Toutes vos opérations, un seul outil

Comptabilité

Pilotez votre comptabilité facilement : visualisez vos statistiques, générez vos écritures et exportez-les vers votre cabinet ou logiciel comptable.

CRM

Centralisez vos données clients, suivez vos interactions et structurez votre prospection pour développer efficacement votre activité commerciale.

Points de vente

Fluidifiez vos encaissements avec une caisse intuitive et connectée, synchronisée en temps réel avec vos stocks et vos ventes.

Gestion de dossiers

Organisez vos dossiers et suivez chaque étape avec une vision claire, du premier contact jusqu’à la finalisation.

Crédits de temps

Suivez précisément le temps passé sur vos prestations et améliorez la rentabilité de vos interventions.

Inventaire

Gérez vos stocks en temps réel : niveaux, inventaires, mouvements et traçabilité, même en multi-sites.

Facturation

Générez vos factures rapidement, suivez vos règlements et simplifiez tout votre processus de facturation.

Ventes

Centralisez tout votre cycle de vente, du devis à la facturation, avec un flux de gestion fluide et automatisé.

Tableau de bord

Accédez en un instant aux indicateurs clés de votre activité pour prendre les meilleures décisions.

E-mail marketing

Créez des campagnes ciblées, fidélisez vos clients et suivez les performances de vos envois.

Achats

Automatisez et contrôlez vos achats : commandes, réceptions, réassorts, besoins, suivis fournisseurs.

Statistiques sur mobile

Visualisez vos chiffres clés et suivez vos performances directement depuis votre smartphone.

Agenda

Votre agenda devient un outil collaboratif puissant pour organiser, planifier et coordonner les tâches de vos équipes.

Espace client

Offrez à vos clients un espace sécurisé pour consulter leurs documents et suivre leurs informations.

Rendez-vous

Planifiez, gérez et suivez vos rendez-vous avec une organisation claire et centralisée.

Support / Assistance

Gérez vos demandes clients grâce à un support centralisé : suivi des tickets, échanges et résolutions plus rapides.

Pipeline commercial

Pilotez votre pipeline, visualisez vos opportunités et suivez l’avancement de chaque action commerciale.

Animations marketing

Créez librement des animations commerciales adaptées à votre clientèle et boostez vos ventes.

Site e-commerce

Développez votre activité en ligne grâce à une boutique connectée à vos stocks, commandes, clients et catalogues.

Abonnements

Automatisez la gestion de vos abonnements : renouvellements, paiements, facturation récurrente.

Gérez votre entreprise avec LMB

Avec LMB, centralisez toutes vos opérations dans un logiciel ERP SaaS intuitif et connecté, conçu pour simplifier la gestion de votre PME et améliorer votre productivité au quotidien.

Gestion commerciale complète : Suivez l’ensemble de votre cycle de vente (catalogue, devis, commandes, factures et marges) sur vos différents canaux, depuis une interface unique. Vous pouvez également suivre votre pipeline commercial et vos opportunités de vente.

Achats et stocks optimisés : Automatisez vos commandes fournisseurs, contrôlez vos réapprovisionnements et gérez vos stocks en simple ou multi-entrepôts : suivi et réception des commandes, reliquats, paiements fournisseurs, inventaires, traçabilité des produits…

Comptabilité et statistiques : LMB vous permet de visualiser les chiffres clés de votre activité, tels que les marges ou le chiffre d’affaires. Vous pouvez également retracer vos ventes et réaliser des exports comptables compatibles avec les principaux logiciels de comptabilité du marché.

Connecteurs & API : LMB devient votre middle-office : il centralise les ventes issues de vos boutiques, sites e-commerce et marketplaces, s’intègre à vos outils existants (CRM, comptabilité, transporteurs, marketplaces…) pour un écosystème interconnecté, des données fiables et zéro ressaisie.

LMB s’intègre dans un écosystème complet !

Du logiciel de caisse à la création de votre site e-commerce, explorez nos solutions pour accompagner votre activité.


Pourquoi choisir notre
solution ERP LMB ?

Les solutions LUNDI MATIN simplifient et optimisent la gestion de vos approvisionnements tout en assurant une fluidité dans la chaîne d’achats. Voici les principales étapes de ce processus :

CRM intégré

Centralisez vos données clients, suivez les interactions et fidélisez vos prospects. Gérez vos relances et vos opportunités directement depuis votre ERP pour un suivi commercial optimal.

Approvisionnement optimisé

Automatisez vos réapprovisionnements et suivez vos commandes fournisseurs : calcul des besoins, reliquats, ordres de virements, échéances de paiement.

Pilotage financier simplifié

Exportez facilement vos écritures comptables dans des formats compatibles avec les logiciels de comptabilité. Suivez vos marges et résultats grâce à des tableaux de bord précis et personnalisables.

Écosystème connecté

LMB se connecte à vos solutions e-commerce, marketplaces, CRM, TMS, WMS ou logiciels comptables. Les données sont synchronisées en temps réel pour une gestion fluide et sans erreurs.

Gestion multi-canaux unifiée

Regroupez toutes vos ventes (boutique, site web, marketplace, click & collect) dans un seul back-office. LMB vous offre une vision complète et cohérente de votre activité.

Connectivité native
pour une gestion sans friction

Connecteurs E-commerce : LMB se connecte aux principales solutions e‑commerce du marché, centralisant la gestion de vos boutiques en ligne et couvrant toutes les étapes, de la vente à la livraison, pour simplifier et optimiser votre activité.

Connecteurs Marketplace : Diffusez votre catalogue sur les principales marketplaces et centralisez la gestion de vos ventes et de vos stocks dans un seul back-office grâce à une synchronisation automatique des données.

Connecteurs Logistiques : Simplifiez la gestion de vos stocks, de votre logistique et de vos transporteurs grâce à un back-office unique, pour gagner du temps et éviter les erreurs de ressaisie.

La solution qui grandit avec vous

Un ERP modulaire
et évolutif

LMB s’adapte à la taille de votre entreprise, avec un ensemble de modules que vous activez selon vos besoins.

Accompagnement personnalisé

Notre équipe vous accompagne à chaque étape : intégration, formation et support, avec une expertise dédiée aux TPE et PME.

Back Office web - Logiciel de caisse magasin

Centralisation et visibilité

Toutes vos données métiers sont réunies dans une seule plateforme, pour un pilotage simplifié et une meilleure prise de décision.

Mise en œuvre simple et rapide

Accessible en mode SaaS, LMB ne nécessite ni installation lourde ni maintenance informatique, pour une prise en main instantanée.

Sécurité et conformité

Vos données sont protégées selon les standards les plus stricts et le logiciel respecte les obligations légales en vigueur, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité.

Les fonctionnalités avancées
de notre logiciel LMB

Opportunités

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Agenda
Prise de rendez-vous

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Virements fournisseurs

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Facturation mensuelle

Facturation annuelle

L’essentiel pour
bien démarrer

9.99€

10.90€

Gestion des clients

Gestion des ventes

Comptabilité tiers

Statistiques & Tableaux

L’essentiel pour
les auto-entreprises

29.99€

32.90€

Fonctionnalités Starter

Gestion des stocks

Gestion des achats

Gestion financière

L’essentiel pour
les PME

59.99€

65.90€

Fonctionnalités Essentiel

Conditions & délais livraison

Personnalisation des fiches
clients/fournisseurs

Interlocuteur dédié

L’essentiel pour
les grandes entreprises

159.99€

175.90€

Fonctionnalités Professionnel

Nombre de devises illimité

Nombre de langues illimité

API illimitées

Fonctionnalités

Starter

Essentiel

Pro

Entreprise

Fonctionnalité

Starter

Essentiel

Professionnel

Entreprise

Hébergement et sauvegardes de l’application

Assistance technique illimitée (Mail et Téléphone)

Assistance sur les fonctionnalités experts

Interlocuteur dédié

Formations

Sur Devis

Sur Devis

Sur Devis

Sur Devis

Nombre de langages de votre catalogue

1

2

5

Illimité

Nombre de devises gérées

1

2

5

Illimité

Equipe projet dédiée

Sur Devis

Sur Devis

Nous consulter

Développements

Sur Devis

Sur Devis

Nous consulter

Navigateurs compatibles : Chrome, Firefox, Safari

Limite en nb de documents / fiches contact / articles contenus en base de données

1000

25 000

50 000

100 000

Espace Base de données

10 Mo/user

25 Mo/user

50 Mo/user

100 Mo/user

Espace Disque

100 Mo/user

250 Mo/user

500 Mo/user

1 Go/user

Serveur Dédié

Option

Option

Option

API

3

10

Illimitées

Import par GoogleDocs

Mise à jour par Google Docs

Gestion des clients et prospects

Gestion des ventes

Gestion des achats

Gestion des stocks

Gestion financière

Comptabilité tiers

Statistiques et tableaux de bord

Nombre de fiches dans l’annuaire

1000

25 000

50 000

100 000

Gestion des clients et prospects

Gestion des fournisseurs

Gestion des fabricants et marques

Gestion des noms, civilités, formes juridiques

Gestion d’une référence interne

Gestion des coordonnées (téléphone, email, fax)

Gestion des adresses

Application de la norme AFNOR aux adresses

Moteur de recherche simple (par le nom complet ou partiel)

Moteur de recherche avancé (par numéro de téléphone, email, adresse)

Moteur de recherche CRM (Par historique de vente, par critères spécifiques)

Enregistrement et consultation des événements sur fiche contact

Import de contacts depuis fichier CSV

Import de contacts depuis Google Document

Mise à jour en masse des fiches avec Google Document

Gestion des catégories de clients

Gestion de l’état du compte : Piste, prospect, client, ancien client

Moteur de recherche par catégorie de client et état du compte

Moteur de recherche par historique des achats

Gestion des conditions de règlement

Délais et mode de règlement

Devise

Gestion des modes de relance

Gestion du mode de facturation (immédiate ou périodique)

Multi-tarifs

2

10

Illimité

Illimité

Gestion du franco de port

Gestion des fichiers attachés (pièces jointes)

Personnalisation des fiches clients (Ajout de champs spécifiques)

Recherche et extraction sur les champs spécifiques

Ajout d’éléments types sur la fiche : Animaux, Véhicules, Enfants

Consultation et impression d’extrait de compte client

Suivi et contrôle de l’encours

Alerte et blocage du compte client

Gestion du langage du client pour l’édition des documents commerciaux

Gestion des catégories de fournisseurs

Gestion des conditions tarifaires

Gestion des conditions de remises

Montant minimum de commande

Gestion du franco de port

Gestion des conditions de règlement

Délai et mode de règlement

Conditions et délais de livraison

Gestion du catalogue fournisseur

Références du fournisseur pour les articles

Prix d’achat brut, remise, prix d’achat net

Consultation et impression extrait de compte fournisseurs

Personnalisation des fiches fournisseurs (Ajout de champs spécifiques)

Nombre maximum d’utilisateurs

5

Illimité

Illimité

Illimité

Gestion des permissions et droits d’utilisateurs

Gestion des profils de permissions collaborateurs

Gestion des profils de permissions techniciens support

Personnalisation des niveaux de sécurité

Personnalisation des fiches clients (Ajout de champs spécifiques)

Enregistrement et consultation des événements du client / prospect

Planification des RDV

Gestion des offres commerciales

Edition et suivi des propositions commerciales

Envoi d’emails à partir de modèles

Statistiques

Calcul des taux de succès et de transformation

Géolocalisation des clients

Nombre d’emails offerts à la souscription

500

500

1000

1000

Emails transactionnels

Emails libres

E-Mailings et Newsletters

Personnalisation avancée

Déclencheurs avancés

Chaînes d’emails

Option

Nombre de SMS offerts à la souscription

20

20

50

50

SMS libres

SMS Mailing

SMS transactionnel

Personnalisation avancée

Déclencheurs avancés

Nombre de produits dans le catalogue

1000

25 000

50 000

100 000

Nombre de catégories

50

500

2500

2500

Gestion des déclinaisons (Tailles, couleurs, autre …)

Gestion des nomenclatures (Packs, compositions, assemblages…)

Gestion des articles de type matériel

Gestion des articles de type services simples

Gestion des articles de type services avec abonnement

Gestion des articles de type services avec suivi des crédits (prépayés ou non)

Gestion des articles de type services en régie

Gestion des références internes

Gestion des références fournisseurs

Gestion des codes à barres

Génération de codes à barres depuis LMB

Gestion des descriptions courtes et longues

Gestion des photos produit

Insertion de champs d’informations personnalisés

Gestion des articles associés (Options, accessoires…)

Gestion du colisage, poids, dimensions des colis

Moteur de recherche par référence interne, fournisseur, code à barres

Moteur de recherche par catégorie d’article, marque

Moteur de recherche sur critères spécifiques

Gestion des prix par quantité

Multi-Grilles de tarifs

10 max

Gestion de tarifs personnalisés par client

Règles de calcul automatique du prix de vente (Coefficient, taux de marge, taux de marque, remise sur prix public…)

Règles de gestion des arrondis

Gestion des tarifs fournisseur (Un fournisseur ou multifournisseurs)

Génération de liste de prix (extrait de tarif général)

Import de fichiers depuis votre logiciel actuel

Import et mise à jour de données par fichier CSV

Import et mise à jour de données par Google Document

Stock réservé, rapprovisionnement, stock virtuel

Gestion multi-stocks

Gestion multi-stocks

Gestion des types de mouvements de stock

Consultation de l’historique des mouvements

Gestion des bons de livraison client

Gestion des réceptions fournisseur / Gestion des reliquats

Gestion des transferts entre stocks

Fabrication / Désassemblage

Gestion des sorties exceptionnelles (Démarque, casse, perte, consommation interne…)

Historique des sorties exceptionnelles

Gestion des inventaires (Global ou par catégorie et/ou par marque)

Gestion des inventaires (Avec ou sans terminal d’inventaire)

Historique des écarts d’inventaires

Possibilité de revaloriser le stock

Etat de stock par catégorie, par marque, par lieux de stockage, par emplacement

Impression d’un état de stock (avec ou sans valorisation)

Détection des erreurs de stock

Valorisation des stocks (Prix d’achat fournisseur, prix moyen pondéré)

Gestion des numéros de série

Gestion des numéros de lot

Gestion des DLC et DLUO

Génération des numéros de série et de lot par LMB

Gestion des minimums de stock

Gestion des maximums de stock

Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement

Gestion de la saisonnalité

Edition des étiquettes (planche ou à l’unité)

Choix de la récurrence (Mois, trimestre, année)

Renouvellement par périodes entières ou glissantes

Durée de l’engagement, durée du préavis

Renouvellement des abonnements à l’unité ou traitement par lot

Génération automatique des factures

Génération des ordres de prélèvement associés

Gestion de l’abonnement (Résiliation, modification, remboursement)

Identifiant de traçabilité

Historique complet de l’abonnement (Création, modification, renouvellement)

Recherche par statut de l’abonnement (en cours, expiré, à renouveler)

Recherche par client, par service d’abonnement

Durée de vie des crédits

Gestion du compte de crédit (Création, ajout, retrait)

Suivi complet de l’historique du compte de crédits

Recherche par client, service, niveau du compte

Bons de commande

Bons de livraison

Factures

Factures d’avoirs

Factures d’acompte et intermédiaires

Génération de Cotations

Gestion des adresses de livraison / facturation

Numérotation automatique et personnalisable des pièces comptables

Référence externe du document, code affaire

Calcul de la marge par document

Gestion conditions de règlement (création d’échéanciers/Gestion de modèles)

Attribution automatique du commercial

Partage du montant du document entre plusieurs commerciaux

Historique complet du document (création, modification, archivage …)

Envois par mail (personnalisables, avec gestion des modèles)

Association de fichiers aux documents (Scan d’originaux signés, plans, contrats…)

Association de pièces jointes lors de l’envoie par mail des documents commerciaux

Personnalisation des imprimés commerciaux

Impression de dossiers commerciaux

Impression du document commercial avec insertion IBAN

Ajout d’un article au document depuis sa référence interne ou fabriquant

Ajout d’un article au document depuis son code à barres

Ajout d’un article au document depuis son libellé ou une portion du libellé

Ajout d’un article au document depuis un numéro de série présent en stock

Importer du contenu depuis un fichier CSV

Actions sur les lignes (déplacer, masquer, copier, modifier …)

Ajout de lignes de commentaire

Gestion de modèles de contenu (contenu type)

Recherche de docs par client, par commercial/vendeur

Recherche de docs par référence, type et état du document

Recherche de docs par centre de profit, code affaire ou référence externe

Recherche de docs par date/période, montant, mode de règlement

Recherche de docs par contenu (Réf. article, libellé, numéro de série, code à barres)

Chances de succès estimées

Date d’échéance de la proposition

Transformation automatique en bon de commande ou en facture

Génération d’un autre document à partir du contenu du devis

Suivi des devis par statuts (à rédiger, en attente, expirés)

Recherche par date, commercial, date, centre de profit, article et catégorie d’article

Impression de la liste des devis

Suivi des relances de devis

Gestion des stocks de départ des marchandises

Gestion des quantités commandées / quantités livrées / en cours de livraison

Envoi d’une demande d’acompte de paiement par carte bancaire (par email)

Option

Option

Option

Transformation automatique d’une commande en bon de livraison

Génération d’une commande fournisseur à partir d’une commande client

Génération d’une commande fournisseur en drop shipping à partir d’une commande client

Suivi des commandes clients (en cours, en attente, en cours de préparation)

Affichage de la disponibilité des produits en stock lors de l’ajout d’article

Gestion des reliquats de commandes

Possibilité d’ordonner la préparation ou la livraison depuis la commande

Impression de la liste des produits commandés

Impression de plusieurs bons de commande

Export des bons de commande au format CSV

Import des commandes clients par fichier CSV

Gestion des états (A préparer, préparation en cours, Prêt au départ, livraison en cours, livré)

Transformation automatique du bon de livraison en facture ou facturation différée

Suivi des livraisons

Liste des Bons de livraison à facturer

Facturation groupée de plusieurs bons de livraison

Suivi des ordres de préparation

Gestion des statuts de la préparation (A préparer, en cours, terminée)

Recherche par transporteur ou mode de transport

Recherche par date du bon de livraison et stock de départ

Traitement par lot : Modification du statut, ou du mode de transport

Impression en masse des bons de livraison

Génération, validation et impression en masse des étiquettes de transport

Edition listes de picking (Réf. article, libellé, code à barres, qté cumulée, emplacement)

Gestion du colisage (Calcul du poids et du nombre de colis automatique)

Génération des bons de préparation – bons de contrôle

Contrôle des articles sélectionnés pour l’expédition

Contrôle de la conformité du bon de préparation avec le bon de livraison

Génération immédiate ou différée de l’étiquette de transport et impression

Impression des étiquettes d’expédition au format interne ou du transporteur

Option

Option

Option

Détection automatique des erreurs lors de la génération des étiquettes de transport

Option

Option

Option

Impression d’une étiquette temporaire en cas d’erreur

Option

Option

Option

Export de la liste des expéditions au format du logiciel du transporteur

Option

Option

Option

Génération automatique des numéros d’expédition

Option

Option

Option

Tableau de bord des expéditions

Nombre d’expédition à préparer, en préparation, prêtes au départ (en attente de ramasse)

Affichage de l’heure de ramasse

Historique des expéditions

Recherche par numéro de colis, et numéro d’expédition

Recherche par bordereau de ramasse (ou bordereau d’expéditions)

Recherche par client et bon de livraison

Mode de règlement prévu défini automatiquement selon le paramétrage du compte client

Règlements effectués

Règlements à encaissement différé

Gestion des impayés

Envoi d’une demande de règlement par carte bancaire

Option

Option

Option

Option

Gestion des échéanciers de paiement

Gestion des niveaux de relances

Gestion des factures d’avoir et des remboursements

Gestion des factures d’acompte et intermédiaires

Génération des écritures comptables associées

Suivi des factures clients : Liste des factures à régler (balance âgée)

Liste des factures d’acompte et intermédiaires

Gestion des relances : Liste des relances à effectuer

Gestion des relances : Traitement par lot des relances

Génération du courrier d’accompagnement des relances

Suivi des ordres de préparation

Gestion des statuts de la préparation (A préparer, en cours, terminée)

Recherche par transporteur ou mode de transport

Recherche par date du bon de livraison et stock de départ

Traitement par lot : Modification du statut, ou du mode de transport

Impression en masse des bons de livraison

Génération, validation et impression en masse des étiquettes de transport

Edition listes de picking (Réf. article, libellé, code à barres, qté cumulée, emplacement)

Gestion du colisage (Calcul du poids et du nombre de colis automatique)

Génération des bons de préparation – bons de contrôle

Contrôle des articles sélectionnés pour l’expédition

Contrôle de la conformité du bon de préparation avec le bon de livraison

Génération immédiate ou différée de l’étiquette de transport et impression

Impression des étiquettes d’expédition au format interne ou du transporteur

Option

Option

Option

Détection automatique des erreurs lors de la génération des étiquettes de transport

Option

Option

Option

Impression d’une étiquette temporaire en cas d’erreur

Option

Option

Option

Export de la liste des expéditions au format du logiciel du transporteur

Option

Option

Option

Génération automatique des numéros d’expédition

Option

Option

Option

Tableau de bord des expéditions

Nombre d’expédition à préparer, en préparation, prêtes au départ (en attente de ramasse)

Affichage de l’heure de ramasse

Historique des expéditions

Recherche par numéro de colis, et numéro d’expédition

Recherche par bordereau de ramasse (ou bordereau d’expéditions)

Recherche par client et bon de livraison

Définition la liste des composants

Gestion des ordres de fabrication

Gestion des sorties de stock des composants et entrée en stock des produits finis

Modulation manuelle possible des composants lors de la fabrication

Gestion des numéros de série et/ou de lot

Gestion du désassemblage d’un produit fini

Types de documents (Devis, bons de commande et de réception, Factures, factures d’avoir)

Gestion des codes affaire et référence externe

Gestion des numéros de série et de lot

Gestion des DLC / DLUO

Application automatique du tarif fournisseur sur les documents commerciaux

Gestion de la mise à jour du prix fournisseur et du prix moyen pondéré

Historique complet des documents (Création, modification, archivage)

Association des fichiers aux documents (Scan des originaux…)

Exports fichiers au format CSV

Import de fichiers au format CSV

Recherche des documents d’achat (par fournisseur, référence, type, état, code affaire, date, montant…)

Recherche par contenu du document (Référence article, libellé, numéro de série, code à barres)

Calcul automatique des besoins en stock

Prise en considération du stock physique, des commandes clients et fournisseurs en cours

Prise en compte du stock minimum et du stock maximum

Ajustement selon le colisage

Calcul des besoins (global ou pour un stock spécifique)

Filtre par fournisseur et par catégorie d’article

Comparaison des prix et délais entre fournisseurs

Génération automatique des demandes de prix et commandes fournisseur

Génération en masse des commandes fournisseurs

Date de livraison attendue

Quantités commandées / quantités reçues

Transformer en bon de réception en un clic

Suivi des commandes fournisseurs (par date, par statut, par fournisseur…)

Gestion des reliquats de commandes fournisseurs

Gestion des états de réception (Attendu, réception en cours, réceptionné)

Transformation du bon de livraison en facture

Liste des Bons de réception non facturés

Facturation groupée incluant plusieurs réceptions

Impression d’étiquettes

Impression d’un ordre de répartition en stock

Traçabilité des espèces en caisse

Traçabilité des chèques encaissés en caisse

Gestion de la date prévue pour la remise en banque

Situation instantané de la situation du chèque (en caisse ou remisé)

Traçabilité des opérations du terminal de paiement électronique

Encaissement en mode VAD (Vente à distance)

Option

Option

Option

Option

Encaissement par email (Lien de paiement intégré)

Option

Option

Option

Option

Gestion des prélèvements sur Carte Bancaire

Option

Option

Option

Option

Règlement en n fois, encaissement à l’expédition

Option

Option

Option

Option

Gestion des traites acceptées

Impression de la traite avec la facture client

Enregistrement de l’IBAN Client sur la fiche client

Gestion des traites non acceptées (Enregistrement de l’autorisation sur la fiche client)

Gestion des remises d’effet associées

Gestion des prélèvements bancaires (Enregistrement des mandats SEPA)

Génération de l’ordre de prélèvement et du fichier SEPA associé

Gestion des règlements par un Tiers (Sécurité sociale, CAF etc …)

Gestion des impayés

Génération automatique des écritures comptables associées

Gestion multi-caisses

Contrôle de caisse et impression du rapport de contrôle

Gestion des erreurs de caisse

Gestion des remises en banque et des télécollectes

Moteur de recherche par mode de règlement, date

Export au format CSV du journal de caisse

Historique détaillé des règlements et des opérations de gestion

Gestion multi-terminal, TPE TPV

Gestion des télécollectes

Historique des encaissements CB et des télécollectes

Encaissement par carte bancaire

Option

Option

Option

Compatible ATOS, Payline, PaySys, Payzen, Ogone (Autres sur simple demande)

Option

Option

Option

Envoi d’un lien de paiement par email (Pour le paiement d’un acompte ou des factures)

Option

Option

Option

Gestion multi-comptes bancaires

Gestion des relevés bancaires (Import des opérations bancaires au format ofx ou csv)

Moteur de recherche des chèques remisés (par montant, nom du porteur, numéro de chèque…)

Génération des bordereaux de remises en banque

Accès aux documents commerciaux liés aux écritures rapprochées

Gestion du rapprochement bancaire automatique

Outils de contrôle du rapprochement et recherche des erreurs

Export des journaux de banque en comptabilité

Exports vers logiciels de comptabilité (Ciel, EBP, Sage, Quadra, Cador, Cegid, IsaCompta…)

Accès au logiciel offert pour votre expert-comptable

Numérotation automatique ou manuelle des comptes clients et fournisseurs

Plan comptable personnalisable

Journaux des ventes, des achats et de trésorerie (Ventilation des écritures UE)

Export : Fonction simulation, re-export, verrouillage des écritures exportées

Fonction de vérification et correction automatique des journaux

Gestion de la TVA (Nationale, DomTom, internationale)

Gestion des taxes (Ecotaxe (D3E), Sorecop, Premix, Accise…)

Eco-contribution (mobilier)

Comptabilité analytique

Option

Option

Option

Gestion de la déclaration d’échange de biens (DEB)

Option

Option

Option

Multi-entreprise

Nous consulter

Nous consulter

Tableau de bord général (CA, Marge, Achats, Volumes…)

Tableau de bord personnalisable

Rapports Auto

Requêteur Ventes (Analyse croisée par catégorie de client, zone géographique, marques…)

Requêteur Achats

Agenda

Option

Module DEBWEB

Option

Option

Espace client

Option

Option

Option

Interface Support V2

Option

Option

Option

TVA Internationale

Option

Option

Tabkeaux de bord avancés KPIs

Option

Option

Opportunités

Option

Option

E-Commerce B2B

Option

Option

Option

Module Géolocalisation

Option

Emailling

Option

Option

Option

Option

SMS Mailing

Option

Option

Option

Option

Chaînes d’emails

Option

Signature électronique

Option

Option

Option

Option

Module d’import automatique des relevés bancaires

Option

Option

Option

Option

Chorus Pro

Option

Option

Option

Option

Gestion des traites non acceptés

Paiement CB

Option

Option

Option

Prélèvements bancaires

Option

Prélèvements CB

Option

Option

Option

Option

Virements fournisseurs

Option

Option

Trésorerie prévisionnelle

Option

Fidélité avancée

Option

Option

Stocks fournisseurs

Option

Option

Animations Marketing

Option

Option

Dropshipping

Option

Option

Option

Fournisseur générique

Option

Option

Option

Module porte-monnaie électronique – Compte client

Option

Option

Option

Module Dossiers

Option

Option

Option

Module Production

Option

Option

Module VOIP

Option

Option

Option

Comptage du trafic en magasin via des caméras

Option

Option

Option

Bon cadeaux

Option

Option

Option

Sum Up

Option

Option

Option

Module de paiement Alma

Option

Option

Option

Option

Module de paiement Pledg

Option

Option

Option

Option

Module de paiement Paywish

Option

Option

Option

Pourboire

Option

Option

Option

Don

Option

Option

Option

Module de paiement Paynow

Option

Option

Option

Module de paiement Alipay+

Option

Option

Option

Module de paiement Microdon

Option

Option

Option

Module de paiement LyfPay

Option

Option

Option

Module de contrôle Titreo

Option

Option

Option

Module de détaxe Global Blue

Option

Option

Option

Module de paiement Floa

Option

Option

Option

RoverCash

Option

Option

Option

AirKitchen

Option

Option

Option

Transporteur

Option

Option

Option

E-commerce

Option

Option

Option

Marketplaces

Option

Option

Logisticiens et WMS

Option

Option

Agrégateurs de flux (Shoppingfeed, iziflux)

Option

Option

Connecteur LMB/LMB

Option

Option

Connecteurs SI Spécifiques

Option

API

3

10

Illimités

API Spécifiques

Option

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Plan annuel

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Plan mensuel

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Plan annuel

65.90€ / mois
Plan mensuel

159.99€ / mois
Plan annuel

175.90€ / mois
Plan mensuel

(1) Nécessite une des versions du logiciel LMB en guise de back-office. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.

(2) Nécessite un module. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.

(3) Nécessite une étude. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.

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Vos questions sur notre ERP LMB

Oui ! Programmez une démo personnalisée et voyez concrètement comment notre ERP peut s’adapter à votre entreprise.

L’installation dépend de vos besoins et modules choisis, mais notre équipe vous guide pour une mise en route rapide et efficace.

Oui, notre ERP est conçu pour les PME et TPE : simple, modulable et facile à prendre en main.

Nous facilitons le transfert sécurisé de vos données pour que vous puissiez passer à LMB sans perte d’information.

Absolument. LMB se synchronise avec les principaux logiciels comptables pour automatiser vos exports et éviter les doublons.

Notre solution s’adapte à de nombreux secteurs : négoce B2B, commerce et retail, e‑commerce, DNVB et prestataires de services.

LMB se relie facilement à vos systèmes existants : boutiques en ligne, marketplaces, transporteurs, CRM, logiciels comptables et plus encore.

Toutes vos ventes, achats, stocks, catalogues et clients sont accessibles depuis un seul back-office interconnecté, pour une gestion plus simple et efficace.

Lundi Matin - Business Omnicanal

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