LUNDI MATIN acquiert la solution Wysifood et renforce sa position sur le marché de la restauration connectée
5 (100%) 2 votes

Les équipes LUNDI MATIN ont le plaisir d’annoncer l’acquisition de Wysifood, solution de Click & Collect dans la restauration. Cette croissance externe permet à l’entreprise de renforcer sa position sur le marché de la restauration connectée, en apportant un module complémentaire à la solution AirKitchen.

Wysifood, le système de click and collect, livraison et réservation à destination des restaurants

Lancée en 2013, Wysifood est une solution qui permet au restaurateur d’augmenter le chiffre d’affaires de son restaurant grâce à son module composé de 3 services :

  • Livraison : en entrant ses zones de livraison, le montant du panier minimum, les frais de livraison, le restaurateur peut proposer à ses clients des livraisons depuis son site Internet ou sa page Facebook. Cela lui permet ainsi de s’affranchir des plateformes de livraisons, en ayant lui même son propre système tout intégré.
  • Click & Collect : le restaurateur propose des heures de récupération des plats et laisse ses clients passer des commandes à emporter en quelques clics, depuis le site Internet ou la page Facebook. Un service simple, rapide et sécurisé.
  • Réservation : grâce à ce service, les clients peuvent réserver leur table à n’importe quel moment depuis le site Internet ou la page Facebook du restaurant. Le restaurateur optimise ainsi le taux de remplissage de son restaurant.

Solution Wysifood

Wysifood, déjà compatible avec AirKitchen, la solution digitale dédiée aux métiers de la restauration

Une bonne nouvelle pour les clients Wysifood et AirKitchen : les deux solutions sont d’ores et déjà compatibles entre elles ! Cela permet ainsi aux restaurants d’avoir un système tout en un incluant notamment une caisse spécialisée dans la restauration, et un module de click and collect, lui aussi spécialisé dans la restauration.

LUNDI MATIN, un acteur majeur de la foodtech

En faisant l’acquisition de Wysifood, LUNDI MATIN renforce sa présence sur le marché de la restauration connectée, en proposant des solutions innovantes qui fluidifient les prises de commandes dans la restauration.

Plus d’informations sur la solution Wysifood ?

Pour plus d’informations sur Wysifood, rendez-vous sur le site web dédié ou contactez nos équipes par téléphone au 04 84 25 80 20.