Expérience client & fidélisation : engager durablement en 2025
Re(découvrez) cette table ronde d’Expérience Commerce Montpellier
Parcours, fidélisation, expérience client : quelles sont les clés pour engager ?
En 2025, la fidélité ne s’achète plus, elle se mérite.
Face à des consommateurs ultra-sollicités, volatils, mais aussi plus exigeants et informés, la construction d’une expérience client est obligatoire pour fidéliser.
Dans cette table ronde passionnante, des experts du retail, du digital et de la relation client partagent leur vision d’une fidélisation moderne, fondée sur l’émotion, la personnalisation, la transparence et la valeur perçue.
Nos experts reviennent sur les leviers concrets à activer en 2025 pour transformer un simple acte d’achat en expérience engageante et mémorable, et ainsi créer un lien durable entre la marque et son client.

Intervenants :
Cette table ronde animée par Alain Grosse (A2GSI) ex-DSI de Damart réunit des experts aux profils complémentaires pour une immersion stratégique dans les mécaniques de l’engagement client. :
- Gaetan Demoures – DSI – BHV – SGM FAMILY
- Simon Comolai – Gérant – DECO DU JARDIN
- Grégory Mauret – Responsable partenariat – SPLIO
- Olivier Martin – Ingénieur d’affaires – LUNDI MATIN
Au programme ce replay exclusif :
- Pourquoi le “plus de promos” ne fidélise plus — et ce qui le remplace
- Comment piloter l’engagement client par la donnée (exemples concrets)
- L’intégration CRM + caisse + programme fidélité : le vrai levier de rentabilité
- Une discussion à 360°, avec vision tech, retail, marketing et expérience terrain
Et surtout : Comment les enseignes s’adaptent aux nouvelles attentes émotionnelles et environnementales des clients…
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découvrez comment les marques les plus innovantes réinventent la fidélisation en plaçant l’expérience client au cœur de leur stratégie.