Re(découvrez) cette table ronde d’Expérience Commerce Montpellier
Mutualisation, transport responsable et robotisation au service du commerce

Contenu à télécharger
Performance logistique : mutualisation, transport responsable et robotisation au service du commerce
Dans un contexte de transformation rapide des modes de consommation, la logistique devient un pilier stratégique.
Elle ne se contente plus d’être uniquement orientée “livraison” : elle structure de A à Z l’expérience client, impacte l’empreinte carbonne, et conditionne la rentabilité opérationnelle.
Mutualisation des flux, robotisation des entrepôts, transport plus responsable : autant de leviers pour bâtir une supply chain agile, durable et tournée vers l’avenir.
Intervenants :
Cette table ronde réunit des experts du secteur autour de visions concrètes, de cas clients et de solutions technologiques qui transforment déjà les entrepôts et la chaînes de livraison…
Une session animée par Yannick Léouffre, CEO (Digital Forge) avec :
- Benjamin Chalande, CEO (LUNDI MATIN)
- Béatrice de Tramasure, Responsable Commerciale (LUNDI MATIN LOGISTICS)
- Jean-Baptiste Maillant, CEO (WING)
Au programme de ce replau exclusif :
- Comment mutualiser les flux logistiques sans perdre en qualité de service ?
- Quel rôle joue la robotisation dans l’agilité opérationnelle ?
- Comment concilierperformance et responsabilité dans le transport ?
- Quelles technologies concrètes pour automatiser, tracer et piloter ?
- Quels KPI suivre pour une logistique orientée ROI, écologie et expérience client ?
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder au replay vidéo
Découvrez comment les marques les plus innovantes réinventent la fidélisation en plaçant l’expérience client au cœur de leur stratégie.