LUNDI MATIN au Café éco « Stades connectés et expérience spectateur »
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L’agence régionale de développement économique des métiers du sport Ad’Occ Sport, organise un café économique le mardi 28 janvier avec pour thématique : “Stade connecté et expérience spectateur”. LUNDI MATIN a été sélectionné pour apporter son expertise autour de la nécessité de mettre en place les outils adaptés pour digitaliser les clubs et ainsi développer les ventes.

Le Café Eco , un moment d’échanges pour répondre aux nouveaux enjeux des clubs

Rassembler, échanger et mettre en valeur les bonnes pratiques : tels sont les objectifs de cette matinée qui promet d’être riche en partage.

Le Café Eco doit permettre de mieux comprendre les enjeux de la digitalisation des clubs sportifs, et d’appréhender les outils qui permettent d’améliorer la connectivité des enceintes sportives et améliorent la fan experience.

Pour cela, 5 intervenants participeront aux discussions :

LUNDI MATIN, acteur majeur de la digitalisation dans le secteur sportif et événementiel

LUNDI MATIN met en place des solutions clé en main pour aider les clubs sportifs et acteurs de l’événementiel dans leur transition digitale et dans le développement des ventes en boutiques (physique et web), et en buvettes.
La multiplication des centres de profits (point de vente physique, boutique en ligne, buvette lors des matchs… ) oblige les clubs à utiliser des équipements de qualité, capables de se synchroniser et ainsi d’avoir une gestion cross-canal du club.

  • Merchandising : RoverCash permet de réaliser les ventes et encaissements, de gérer un catalogue produits et des stocks ainsi qu’un annuaire client et la fidélité.
  • Food & Beverage : AirKitchen permet de fluidifier le passage au sein des buvettes tout en gérant les ventes et encaissement, les commandes, les réservations et les menus.
  • Modes de paiement : En plus des moyens de paiement classiques, RoverCash et AirKitchen intègrent nativement le cashless et le paiement mobile.
  • Connecteurs e-commerce, marketplace et application mobile : Ces derniers permettent d’accéder à une vraie gestion cross-canal de son activité. De nouveaux modes d’achats sont disponibles pour les clients comme le Click & Collect : une augmentation du chiffre d’affaires assurée !
  • Back-office web de type ERP/CRM. Connecté aux différents centres de profit ci-dessus, LMB permet d’administrer le catalogue produits et l’annuaire client, de réaliser des opérations marketing (emailing, newsletter, SMS Mailing, etc.), de consulter des statistiques précises d’activité et de réaliser des exports en comptabilité.

En savoir plus
Sur le Café éco Stades connectés et expérience spectateur

Le Café éco aura lieu le mardi 28 janvier à 9h30 au GGL Stadium. Pour s’inscrire à l’événement, cliquez ici.

Sur les solutions mises en place par LUNDI MATIN