Face à la situation en Ukraine, LUNDI MATIN tient à exprimer sa solidarité envers les populations touchées.

Les collaborateurs volontaires ont été invités à faire un don à une association venant en aide aux Ukrainiens que LUNDI MATIN s’est engagé à doubler.

Un engagement collectif et solidaire

Ce don est le reflet d’un effort collectif comme l’explique Benjamin Chalande Dirigeant Fondateur de LUNDI MATIN : “J’ai souhaité mobiliser toutes nos équipes pour venir en aide à l’Ukraine. LUNDI MATIN s’engage à doubler la valeur de chaque don de ses collaborateurs. L’intérêt est que ce don soit le reflet de notre solidarité collective.”.

La Croix Rouge et l’UNICEF comme bénéficiaires

La somme récoltée de 4000 € est le reflet de la solidarité de LUNDI MATIN envers le peuple ukrainien. Pour la destination du don, là encore, prime au collectif. Ce sont les donateurs eux-mêmes qui ont sélectionnées les associations bénéficiaires :

  • La Croix Rouge Française afin de répondre aux besoins humanitaires urgents et accompagner les populations dans les mois à venir.
  • L’UNICEF pour venir en aide aux enfants ukrainiens et à leurs familles. Ces dons permettent notamment la distribution de kits de survie comprenant le nécessaire en eau, hygiène et santé pour une famille.

Pour participer aux campagnes de dons :