Gérez les autorisations de prélèvement SEPA directement depuis LMB

Le module Prélèvements Bancaires SEPA simplifie la gestion de vos encaissements clients. Les mandats SEPA CORE ou B2B sont générés automatiquement depuis votre logiciel LMB et mis à disposition de vos clients pour signature électronique (nécessite module Signature Électronique). Vous centralisez ainsi tout le processus de gestion des prélèvements au sein d’un seul outil.

Automatisation des fichiers de prélèvement SEPA

En quelques clics, vous créez des fichiers contenant les montants à prélever pour tout ou partie de vos clients. Ces fichiers normalisés sont transmis directement à votre banque afin d’effectuer des prélèvements en masse, rapidement et en toute sécurité.

Les fonctionnalités du module Prélèvements Bancaires

Traitement en masse 

Générez automatiquement vos fichiers de prélèvements regroupant toutes les échéances clients. Déposez-les ensuite dans votre espace bancaire pour exécuter vos encaissements SEPA CORE ou B2B.

Gestion centralisée

De l’émission du mandat SEPA à la génération des fichiers bancaires en passant par la demande de signature électronique, tout est géré directement depuis votre interface LMB.

Prélèvements SEPA B2B

Vous facturez d’autres entreprises ? LMB gère les prélèvements SEPA B2B, conformes aux exigences spécifiques de ce type de mandat, pour sécuriser vos transactions professionnelles.

Fiabilité et conformité

Les fichiers SEPA générés automatiquement garantissent une conformité totale avec les normes bancaires. Vous assurez ainsi la fiabilité des données et un suivi précis des règlements.

Un gain de temps et de productivité pour votre gestion financière

Avec ce module, la gestion de vos prélèvements bancaires est totalement intégrée dans LMB ERP. Vous gagnez en efficacité tout en bénéficiant d’une sécurité et d’une conformité accrues. Les fichiers générés peuvent être transmis directement à votre banque ou à votre expert-comptable.

Traitement
sécurisé

Fiabilité
des données

Gain de
temps

Découvrez aussi nos autres modules

Lundi Matin - Business Omnicanal

    Vous avez un projet ?

    Faisons connaissance !
    Répondez à quelques questions et nous vous accompagnerons à la réalisation de votre projet.

    À propos de vous ?

    Vos coordonnées

      À propos de votre société

      Taille de la société (nombre de collaborateurs)

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Quels sont les délais souhaités pour la mise en place de votre projet ?

      Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

      • 1 newsletter géniale par mois
      • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
      • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
      • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

      *champs obligatoires

      La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
      Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.