Pourquoi la boutique 26 décembre a choisi Rovercash comme logiciel de caisse ?

26 décembre

Présentation

Inauguré en 2022, le concept store 26 décembre offre une sélection d’objets de décoration, de maroquinerie et de bijoux répartis sur deux étages.


Retail

Client depuis 2022

Le client

La boutique propose une variété d’articles élégants et originaux, tous conçus par des artisans passionnés.

Les enjeux

Trouver LA solution pour l’ouverture de sa boutique

Sandrine, fondatrice du concept store 26 décembre à Dreux, souhaitait une solution de caisse adaptée à ses besoins spécifiques pour gérer sa boutique physique et son site e-commerce. Elle s’est donc lancée dans la recherche d’une solution qui correspondrait à ses besoins.

Je savais exactement ce que j’attendais de mon logiciel de caisse. Partant de là, j’ai cherché le prestataire qui correspondait le mieux à mes besoins.

Sandrine

Fondatrice

La solution apportée

Une solution de caisse omnicanale : RoverCash

Après avoir consulté plusieurs prestataires, Sandrine constata qu’aucun ne proposait une solution de caisse permettant une gestion omnicanale du stock, c’est-à-dire en ligne et hors ligne. Cette fonctionnalité représentait un aspect essentiel pour elle.


J’avais vraiment besoin d’une gestion parallèle du stock, aussi bien sur le site qu’en boutique.

Sandrine

Fondatrice

Les résultats obtenus

L’optimisation commerciale de sa boutique

Grâce à l’interface intuitive de RoverCash, Sandrine a gagné du temps dans les tâches liées à la gestion commerciale, notamment l’encaissement des clients.

De plus, en combinant RoverCash avec la solution LM ERP, Sandrine a la possibilité de suivre l’évolution de son chiffre d’affaires, analyser le panier moyen par client et gérer son fichier client. Aujourd’hui, la caisse de Sandrine est opérationnelle, et la gestion de son stock est simplifiée, malgré la diversité de ses canaux de vente. Elle peut donc se concentrer sur l’essentiel : la construction d’une relation privilégiée avec ses clients.

En optant pour RoverCash, la solution de caisse de LUNDI MATIN, Sandrine a pu :

  • Gérer son stock de manière omnicanale, c’est-à-dire à la fois en boutique et en ligne, en temps réel.
  • Gagner du temps sur les tâches quotidiennes d’encaissement.
  • Suivre son activité commerciale grâce à des outils d’analyse et de reporting.

C’est extrêmement intuitif et facile d’utilisation. Je n’ai pas eu besoin d’un mois pour le prendre correctement en main. C’est tellement facile pour moi que c’est un gain de temps et d’énergie.

Sandrine

Fondatrice

Davantage de Success Stories

Découvrez nos meilleurs cas clients, leur contexte et leurs enjeux ; la réponse apportée par LUNDI MATIN, les résultats obtenus, etc.

Coutellerie & Casserolerie Champenoises

PME-ETI

...
ERP

Découvrir

Chronodrive

Grande Entreprise

Chronodrive est une entreprise française de commerce de détail créée en 2004 par Ludovic Duprez et Martin Toulemonde dont le siège social est situé ...

Retail

Découvrir

Barf et Attrapes

TPE

Barf et Attrapes est une boutique spécialisée dans l’alimentation naturelle pour carnivores domestiques : chiens, chats…

ERP

Découvrir

Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

  • 1 newsletter géniale par mois
  • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
  • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
  • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

*champs obligatoires

La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.