Page 10 of 11

Entretien avec Stéphanie Peyrard, gérante de Cristal In

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

Le showrooming, ce fléau pour les commerçants

Se renseigner sur un produit en boutique pour l’acheter ensuite sur le web est une pratique devenue quotidienne pour bon…

Web-to-store : que font les grandes enseignes ?

De plus en plus d’acteurs de la grande distribution ont assimilé l’importance du digital dans le quotidien des consommateurs et…

Salon professionnel : comment tirer le meilleur ROI ?

Dans un univers concurrentiel de plus en plus fort, le commerçant a besoin de visibilité pour assurer sa pérennité. De…

Expérience in-store : jouez-la comme Apple !

iPod, iMac, iTunes, iPhone… La marque Apple est souvent citée en exemple lorsqu’il s’agit d’évoquer les notions de technologie intuitive,…

Rupture de stock : comment se prémunir des risques ?

Face à une rupture de stock, qui n’a jamais tourné le dos à une marque pour acheter chez le principal…

Avis clients : 5 astuces pour en faire profiter votre commerce

50,7% des français, soit 26.3 millions, se connectent chaque jour à internet sur leur smartphone(1). Facebook, SnapChat, Instagram et autres…

E-commerçant : comment choisir une marketplace ?

La marketplace représente aujourd’hui un maillon fort de toute bonne stratégie de retail. Pour preuve, rien qu’en France, 90% des…

[Étude] Les français et le paiement cross-canal

Le cross-canal est de plus en plus pris en considération par les commerçants. Le temps où chaque canal de vente (boutique…

Boutique physique et site e-commerce : combinaison gagnante

Le bilan de l’année 2015 pour le e-commerce a été meilleur que prévu. Avec une augmentation de 14% du montant…

Entretien avec Gauthier Verhaeghe, dirigeant de Réservoir TP

Parce que le client a toujours raison, Lundi Matin vous partage régulièrement le point de vue des utilisateurs des solutions…

Top 5 : pourquoi monter son entreprise à Montpellier

Montpellier, la mer, les vacances, le chant des grillons… Mais pas que ! Et parce que chez Lundi Matin on…

Multi-canal, cross-canal et commerce connecté

Aujourd’hui, 59% des consommateurs utilisent au moins 2 canaux pour effectuer leurs achats(1). Un canal de vente désigne l’interface par…

Click and collect : 3 raisons de le proposer à vos clients

Le web-to-store continue de faire des émules. Parmi les nombreux éléments qui le définissent, le phénomène du click and collect apparaît…

La livraison, principal critère d’achat en ligne

En tant que e-consommateur, qui n’a jamais râlé face à une livraison trop tardive de son achat ou à un…

SaaS : les entreprises enfin à la page

Le SaaS, cet acronyme anglicisé dérivé de Software as a Service (littéralement traduit “logiciel en tant que service”) est à…

Top 3 des raisons de vendre sur une marketplace

Depuis le succès d’Amazon qui a su adapter le concept d’Ebay au début des années 2000, le modèle de la…

La carte bancaire, chouchou des français

“Simple et rapide à utiliser”, “toujours en ma possession”, “adaptée à n’importe quel montant”, “sécurisée”… Voilà ce que vous diraient…

© 2021 LUNDI MATIN. Theme by Anders Norén.