Page 8 of 9

[Étude] Les français et le paiement cross-canal

Le cross-canal est de plus en plus pris en considération par les commerçants. Le temps où chaque canal de vente (boutique…

Boutique physique et site e-commerce : combinaison gagnante

Le bilan de l’année 2015 pour le e-commerce a été meilleur que prévu. Avec une augmentation de 14% du montant…

Entretien avec Gauthier Verhaeghe, dirigeant de Réservoir TP

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

Top 5 : pourquoi monter son entreprise à Montpellier

Montpellier, la mer, les vacances, le chant des grillons… Mais pas que ! Et parce que chez Lundi Matin on…

Multi-canal, cross-canal et commerce connecté

Aujourd’hui, 59% des consommateurs utilisent au moins 2 canaux pour effectuer leurs achats(1). Un canal de vente désigne l’interface par…

Click and collect : 3 raisons de le proposer à vos clients

Le web-to-store continue de faire des émules. Parmi les nombreux éléments qui le définissent, le phénomène du click and collect apparaît…

La livraison, principal critère d’achat en ligne

En tant que e-consommateur, qui n’a jamais râlé face à une livraison trop tardive de son achat ou à un…

SaaS : les entreprises enfin à la page

Le SaaS, cet acronyme anglicisé dérivé de Software as a Service (littéralement traduit “logiciel en tant que service”) est à…

Top 3 des raisons de vendre sur une marketplace

Depuis le succès d’Amazon qui a su adapter le concept d’Ebay au début des années 2000, le modèle de la…

La carte bancaire, chouchou des français

“Simple et rapide à utiliser”, “toujours en ma possession”, “adaptée à n’importe quel montant”, “sécurisée”… Voilà ce que vous diraient…

Formez-vous à distance avec la Business Academy

Lancée depuis janvier 2016, la Lundi Matin Business Academy a déjà permis à des centaines de personnes de se former aux solutions…

Commerce connecté : les dernières tendances

Il y a une vingtaine d’années, beaucoup craignaient que l’essor du e-commerce n’ait raison des points de vente physiques. Mais…

La version 7 de LMB bientôt sur vos écrans

Si la V7 de LMB se fait attendre, c’est pour encore mieux vous satisfaire ! Avec un design soigné et…

Pour soutenir la croissance de son activité, Lundi Matin déménage dans de nouveaux locaux 3 fois plus spacieux, mais sans…

Créer sa start-up : les 5 étapes clés

La génération Y s’offusque des formes traditionnelles de travail. Elle exige de la flexibilité et ne s’épanouit pas dans les…

Entretien avec Emmanuelle Doan, propriétaire des boutiques « Pour » à Paris

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete Richard Buckminster Fuller, architecte et futuriste américain

Think different !

Si on devait choisir un leitmotiv parmi ceux qui animent Lundi Matin depuis sa naissance, "think different" serait le plus approprié à la mentalité de l'entreprise et de ses collaborateurs...

Tickets de caisse : du papier au digital

C’est autant un enjeu crucial pour le développement durable qu’une réelle plus-value pour le consommateur et la sécurisation des données….

© 2020 LUNDI MATIN. Theme by Anders Norén.