Nos solutions par profil
La suite logicielle pour réseaux de franchise et succursales
Un fonctionnement en Cluster
Le fonctionnement en cluster permet à chaque succursale ou franchise d’être indépendante et autonome tout en bénéficiant des avantages de faire partie d’un réseau avec partage d’informations entre le siège et le réseau.
Une stratégie de commerce unifié au niveau du siège
Le siège équipé du back-office avancé de LM Caisse (retail et/ou resto) peut :
- gérer ses commandes fournisseurs
- traiter les commandes provenant du réseau pour le réassort,
- organiser le catalogue, les promotions, le programme de fidélité
Le siège peut aussi interfacer le back-office avancé des solutions de caisse LM Caisse (retail et/ou resto) à son SI existant pour permettre le partage d’informations référencées et structurées :
- Données RH pour les droits vendeurs,
- Données PIM pour le catalogue,
- Données WMS pour les entrepôts, ….
Enfin, le back-office avancé de vos logiciels de caisse peut récupérer les données des magasins et restaurants du réseau :
- Stocks,
- Chiffre d’affaires,
- Nombre de ventes,
- panier moyen,
- Best Sellers,
Ces données pourront être visualisées et analysées au niveau du magasin ou de manière consolidée (par région, par pays, etc.)
Un réseau qui bénéficie d’une information fiable et d’une gestion unifiée
Les différents magasins du réseau bénéficient
- des informations du catalogue produits
- des informations du stock disponible (en entrepôt ou dans les autres magasins)
- de la possibilité de commander leur assortiment (produit directement)
- des promotions nationales et du programme fidélité
- de la descente des commandes Click and Collect ou Ship From Store
- de la possibilité de faire expédier les produits commandés en magasin par l’entrepôt ou un autre magasin
Chaque succursale ou filiale peut par ailleurs, de manière individuelle :
- gérer des promotions locales
- accéder à ses propres KPI (CA, Stocks, Nombre de ventes, …)
La suite logicielle LUNDI MATIN s’adapte à la taille de votre réseau
Le fonctionnement en cluster de la suite logicielle LUNDI MATIN permet d’être exceptionnellement scalable pour s’adapter à votre organisation.
Profitez à 100% de votre organisation en réseau
Click & Collect et e-réservation
Click & collect
Achat en ligne, récupération en magasin
E-réservation
Réservation en ligne, essayage, validation du panier et paiement en magasin


Order In Store & Ship From Store
Order in Store
Commande en magasin, livraison depuis l’entrepôt ou un autre magasin
Ship From Store
Commande en ligne, envoi de la commande depuis le stocks d’un magasin
Découvrez les parcours omnicanaux en détail

Click & Collect
Self-checkout
Order in Store
Développer votre activité en ligne


