de bord
Accédez en un instant aux indicateurs clés de votre activité pour prendre les meilleures décisions.
E-mail marketing
Créez des campagnes ciblées, fidélisez vos clients et suivez les performances de vos envois.
Achats
Automatisez et contrôlez vos achats : commandes, réceptions, réassorts, besoins, suivis fournisseurs.
Statistiques sur mobile
Visualisez vos chiffres clés et suivez vos performances directement depuis votre smartphone.
Agenda
Votre agenda devient un outil collaboratif puissant pour organiser, planifier et coordonner les tâches de vos équipes.
Espace client
Offrez à vos clients un espace sécurisé pour consulter leurs documents et suivre leurs informations.
Rendez-vous
Planifiez, gérez et suivez vos rendez-vous avec une organisation claire et centralisée.
Support / Assistance
Gérez vos demandes clients grâce à un support centralisé : suivi des tickets, échanges et résolutions plus rapides.
Pipeline commercial
Pilotez votre pipeline, visualisez vos opportunités et suivez l’avancement de chaque action commerciale.
Animations marketing
Créez librement des animations commerciales adaptées à votre clientèle et boostez vos ventes.
Site e-commerce
Développez votre activité en ligne grâce à une boutique connectée à vos stocks, commandes, clients et catalogues.
Abonnements
Automatisez la gestion de vos abonnements : renouvellements, paiements, facturation récurrente.
Gérez votre entreprise avec LMB
Avec LMB, centralisez toutes vos opérations dans un logiciel ERP SaaS intuitif et connecté, conçu pour simplifier la gestion de votre PME et améliorer votre productivité au quotidien.
Gestion commerciale complète : Suivez l’ensemble de votre cycle de vente (catalogue, devis, commandes, factures et marges) sur vos différents canaux, depuis une interface unique. Vous pouvez également suivre votre pipeline commercial et vos opportunités de vente.
Achats et stocks optimisés : Automatisez vos commandes fournisseurs, contrôlez vos réapprovisionnements et gérez vos stocks en simple ou multi-entrepôts : suivi et réception des commandes, reliquats, paiements fournisseurs, inventaires, traçabilité des produits…
Comptabilité et statistiques : LMB vous permet de visualiser les chiffres clés de votre activité, tels que les marges ou le chiffre d’affaires. Vous pouvez également retracer vos ventes et réaliser des exports comptables compatibles avec les principaux logiciels de comptabilité du marché.
Connecteurs & API : LMB devient votre middle-office : il centralise les ventes issues de vos boutiques, sites e-commerce et marketplaces, s’intègre à vos outils existants (CRM, comptabilité, transporteurs, marketplaces…) pour un écosystème interconnecté, des données fiables et zéro ressaisie.

+10 000
Professionnels satisfaits
99,9%
de disponibilité
100%
Conformité RGPD
+80
Outils connectés
Pourquoi choisir notre
solution ERP LMB ?
Les solutions LUNDI MATIN simplifient et optimisent la gestion de vos approvisionnements tout en assurant une fluidité dans la chaîne d’achats. Voici les principales étapes de ce processus :
CRM intégré
Centralisez vos données clients, suivez les interactions et fidélisez vos prospects. Gérez vos relances et vos opportunités directement depuis votre ERP pour un suivi commercial optimal.
Approvisionnement optimisé
Automatisez vos réapprovisionnements et suivez vos commandes fournisseurs : calcul des besoins, reliquats, ordres de virements, échéances de paiement.
Pilotage financier simplifié
Exportez facilement vos écritures comptables dans des formats compatibles avec les logiciels de comptabilité. Suivez vos marges et résultats grâce à des tableaux de bord précis et personnalisables.
Écosystème connecté
LMB se connecte à vos solutions e-commerce, marketplaces, CRM, TMS, WMS ou logiciels comptables. Les données sont synchronisées en temps réel pour une gestion fluide et sans erreurs.
Gestion multi-canaux unifiée
Regroupez toutes vos ventes (boutique, site web, marketplace, click & collect) dans un seul back-office. LMB vous offre une vision complète et cohérente de votre activité.
Connectivité native
pour une gestion sans friction
Connecteurs E-commerce : LMB se connecte aux principales solutions e‑commerce du marché, centralisant la gestion de vos boutiques en ligne et couvrant toutes les étapes, de la vente à la livraison, pour simplifier et optimiser votre activité.
Connecteurs Marketplace : Diffusez votre catalogue sur les principales marketplaces et centralisez la gestion de vos ventes et de vos stocks dans un seul back-office grâce à une synchronisation automatique des données.
Connecteurs Logistiques : Simplifiez la gestion de vos stocks, de votre logistique et de vos transporteurs grâce à un back-office unique, pour gagner du temps et éviter les erreurs de ressaisie.

La solution qui grandit avec vous
Un ERP modulaire
et évolutif
LMB s’adapte à la taille de votre entreprise, avec un ensemble de modules que vous activez selon vos besoins.
Interopérabilité
et omnicanalité
Grâce à nos API et connecteurs, intégrez facilement LMB avec vos logiciels comptables, CRM, plateformes e-commerce et autres solutions métiers.
Accompagnement personnalisé
Notre équipe vous accompagne à chaque étape : intégration, formation et support, avec une expertise dédiée aux TPE et PME.
Centralisation et visibilité
Toutes vos données métiers sont réunies dans une seule plateforme, pour un pilotage simplifié et une meilleure prise de décision.
Mise en œuvre simple et rapide
Accessible en mode SaaS, LMB ne nécessite ni installation lourde ni maintenance informatique, pour une prise en main instantanée.
Sécurité et conformité
Vos données sont protégées selon les standards les plus stricts et le logiciel respecte les obligations légales en vigueur, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité.
Les fonctionnalités avancées
de notre logiciel LMB
Opportunités
Centralisez vos actions commerciales et suivez votre pipeline pour gagner en efficacité.
Agenda
Prise de rendez-vous
Agenda collaboratif intégré à LMB pour faciliter votre organisation et la planification de vos rendez-vous internes et externes.
Virements fournisseurs
Traitez en masse les ordres de virements vers vos fournisseurs.
Dites-nous en plus sur votre projet !
Notre équipe d’experts se tient à votre disposition pour répondre à vos questions
au sujet du logiciel de caisse RoverCash.
Nos success stories
LMB
Votre logiciel ERP au prix le plus juste
Facturation mensuelle
Facturation annuelle
STARTER
L’essentiel pour
bien démarrer
9.99€
10.90€
Tarif mensuel /utilisateur
Gestion des clients
Gestion des ventes
Comptabilité tiers
Statistiques & Tableaux
ESSENTIEL
L’essentiel pour
les auto-entreprises
29.99€
32.90€
Tarif mensuel /utilisateur
Fonctionnalités Starter
Gestion des stocks
Gestion des achats
Gestion financière
PROFESSIONNEL
L’essentiel pour
les PME
59.99€
65.90€
Tarif mensuel /utilisateur
Le plus populaire
Fonctionnalités Essentiel
Conditions & délais livraison
Personnalisation des fiches
clients/fournisseurs
Interlocuteur dédié
ENTREPRISE
L’essentiel pour
les grandes entreprises
159.99€
175.90€
Tarif mensuel /utilisateur
Fonctionnalités Professionnel
Nombre de devises illimité
Nombre de langues illimité
API illimitées
|
Fonctionnalités |
Starter |
Essentiel |
Pro |
Entreprise |
|---|
|
Fonctionnalité |
Starter |
Essentiel |
Professionnel |
Entreprise |
|
Hébergement et sauvegardes de l’application |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Assistance technique illimitée (Mail et Téléphone) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Assistance sur les fonctionnalités experts |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Interlocuteur dédié |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Formations |
Sur Devis |
Sur Devis |
Sur Devis |
Sur Devis |
|
Nombre de langages de votre catalogue |
1 |
2 |
5 |
Illimité |
|
Nombre de devises gérées |
1 |
2 |
5 |
Illimité |
|
Equipe projet dédiée |
⎯ |
Sur Devis |
Sur Devis |
Nous consulter |
|
Développements |
⎯ |
Sur Devis |
Sur Devis |
Nous consulter |
|
Navigateurs compatibles : Chrome, Firefox, Safari |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Limite en nb de documents / fiches contact / articles contenus en base de données |
1000 |
25 000 |
50 000 |
100 000 |
|
Espace Base de données |
10 Mo/user |
25 Mo/user |
50 Mo/user |
100 Mo/user |
|
Espace Disque |
100 Mo/user |
250 Mo/user |
500 Mo/user |
1 Go/user |
|
Serveur Dédié |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
API |
⎯ |
3 |
10 |
Illimitées |
|
Import par GoogleDocs |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Mise à jour par Google Docs |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des clients et prospects |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des ventes |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des achats |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des stocks |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion financière |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Comptabilité tiers |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Statistiques et tableaux de bord |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Nombre de fiches dans l’annuaire |
1000 |
25 000 |
50 000 |
100 000 |
|
Gestion des clients et prospects |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des fournisseurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des fabricants et marques |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des noms, civilités, formes juridiques |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion d’une référence interne |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des coordonnées (téléphone, email, fax) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des adresses |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Application de la norme AFNOR aux adresses |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche simple (par le nom complet ou partiel) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche avancé (par numéro de téléphone, email, adresse) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche CRM (Par historique de vente, par critères spécifiques) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Enregistrement et consultation des événements sur fiche contact |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Import de contacts depuis fichier CSV |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Import de contacts depuis Google Document |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Mise à jour en masse des fiches avec Google Document |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des catégories de clients |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion de l’état du compte : Piste, prospect, client, ancien client |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche par catégorie de client et état du compte |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche par historique des achats |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des conditions de règlement |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Délais et mode de règlement |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Devise |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des modes de relance |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du mode de facturation (immédiate ou périodique) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Multi-tarifs |
2 |
10 |
Illimité |
Illimité |
|
Gestion du franco de port |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des fichiers attachés (pièces jointes) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Personnalisation des fiches clients (Ajout de champs spécifiques) |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Recherche et extraction sur les champs spécifiques |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Ajout d’éléments types sur la fiche : Animaux, Véhicules, Enfants |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Consultation et impression d’extrait de compte client |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi et contrôle de l’encours |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Alerte et blocage du compte client |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du langage du client pour l’édition des documents commerciaux |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des catégories de fournisseurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des conditions tarifaires |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des conditions de remises |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Montant minimum de commande |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du franco de port |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des conditions de règlement |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Délai et mode de règlement |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Conditions et délais de livraison |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du catalogue fournisseur |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Références du fournisseur pour les articles |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Prix d’achat brut, remise, prix d’achat net |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Consultation et impression extrait de compte fournisseurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Personnalisation des fiches fournisseurs (Ajout de champs spécifiques) |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Nombre maximum d’utilisateurs |
5 |
Illimité |
Illimité |
Illimité |
|
Gestion des permissions et droits d’utilisateurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des profils de permissions collaborateurs |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des profils de permissions techniciens support |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Personnalisation des niveaux de sécurité |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Personnalisation des fiches clients (Ajout de champs spécifiques) |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Enregistrement et consultation des événements du client / prospect |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Planification des RDV |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des offres commerciales |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Edition et suivi des propositions commerciales |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Envoi d’emails à partir de modèles |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Statistiques |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Calcul des taux de succès et de transformation |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Géolocalisation des clients |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Nombre d’emails offerts à la souscription |
500 |
500 |
1000 |
1000 |
|
Emails transactionnels |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Emails libres |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
E-Mailings et Newsletters |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Personnalisation avancée |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Déclencheurs avancés |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Chaînes d’emails |
⎯ |
⎯ |
⎯ |
Option |
|
Nombre de SMS offerts à la souscription |
20 |
20 |
50 |
50 |
|
SMS libres |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
SMS Mailing |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
SMS transactionnel |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Personnalisation avancée |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Déclencheurs avancés |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Nombre de produits dans le catalogue |
1000 |
25 000 |
50 000 |
100 000 |
|
Nombre de catégories |
50 |
500 |
2500 |
2500 |
|
Gestion des déclinaisons (Tailles, couleurs, autre …) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des nomenclatures (Packs, compositions, assemblages…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des articles de type matériel |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des articles de type services simples |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des articles de type services avec abonnement |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des articles de type services avec suivi des crédits (prépayés ou non) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des articles de type services en régie |
⎯ |
⎯ |
⎯ |
✓ |
|
Gestion des références internes |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des références fournisseurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des codes à barres |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération de codes à barres depuis LMB |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des descriptions courtes et longues |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des photos produit |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Insertion de champs d’informations personnalisés |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des articles associés (Options, accessoires…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du colisage, poids, dimensions des colis |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche par référence interne, fournisseur, code à barres |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche par catégorie d’article, marque |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche sur critères spécifiques |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des prix par quantité |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Multi-Grilles de tarifs |
⎯ |
10 max |
✓ |
✓ |
|
Gestion de tarifs personnalisés par client |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Règles de calcul automatique du prix de vente (Coefficient, taux de marge, taux de marque, remise sur prix public…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Règles de gestion des arrondis |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des tarifs fournisseur (Un fournisseur ou multifournisseurs) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération de liste de prix (extrait de tarif général) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Import de fichiers depuis votre logiciel actuel |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Import et mise à jour de données par fichier CSV |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Import et mise à jour de données par Google Document |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Stock réservé, rapprovisionnement, stock virtuel |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion multi-stocks |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion multi-stocks |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des types de mouvements de stock |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Consultation de l’historique des mouvements |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des bons de livraison client |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des réceptions fournisseur / Gestion des reliquats |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des transferts entre stocks |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Fabrication / Désassemblage |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des sorties exceptionnelles (Démarque, casse, perte, consommation interne…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique des sorties exceptionnelles |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des inventaires (Global ou par catégorie et/ou par marque) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des inventaires (Avec ou sans terminal d’inventaire) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique des écarts d’inventaires |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Possibilité de revaloriser le stock |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Etat de stock par catégorie, par marque, par lieux de stockage, par emplacement |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression d’un état de stock (avec ou sans valorisation) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Détection des erreurs de stock |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Valorisation des stocks (Prix d’achat fournisseur, prix moyen pondéré) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des numéros de série |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des numéros de lot |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des DLC et DLUO |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération des numéros de série et de lot par LMB |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des minimums de stock |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des maximums de stock |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion de la saisonnalité |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Edition des étiquettes (planche ou à l’unité) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Choix de la récurrence (Mois, trimestre, année) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Renouvellement par périodes entières ou glissantes |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Durée de l’engagement, durée du préavis |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Renouvellement des abonnements à l’unité ou traitement par lot |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération automatique des factures |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération des ordres de prélèvement associés |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion de l’abonnement (Résiliation, modification, remboursement) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Identifiant de traçabilité |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique complet de l’abonnement (Création, modification, renouvellement) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par statut de l’abonnement (en cours, expiré, à renouveler) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par client, par service d’abonnement |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Durée de vie des crédits |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du compte de crédit (Création, ajout, retrait) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi complet de l’historique du compte de crédits |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par client, service, niveau du compte |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Bons de commande |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Bons de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Factures |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Factures d’avoirs |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Factures d’acompte et intermédiaires |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération de Cotations |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des adresses de livraison / facturation |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Numérotation automatique et personnalisable des pièces comptables |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Référence externe du document, code affaire |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Calcul de la marge par document |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion conditions de règlement (création d’échéanciers/Gestion de modèles) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Attribution automatique du commercial |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Partage du montant du document entre plusieurs commerciaux |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique complet du document (création, modification, archivage …) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Envois par mail (personnalisables, avec gestion des modèles) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Association de fichiers aux documents (Scan d’originaux signés, plans, contrats…) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Association de pièces jointes lors de l’envoie par mail des documents commerciaux |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Personnalisation des imprimés commerciaux |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression de dossiers commerciaux |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression du document commercial avec insertion IBAN |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Ajout d’un article au document depuis sa référence interne ou fabriquant |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Ajout d’un article au document depuis son code à barres |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Ajout d’un article au document depuis son libellé ou une portion du libellé |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Ajout d’un article au document depuis un numéro de série présent en stock |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Importer du contenu depuis un fichier CSV |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Actions sur les lignes (déplacer, masquer, copier, modifier …) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Ajout de lignes de commentaire |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion de modèles de contenu (contenu type) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche de docs par client, par commercial/vendeur |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche de docs par référence, type et état du document |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche de docs par centre de profit, code affaire ou référence externe |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche de docs par date/période, montant, mode de règlement |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche de docs par contenu (Réf. article, libellé, numéro de série, code à barres) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Chances de succès estimées |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Date d’échéance de la proposition |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Transformation automatique en bon de commande ou en facture |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération d’un autre document à partir du contenu du devis |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des devis par statuts (à rédiger, en attente, expirés) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par date, commercial, date, centre de profit, article et catégorie d’article |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression de la liste des devis |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des relances de devis |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des stocks de départ des marchandises |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des quantités commandées / quantités livrées / en cours de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Envoi d’une demande d’acompte de paiement par carte bancaire (par email) |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Transformation automatique d’une commande en bon de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération d’une commande fournisseur à partir d’une commande client |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération d’une commande fournisseur en drop shipping à partir d’une commande client |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des commandes clients (en cours, en attente, en cours de préparation) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Affichage de la disponibilité des produits en stock lors de l’ajout d’article |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des reliquats de commandes |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Possibilité d’ordonner la préparation ou la livraison depuis la commande |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression de la liste des produits commandés |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression de plusieurs bons de commande |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Export des bons de commande au format CSV |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Import des commandes clients par fichier CSV |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des états (A préparer, préparation en cours, Prêt au départ, livraison en cours, livré) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Transformation automatique du bon de livraison en facture ou facturation différée |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des livraisons |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Liste des Bons de livraison à facturer |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Facturation groupée de plusieurs bons de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des ordres de préparation |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des statuts de la préparation (A préparer, en cours, terminée) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par transporteur ou mode de transport |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par date du bon de livraison et stock de départ |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Traitement par lot : Modification du statut, ou du mode de transport |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression en masse des bons de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération, validation et impression en masse des étiquettes de transport |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Edition listes de picking (Réf. article, libellé, code à barres, qté cumulée, emplacement) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du colisage (Calcul du poids et du nombre de colis automatique) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération des bons de préparation – bons de contrôle |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Contrôle des articles sélectionnés pour l’expédition |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Contrôle de la conformité du bon de préparation avec le bon de livraison |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Génération immédiate ou différée de l’étiquette de transport et impression |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Impression des étiquettes d’expédition au format interne ou du transporteur |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Détection automatique des erreurs lors de la génération des étiquettes de transport |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Impression d’une étiquette temporaire en cas d’erreur |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Export de la liste des expéditions au format du logiciel du transporteur |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Génération automatique des numéros d’expédition |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Tableau de bord des expéditions |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Nombre d’expédition à préparer, en préparation, prêtes au départ (en attente de ramasse) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Affichage de l’heure de ramasse |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique des expéditions |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par numéro de colis, et numéro d’expédition |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par bordereau de ramasse (ou bordereau d’expéditions) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par client et bon de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Mode de règlement prévu défini automatiquement selon le paramétrage du compte client |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Règlements effectués |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Règlements à encaissement différé |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des impayés |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Envoi d’une demande de règlement par carte bancaire |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Gestion des échéanciers de paiement |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des niveaux de relances |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des factures d’avoir et des remboursements |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des factures d’acompte et intermédiaires |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération des écritures comptables associées |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des factures clients : Liste des factures à régler (balance âgée) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Liste des factures d’acompte et intermédiaires |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des relances : Liste des relances à effectuer |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des relances : Traitement par lot des relances |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération du courrier d’accompagnement des relances |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des ordres de préparation |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des statuts de la préparation (A préparer, en cours, terminée) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par transporteur ou mode de transport |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par date du bon de livraison et stock de départ |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Traitement par lot : Modification du statut, ou du mode de transport |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression en masse des bons de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération, validation et impression en masse des étiquettes de transport |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Edition listes de picking (Réf. article, libellé, code à barres, qté cumulée, emplacement) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du colisage (Calcul du poids et du nombre de colis automatique) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération des bons de préparation – bons de contrôle |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Contrôle des articles sélectionnés pour l’expédition |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Contrôle de la conformité du bon de préparation avec le bon de livraison |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Génération immédiate ou différée de l’étiquette de transport et impression |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Impression des étiquettes d’expédition au format interne ou du transporteur |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Détection automatique des erreurs lors de la génération des étiquettes de transport |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Impression d’une étiquette temporaire en cas d’erreur |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Export de la liste des expéditions au format du logiciel du transporteur |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Génération automatique des numéros d’expédition |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Tableau de bord des expéditions |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Nombre d’expédition à préparer, en préparation, prêtes au départ (en attente de ramasse) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Affichage de l’heure de ramasse |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique des expéditions |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par numéro de colis, et numéro d’expédition |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par bordereau de ramasse (ou bordereau d’expéditions) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par client et bon de livraison |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Définition la liste des composants |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des ordres de fabrication |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des sorties de stock des composants et entrée en stock des produits finis |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Modulation manuelle possible des composants lors de la fabrication |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des numéros de série et/ou de lot |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du désassemblage d’un produit fini |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Types de documents (Devis, bons de commande et de réception, Factures, factures d’avoir) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des codes affaire et référence externe |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des numéros de série et de lot |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des DLC / DLUO |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Application automatique du tarif fournisseur sur les documents commerciaux |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion de la mise à jour du prix fournisseur et du prix moyen pondéré |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique complet des documents (Création, modification, archivage) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Association des fichiers aux documents (Scan des originaux…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Exports fichiers au format CSV |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Import de fichiers au format CSV |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche des documents d’achat (par fournisseur, référence, type, état, code affaire, date, montant…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Recherche par contenu du document (Référence article, libellé, numéro de série, code à barres) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Calcul automatique des besoins en stock |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Prise en considération du stock physique, des commandes clients et fournisseurs en cours |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Prise en compte du stock minimum et du stock maximum |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Ajustement selon le colisage |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Calcul des besoins (global ou pour un stock spécifique) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Filtre par fournisseur et par catégorie d’article |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Comparaison des prix et délais entre fournisseurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération automatique des demandes de prix et commandes fournisseur |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération en masse des commandes fournisseurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Date de livraison attendue |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Quantités commandées / quantités reçues |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Transformer en bon de réception en un clic |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Suivi des commandes fournisseurs (par date, par statut, par fournisseur…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des reliquats de commandes fournisseurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des états de réception (Attendu, réception en cours, réceptionné) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Transformation du bon de livraison en facture |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Liste des Bons de réception non facturés |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Facturation groupée incluant plusieurs réceptions |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression d’étiquettes |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression d’un ordre de répartition en stock |
⎯ |
⎯ |
✓ |
✓ |
|
Traçabilité des espèces en caisse |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Traçabilité des chèques encaissés en caisse |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion de la date prévue pour la remise en banque |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Situation instantané de la situation du chèque (en caisse ou remisé) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Traçabilité des opérations du terminal de paiement électronique |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Encaissement en mode VAD (Vente à distance) |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Encaissement par email (Lien de paiement intégré) |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Gestion des prélèvements sur Carte Bancaire |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Règlement en n fois, encaissement à l’expédition |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Gestion des traites acceptées |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Impression de la traite avec la facture client |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Enregistrement de l’IBAN Client sur la fiche client |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des traites non acceptées (Enregistrement de l’autorisation sur la fiche client) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des remises d’effet associées |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des prélèvements bancaires (Enregistrement des mandats SEPA) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération de l’ordre de prélèvement et du fichier SEPA associé |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des règlements par un Tiers (Sécurité sociale, CAF etc …) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des impayés |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération automatique des écritures comptables associées |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion multi-caisses |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Contrôle de caisse et impression du rapport de contrôle |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des erreurs de caisse |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des remises en banque et des télécollectes |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche par mode de règlement, date |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Export au format CSV du journal de caisse |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique détaillé des règlements et des opérations de gestion |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion multi-terminal, TPE TPV |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des télécollectes |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Historique des encaissements CB et des télécollectes |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Encaissement par carte bancaire |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Compatible ATOS, Payline, PaySys, Payzen, Ogone (Autres sur simple demande) |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Envoi d’un lien de paiement par email (Pour le paiement d’un acompte ou des factures) |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Gestion multi-comptes bancaires |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des relevés bancaires (Import des opérations bancaires au format ofx ou csv) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Moteur de recherche des chèques remisés (par montant, nom du porteur, numéro de chèque…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Génération des bordereaux de remises en banque |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Accès aux documents commerciaux liés aux écritures rapprochées |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion du rapprochement bancaire automatique |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Outils de contrôle du rapprochement et recherche des erreurs |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Export des journaux de banque en comptabilité |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Exports vers logiciels de comptabilité (Ciel, EBP, Sage, Quadra, Cador, Cegid, IsaCompta…) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Accès au logiciel offert pour votre expert-comptable |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Numérotation automatique ou manuelle des comptes clients et fournisseurs |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Plan comptable personnalisable |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Journaux des ventes, des achats et de trésorerie (Ventilation des écritures UE) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Export : Fonction simulation, re-export, verrouillage des écritures exportées |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Fonction de vérification et correction automatique des journaux |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion de la TVA (Nationale, DomTom, internationale) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Gestion des taxes (Ecotaxe (D3E), Sorecop, Premix, Accise…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Eco-contribution (mobilier) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Comptabilité analytique |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Gestion de la déclaration d’échange de biens (DEB) |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Multi-entreprise |
⎯ |
⎯ |
Nous consulter |
Nous consulter |
|
Tableau de bord général (CA, Marge, Achats, Volumes…) |
✓ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Tableau de bord personnalisable |
⎯ |
⎯ |
✓ |
Rapports Auto |
|
Requêteur Ventes (Analyse croisée par catégorie de client, zone géographique, marques…) |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Requêteur Achats |
⎯ |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Agenda |
Option |
✓ |
✓ |
✓ |
|
Module DEBWEB |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Espace client |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Interface Support V2 |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
TVA Internationale |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Tabkeaux de bord avancés KPIs |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Opportunités |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
E-Commerce B2B |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module Géolocalisation |
⎯ |
Option |
✓ |
✓ |
|
Emailling |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
SMS Mailing |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Chaînes d’emails |
⎯ |
⎯ |
⎯ |
Option |
|
Signature électronique |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Module d’import automatique des relevés bancaires |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Chorus Pro |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Gestion des traites non acceptés |
⎯ |
⎯ |
⎯ |
✓ |
|
Paiement CB |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Prélèvements bancaires |
⎯ |
Option |
✓ |
✓ |
|
Prélèvements CB |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Virements fournisseurs |
⎯ |
Option |
Option |
✓ |
|
Trésorerie prévisionnelle |
⎯ |
⎯ |
Option |
✓ |
|
Fidélité avancée |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Stocks fournisseurs |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Animations Marketing |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Dropshipping |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Fournisseur générique |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module porte-monnaie électronique – Compte client |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module Dossiers |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module Production |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Module VOIP |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Comptage du trafic en magasin via des caméras |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Bon cadeaux |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Sum Up |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement Alma |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement Pledg |
Option |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement Paywish |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Pourboire |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Don |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement Paynow |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement Alipay+ |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement Microdon |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement LyfPay |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de contrôle Titreo |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de détaxe Global Blue |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Module de paiement Floa |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
RoverCash |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
AirKitchen |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Transporteur |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
E-commerce |
⎯ |
Option |
Option |
Option |
|
Marketplaces |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Logisticiens et WMS |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Agrégateurs de flux (Shoppingfeed, iziflux) |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Connecteur LMB/LMB |
⎯ |
⎯ |
Option |
Option |
|
Connecteurs SI Spécifiques |
⎯ |
⎯ |
⎯ |
Option |
|
API |
⎯ |
3 |
10 |
Illimités |
|
API Spécifiques |
⎯ |
⎯ |
⎯ |
Option |
Comparez nos abonnementsDéterminez l’offre qui vous convient le mieux |
9.99€ / mois 10.90€ / mois |
29.99€ / mois 32.90€ / mois |
59.99€ / mois 65.90€ / mois |
159.99€ / mois 175.90€ / mois |
(1) Nécessite une des versions du logiciel LMB en guise de back-office. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.
(2) Nécessite un module. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.
(3) Nécessite une étude. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.
Découvrez ce que LMB peut apporter à votre établissement !
Vos questions sur notre ERP LMB
Oui ! Programmez une démo personnalisée et voyez concrètement comment notre ERP peut s’adapter à votre entreprise.
L’installation dépend de vos besoins et modules choisis, mais notre équipe vous guide pour une mise en route rapide et efficace.
Oui, notre ERP est conçu pour les PME et TPE : simple, modulable et facile à prendre en main.
Nous facilitons le transfert sécurisé de vos données pour que vous puissiez passer à LMB sans perte d’information.
Absolument. LMB se synchronise avec les principaux logiciels comptables pour automatiser vos exports et éviter les doublons.
Notre solution s’adapte à de nombreux secteurs : négoce B2B, commerce et retail, e‑commerce, DNVB et prestataires de services.
LMB se relie facilement à vos systèmes existants : boutiques en ligne, marketplaces, transporteurs, CRM, logiciels comptables et plus encore.
Toutes vos ventes, achats, stocks, catalogues et clients sont accessibles depuis un seul back-office interconnecté, pour une gestion plus simple et efficace.









