Le logiciel de gestion pour votre magasin de décoration et d’ameublement

Catalogue complet avec gestion des déclinaisons, suivi des stocks en temps réel, encaissement rapide, gestion des retours, statistiques détaillées… pensée pour les commerces de décoration, d’ameublement et d’objets design, la caisse RoverCash vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour piloter votre commerce. Vous bénéficiez d’un outil adapté à votre activité, même pour les ventes complexes.

Encaissements et paiements multiples avec RoverCash

Le logiciel de caisse RoverCash accepte un grand nombre de moyens de paiement nationaux et internationaux. Il prend en charge les paiements en espèces, carte bancaire, chèques, bons fidélité, Alipay, WeChat, UPI… Vous pouvez également enregistrer plusieurs modes de règlement sur un même ticket, une fonctionnalité idéale pour les paniers élevés. Cette flexibilité facilite le quotidien des équipes en boutique et améliore l’expérience d’achat de vos clients.

Catalogue produit avancé sur la caisse

Dimensions, matière, couleurs, finitions… Avec le logiciel de caisse RoverCash et son backoffice intuitif, gérez toutes les variantes de votre catalogue en toute simplicité avec un suivi de stock précis pour chaque déclinaison. Vous simplifiez ainsi la gestion des ventes, les opérations d’inventaire et la mise en place de promotions ciblées. Un atout essentiel pour les magasins de décoration et d’ameublement.

Les fonctionnalités avancées
de notre logiciel de caisse RoverCash

Qu’il s’agisse d’un changement de coloris, d’un meuble retourné ou d’un remboursement partiel, tout est géré simplement depuis l’interface RoverCash. En quelques clics sur le logiciel de caisse, vous pouvez émettre  un avoir, procéder à un échange ou déclencher un remboursement, tout en conservant l’historique du client. Une solution complète pour maintenir une relation de confiance avec vos clients.

Avec le logiciel de caisse RoverCash, vous disposez d’une vision en temps réel de vos niveaux de stock par article et déclinaison, sur un ou plusieurs entrepôts. Suivez les entrées et sorties de marchandise, les réapprovisionnements en cours, et réalisez vos inventaires rapidement, même avec un grand volume de références.

La solution de caisse RoverCash vous fournit des tableaux de bord détaillés et des statistiques clés : top ventes, marges par produit, panier moyen, performance par vendeur ou période, etc. Ces données en temps réel vous aident à optimiser vos achats et vos campagnes marketing, à prendre des décisions plus rapidement et à gagner en rentabilité.

Le top 3 des modules pour votre épicerie

Paiement

Offrez à vos clients la possibilité de payer en plusieurs fois grâce à un nouveau mode de règlement simple et flexible.

E-Commerce ERP Marketplace Retail

RoverCash en images

Pourquoi choisir RoverCash comme logiciel de caisse pour votre magasin de décoration ?

Installation sur caisse fixe ou tablette pour une mobilité en magasin

Fonctionnement hors-ligne pour éviter toute perte de données

Gestion simple et efficace de votre activité au quotidien

Ils sont déjà convaincus

Logo 26 décembre

Inauguré en 2022, le concept store 26 décembre offre une sélection d’objets de décoration, de maroquinerie et de bijoux répartis sur deux étages.

Témoignage

Je savais exactement ce que j’attendais de mon logiciel de caisse. Partant de là, j’ai cherché le prestataire qui correspondait le mieux à mes besoins.

Sandrine

Fondatrice

Aller + loin

L’e-commerce connecté à votre magasin d’ameublement

Vendez en ligne sans complexifier votre gestion grâce à Gezy, notre solution de création de site e-commerce. Votre boutique en ligne reste connectée en temps réel à votre caisse et à votre stock magasin. Proposez le Click & Collect, la livraison à domicile, tout en fidélisant et en élargissant votre clientèle avec une expérience omnicanale simple et efficace.

Vos questions sur RoverCash,
le logiciel de caisse pour magasin de décoration

Un logiciel de caisse pour un commerce de décoration ou d’ameublement doit être intuitif, rapide à utiliser et capable de gérer les spécificités du secteur : produits avec déclinaisons (tailles, couleurs, matériaux), gestion fine des stocks, suivi client et multi-paiement. RoverCash répond à tous ces besoins avec une solution complète, simple à prendre en main et certifiée NF525.

Oui. Si vous possédez plusieurs points de vente, la caisse RoverCash vous permet de gérer les stocks, ventes et performances de chaque magasin séparément, tout en vous permettant de piloter vos boutiques à l’échelle de votre enseigne. Vous bénéficiez également d’une vue globale sur les statistiques.

Tout à fait. RoverCash propose un module pour générer et vendre des bons cadeaux.  Découvrez son fonctionnement sur la fiche module Bons Cadeaux.

Oui. RoverCash est certifié NF525, ce qui garantit la conformité avec la loi anti-fraude à la TVA. Toutes les opérations sont tracées, sécurisées et archivées pour répondre aux obligations légales des commerçants.

Lundi Matin - Business Omnicanal

    Vous avez un projet ?

    Faisons connaissance !
    Répondez à quelques questions et nous vous accompagnerons à la réalisation de votre projet.

    À propos de vous ?

    Vos coordonnées

      À propos de votre société

      Taille de la société (nombre de collaborateurs)

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Quels sont les délais souhaités pour la mise en place de votre projet ?

      Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

      • 1 newsletter géniale par mois
      • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
      • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
      • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

      *champs obligatoires

      La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
      Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.