Technicien d'Assistance Client
Montpellier (34)
À Propos
- Logiciels ERP / CRM
- Logiciels de e-commerce
- Logiciels de gestion de marketplace
- Logiciels de caisse
Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN adresse 5000 clients dont de grands groupes nationaux tels que Les Galeries Lafayette, Legrand, OVH, Veepee, CM CIC ...
- Faire partie d’un groupe pérenne et en forte croissance depuis 15 ans
- Intégrer une structure familiale et autofinancée
- Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeurs d’excellence, d’engagement et d’innovation
- Bénéficier d’un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
Contexte
Sous la direction du Responsable du Service Client, vous intégrerez l’équipe du Support Client chargée d’assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions logicielles (ERP, Caisse, Ecommerce)
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Assitance technique
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- Recevoir, filtrer et orienter les appels
- Traiter les demandes de support clients
- Identifier et gérer la demande en fonction de son degré d’urgence
- Échanger avec les utilisateurs par tickets de support ou téléphone
- Assister les clients dans le cadre d’un support personnalisé, fonctionnel et technique
- Exercer des fonctions de support niveau 1
- Reproduire, commencer et cibler une anomalie
- Informer les clients et utilisateurs de l’avancement dans la prise en charge de leur incident ou demande d’assistance
- Valider le fonctionnement des correctifs et les livrer aux lients
Garantir la mise à jour documentaire
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- Actualiser des bases de questions/réponses, de connaissances et de solutions techniques vécues
- Rédiger des documentations techniques et/ou fonctionnelles
Formation
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- Former les clients et les accompagner dans la prise en mains des logiciels
Type de poste et rémunération
- Un CDI à temps plein, basé à Montpellier, dans un cadre de travail moderne au Parc Eurêka
- Une rémunération entre 26 et 28K € annuel, selon votre profil et expérience
- Des avantages complémentaires : primes sur objectifs, mutuelle Alan, titres-restaurant Swile, participation à des événements internes (team building, formations…)
Le profil
Profil recherché
Vous disposez d’une formation Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine de la relation client ou de la gestion de projet.
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service client ou support technique.
Vous avez un fort esprit d’analyse, êtes méthodique et capable de travailler sous pression tout en restant réactif(ve).
Vous possédez d’excellentes compétences relationnelles : écoute, pédagogie, patience, et sens du service sont vos maîtres mots.