Accompagnement et prestations
Assistance technique
L’équipe support
L’assistance technique en cas de problème ou de simple question est incluse dans l’ensemble de nos abonnements à nos solutions logicielles. Notre équipe support a pour objectif de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer. La qualité de ce service étant essentielle pour nous comme pour vous, nous veillons quotidiennement à ce qu’elle soit respectée.
Comment joindre notre assistance ?
Par téléphone ou e-mail
04.84.25.04.85
Du lundi au vendredi
8:30 – 12:30 / 14:00 – 18:00
Le samedi
8:30 – 12:30 / 14:00 – 17:00
En ligne
Vous pouvez également les contacter directement en ligne depuis votre espace client en créant un ticket support.
Interlocuteur dédié
Notre customer success service
Vous avez la possibilité de bénéficier d’un interlocuteur dédié qui vous suivra tout au long de vos projets et saura vous apporter les solutions adéquates en tenant compte de vos contraintes de temps et de budget.
documentation logiciel
Documentation accessible depuis les logiciels
Une documentation des logiciels LM Caisse Retail et LM Caisse Resto est disponible dans votre application. Trouvez rapidement les réponses à vos questions grâce au moteur de recherche intégré ou bien rendez-vous dans la catégorie qui vous intéresse.
Documentation en ligne
Pour les utilisateurs de LM ERP vous bénéficiez d’une aide en ligne consultable ici :
Développements sur mesure
Notre équipe est attentive à l’ensemble de vos projets. Vous avez besoin que votre logiciel Lundi Matin ait une fonctionnalité spécifique à votre entreprise et à votre mode de fonctionnement ? Parlez-en avec nous afin d’étudier la faisabilité d’un développement spécifique.