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Le showrooming, ce fléau pour les commerçants

Se renseigner sur un produit en boutique pour l’acheter ensuite sur le web est une pratique devenue quotidienne pour bon…

Web-to-store : que font les grandes enseignes ?

De plus en plus d’acteurs de la grande distribution ont assimilé l’importance du digital dans le quotidien des consommateurs et…

Salon professionnel : comment tirer le meilleur ROI ?

Dans un univers concurrentiel de plus en plus fort, le commerçant a besoin de visibilité pour assurer sa pérennité. De…

Expérience in-store : jouez-la comme Apple !

iPod, iMac, iTunes, iPhone… La marque Apple est souvent citée en exemple lorsqu’il s’agit d’évoquer les notions de technologie intuitive,…

Rupture de stock : comment se prémunir des risques ?

Face à une rupture de stock, qui n’a jamais tourné le dos à une marque pour acheter chez le principal…

Avis clients : 5 astuces pour en faire profiter votre commerce

50,7% des français, soit 26.3 millions, se connectent chaque jour à internet sur leur smartphone(1). Facebook, SnapChat, Instagram et autres…

E-commerçant : comment choisir une marketplace ?

La marketplace représente aujourd’hui un maillon fort de toute bonne stratégie de retail. Pour preuve, rien qu’en France, 90% des…

[Étude] Les français et le paiement cross-canal

Le cross-canal est de plus en plus pris en considération par les commerçants. Le temps où chaque canal de vente (boutique…

Boutique physique et site e-commerce : combinaison gagnante

Le bilan de l’année 2015 pour le e-commerce a été meilleur que prévu. Avec une augmentation de 14% du montant…

Entretien avec Gauthier Verhaeghe, dirigeant de Réservoir TP

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

Top 5 : pourquoi monter son entreprise à Montpellier

Montpellier, la mer, les vacances, le chant des grillons… Mais pas que ! Et parce que chez Lundi Matin on…

Multi-canal, cross-canal et commerce connecté

Aujourd’hui, 59% des consommateurs utilisent au moins 2 canaux pour effectuer leurs achats(1). Un canal de vente désigne l’interface par…

Click and collect : 3 raisons de le proposer à vos clients

Le web-to-store continue de faire des émules. Parmi les nombreux éléments qui le définissent, le phénomène du click and collect apparaît…

La livraison, principal critère d’achat en ligne

En tant que e-consommateur, qui n’a jamais râlé face à une livraison trop tardive de son achat ou à un…

SaaS : les entreprises enfin à la page

Le SaaS, cet acronyme anglicisé dérivé de Software as a Service (littéralement traduit “logiciel en tant que service”) est à…

Top 3 des raisons de vendre sur une marketplace

Depuis le succès d’Amazon qui a su adapter le concept d’Ebay au début des années 2000, le modèle de la…

La carte bancaire, chouchou des français

“Simple et rapide à utiliser”, “toujours en ma possession”, “adaptée à n’importe quel montant”, “sécurisée”… Voilà ce que vous diraient…

Formez-vous à distance avec la Business Academy

Lancée depuis janvier 2016, la Lundi Matin Business Academy a déjà permis à des centaines de personnes de se former aux solutions…

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