Page 6 of 8

Les 3 principaux critères de satisfaction des consommateurs en ligne

+16% par rapport au premier trimestre 2015. Les ventes sur internet se sont envolées en France en l’espace d’un an,…

Expérience d’achat : à quel point les consommateurs sont-ils exigeants ?

64% des consommateurs français souhaitent que les commerçants intègrent de nouvelles technologies dans leur parcours d’achat(1), à partir du moment…

Entretien avec Christophe Lopez, gérant de toutpourlesvolets.com

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

3 conseils pour une bonne exploitation de la donnée client

Big Data, marketing prédictif, hyper personnalisation… Sans rentrer dans le détail de chacune de ces notions récemment apparues dans le…

5 conseils pour bien choisir sa caisse enregistreuse

La caisse enregistreuse. Si nous demandions à un commerçant de nous citer un outil qu’il utilise au quotidien dans son…

Entretien avec Florian Julien Saint Amand, co-gérant d’Ultramarinos Ana

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

3 astuces pour entamer la digitalisation du point de vente

La digitalisation du point de vente, un terme qui fait presque peur, présent depuis longtemps dans l’esprit des commerçants mais…

Digital in store : qu’en pensent les consommateurs ?

Le digital in store est un terme qui fleurit dans la bouche de nombreux commerçants qui souhaitent s’aligner sur les…

3 astuces pour conclure une vente malgré une rupture de stocks

Le genre d’expérience que le consommateur n’apprécie pas et qui a le don de le faire aller voir ailleurs ?…

Commerce conversationnel : révolution ou feu de paille ?

“Bots”. Depuis quelques temps, les grands de ce monde, Facebook en tête, n’ont que ce mot à la bouche et…

5 astuces pour optimiser son site e-commerce

Avec 56.8 milliards d’euros de transactions sur l’année 2015(1), le e-commerce a grandement confirmé son embellie en France. Même si…

Web-to-store : 3 dispositifs pour augmenter le trafic en boutique

Vous êtes commerçant et vous vous demandez comment améliorer votre visibilité sur internet pour augmenter le trafic en boutique ? Tant mieux,…

Entretien avec Stéphanie Peyrard, gérante de Cristal In

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

Le showrooming, ce fléau pour les commerçants

Se renseigner sur un produit en boutique pour l’acheter ensuite sur le web est une pratique devenue quotidienne pour bon…

Web-to-store : que font les grandes enseignes ?

De plus en plus d’acteurs de la grande distribution ont assimilé l’importance du digital dans le quotidien des consommateurs et…

Salon professionnel : comment tirer le meilleur ROI ?

Dans un univers concurrentiel de plus en plus fort, le commerçant a besoin de visibilité pour assurer sa pérennité. De…

Expérience in-store : jouez-la comme Apple !

iPod, iMac, iTunes, iPhone… La marque Apple est souvent citée en exemple lorsqu’il s’agit d’évoquer les notions de technologie intuitive,…

Rupture de stock : comment se prémunir des risques ?

Face à une rupture de stock, qui n’a jamais tourné le dos à une marque pour acheter chez le principal…

© 2019 LUNDI MATIN. Theme by Anders Norén.