Module :
Planification de RDV
Offrez à vos équipes et à vos clients une expérience fluide grâce à une gestion centralisée des créneaux, disponibilités et réunions.

Simplifiez la réservation de rendez-vous et de réunions avec votre agenda LMB
Avec la planification de rendez-vous disponible dans le module Agenda de LMB, offrez à vos contacts la possibilité de réserver facilement un créneau avec vous où l’un de vos collaborateurs
Gagnez en efficacité et en flexibilité
Paramétrez simplement vos jours et heures de disponibilités, ainsi que les types de rendez-vous que vous souhaitez proposer. Vous disposez ensuite d’un lien de prise de rendez-vous facilement intégrable sur tous vos outils : signature de mail, site internet, réseaux sociaux…
Vos contacts choisissent un créneau en quelques clics, vous êtes informé par mail, et vous pouvez valider ou modifier chaque demande.


Les fonctionnalités du module Planification de RDV
Planificateur en ligne
Intégrez la prise de rendez-vous sur votre site web ou partagez un lien direct. Vos clients accèdent à vos disponibilités et réservent en toute autonomie le créneau qui leur convient le mieux.
Agendas d’équipe
Proposez des réunions et partagez des événements directement dans les agendas de vos collaborateurs pour assurer une coordination parfaite et une communication fluide.
Gestion des disponibilités
Définissez les jours travaillés, les plages horaires disponibles, les périodes d’absence et vos horaires exceptionnels pour une planification fiable et précise.
Gestion personnalisée
Vous pouvez configurer différents types de rendez-vous, leur attribuer des durées spécifiques et les assigner à des collaborateurs ou des équipes en particulier.
Des bénéfices au quotidien
Le planificateur de rendez-vous du module Agenda vous aide à organiser votre activité plus efficacement, à mieux collaborer en interne et à offrir une disponibilité optimale à vos contacts.
Vos équipes peuvent ainsi se consacrer pleinement à la préparation de leurs échanges et à la satisfaction de vos clients et prospects.

Planification simplifiée
et centralisée
Coordination
facilitée
Partage
et diffusion
LMB dispose de nombreux modules pour la gestion de votre entreprise, tels que la gestion des traites, l’import automatique des relevés bancaires, les prélèvements SEPA ou encore l’espace clients, et s’adapte à vos besoins les plus spécifiques.

Découvrez aussi nos autres modules
Relevés bancaires automatiques
Connectez vos comptes bancaires à LMB et automatisez l’import de vos opérations, quelle que soit votre banque.
Prélèvements SEPA
Simplifiez la gestion de vos encaissements clients et générez les fichiers de prélèvements automatiquement.
Respectez les exigences imposées par les marchés publics en toute sérénité.
Gestion des traites
Pilotez vos traites en toute simplicité directement depuis votre solution LMB