Technicien d'Assistance Client

Montpellier (34)

CDI

À Propos

Basée à Montpellier, LUNDI MATIN édite une suite logicielle omnicanale unique :

  • Logiciels ERP / CRM
  • Logiciels de e-commerce
  • Logiciels de gestion de marketplace
  • Logiciels de caisse

Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN adresse 5000 clients dont de grands groupes nationaux tels que Les Galeries Lafayette, Legrand, OVH, Veepee, CM CIC ...

Rejoindre LUNDI MATIN, c'est :
  •  Faire partie d’un groupe pérenne et en forte croissance depuis 15 ans
  • Intégrer une structure familiale et autofinancée
  •  Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeurs d’excellence, d’engagement et d’innovation
  •  Bénéficier d’un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
Vous êtes passionné(e) par votre métier ? Vous avez envie d'intégrer une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Rejoignez-nous !

Contexte

Sous la direction du Responsable du Service Client, vous intégrerez l’équipe du Support Client chargée d’assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions logicielles (ERP, Caisse, Ecommerce)

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Assitance technique

    • Recevoir, filtrer et orienter les appels
    • Traiter les demandes de support clients
    • Identifier et gérer la demande en fonction de son degré d’urgence
    • Échanger avec les utilisateurs par tickets de support ou téléphone
    • Assister les clients dans le cadre d’un support personnalisé, fonctionnel et technique
    • Exercer des fonctions de support niveau 1 
    • Reproduire, commencer et cibler une anomalie 
    • Informer les clients et utilisateurs de l’avancement dans la prise en charge de leur incident ou demande d’assistance
    • Valider le fonctionnement des correctifs et les livrer aux lients 

Garantir la mise à jour documentaire

    • Actualiser des bases de questions/réponses, de connaissances et de solutions techniques vécues
    • Rédiger des documentations techniques et/ou fonctionnelles

Formation 

    • Former les clients et les accompagner dans la prise en mains des logiciels 

Type de poste et rémunération

  • Un CDI à temps plein, basé à Montpellier, dans un cadre de travail moderne au Parc Eurêka 
  • Une rémunération entre 26 et 28K € annuel, selon votre profil et expérience 
  • Des avantages complémentaires : primes sur objectifs, mutuelle Alan, titres-restaurant Swile, participation à des événements internes (team building, formations…)

Le profil

Profil recherché

Vous disposez d’une formation Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine de la relation client ou de la gestion de projet.

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service client ou support technique.

Vous avez un fort esprit d’analyse, êtes méthodique et capable de travailler sous pression tout en restant réactif(ve).

Vous possédez d’excellentes compétences relationnelles : écoute, pédagogie, patience, et sens du service sont vos maîtres mots.

Postuler à cette offre d’emploi

      Message

      This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

      Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

      • 1 newsletter géniale par mois
      • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
      • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
      • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

      *champs obligatoires

      La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
      Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.