Pourquoi choisir
RoverCash ?

Fonctionnalités

Sumup

RoverCash

Catalogue produit avancé

x (basique)

Balance connectée

x

Gestion des stocks avancée

x (mono-dépôt)

Multi-boutiques

x

Gestion d’équipe

Fidélité clients

Gestion des promotions

Statistiques

Encaissement hors ligne

E-commerce intégré

x

Intégration ERP

x

Personnalisation et évolutivité

x (très limité)

Support client dédié

x

Certification NF525

Compatibilité

Écosystème SumUp

Commissions par transaction*

jusqu’à 1.75 %

0 %

Abonnement

à partir de 0€ / mois

à partir de 40.50€ / mois

*Commissions prélevées par SumUp ou RoverCash à chaque paiement, en plus du prestataire de paiement tiers

Quelle différence
de tarifs ?

SumUp est une solution accessible, et sans frais d’abonnement mensuel. Toutefois, son modèle basé sur un taux de commission élevé peut générer des coûts importants à mesure que le volume de ventes augmente.

À l’inverse, RoverCash propose un abonnement à partir de 40,50 € par mois, sans aucune commission supplémentaire. Vous pouvez choisir le prestataire de votre choix pour l’encaissement et négocier vos taux à votre guise.

Quels profils de
Commerces ?

Grâce à ses fonctionnalités multi-boutiques et omnicanales, RoverCash convient à tous les types de commerces, en particulier à ceux qui souhaitent se développer et vendre sur plusieurs canaux.

De son côté, SumUp séduit par sa simplicité d’utilisation, ce qui en fait une solution idéale pour les petits commerces indépendants ou itinérants, dont les besoins restent limités en termes d’évolution.

Et le matériel dans tout ça ?

RoverCash est compatible avec tous les appareils Android. Tablette, caisse, smartphone… Il n’est donc pas nécessaire d’investir dans du matériel spécifique et limité.

SumUp, bien que proposant une application TapToPay sur Android et iPhone, mise surtout sur son propre écosystème de terminaux d’encaissement. Une approche qui peut impliquer un investissement initial plus conséquent, et peut limiter les évolutions au long terme.

Citation client

Spécialiste de la mode, le groupe Galeries Lafayette est une enseigne de grands magasins fondée en 1894. Fort de son patrimoine architectural et d’une solide culture de l’innovation, l’enseigne accueille chaque année plus de 60 millions de visiteurs dans ses magasins et sur ses sites e-commerce.

Témoignage

LUNDI MATIN a su relever le challenge de répondre aux besoins d’un Grand Magasin et nous permet de mettre en place un socle technique robuste et adapté aux innovations futures.

Béatrice MOUCHET

Galeries Lafayette

Pourquoi les retaileurs préfèrent RoverCash ?

Dites-nous en plus sur votre projet !

Notre équipe d’experts se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Lundi Matin - Business Omnicanal

    Vous avez un projet ?

    Faisons connaissance !
    Répondez à quelques questions et nous vous accompagnerons à la réalisation de votre projet.

    À propos de vous ?

    Vos coordonnées

      À propos de votre société

      Taille de la société (nombre de collaborateurs)

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Décrivez votre besoin, votre projet

      Quels sont les délais souhaités pour la mise en place de votre projet ?

      Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

      • 1 newsletter géniale par mois
      • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
      • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
      • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

      *champs obligatoires

      La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
      Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.