LUNDI MATIN et ses solutions pour clubs sportifs au Sportup Summit 2019
5 (100%) 1 vote

AD’OCC Sport, filière de l’agence régionale de développement économique AD’OCC organise du 3 au 5 octobre 2019 au Centre National d’Entraînement en Altitude de Font Romeu la quatrième édition du Sportup Summit. Fort de la 2ème place remportée l’an dernier dans la catégorie “Entreprise en Croissance”pour ses solutions dédiées au sport, LUNDI MATIN répondra une nouvelle fois présent cette année.

Le Sportup Summit, un événement qui rassemble toute la filière sport

Organisé sous le Patronage du Ministère des Sports, le Sportup Summit est un vaste événement qui vise à rassembler tous les acteurs du secteur sportif d’Occitanie. Concours, conférences, networking, moments de partage… cette année encore le programme du Sportup Summit s’annonce intense !

LUNDI MATIN, présent pour cette 4ème édition… mais sous une formule différente

Les équipes de LUNDI MATIN seront à nouveau présentes en 2019 :

  • Lionel Perrin, Responsable Marketing et Partenariats de LUNDI MATIN fera partie des 90 coachs, qui auront pour mission de conseiller et d’aiguiller les participants au concours du Sportup Summit. Après la 2ème place décrochée l’an dernier dans la catégorie “Entreprise en Croissance”, il pourra apporter son expertise aux candidats.
  • Les solutions de LUNDI MATIN seront à découvrir dans l’espace d’exposition des différentes solutions dédiées aux clubs sportifs.

Une solution globale dédiée aux clubs sportifs

Lors du Sportup Summit, les participants pourront découvrir les solutions de LUNDI MATIN dédiées au domaine du sport.

  • RoverCash, caisse et borne merchandising pour réaliser les ventes et encaissements, gérer un catalogue produits, des stocks ainsi qu’un annuaire client et la fidélité.
  • AirKitchen, caisse et borne Food & Beverage pour fluidifier le passage au sein des espaces buvettes tout en gérant les ventes et encaissements, les commandes, les réservations et les menus.
  • L’intégration native des solutions de PayinTech et Lyf Pay permet d’accepter, en plus des moyens de paiement classiques, le cashless et le paiement mobile.
  • Connecteurs e-commerce, marketplace et application mobile, permettant une gestion cross-canal de son activité. Le Click and Collect permet notamment d’augmenter sensiblement son chiffre d’affaires.
  • Connecté aux différents centres de profit ci-dessus, Lundi Matin Business est un ERP servant de back-office permettant d’administrer le catalogue produits et l’annuaire client, de réaliser des opérations marketing (emailing, newsletter, SMS Mailing, etc.), de consulter des statistiques précises d’activité et de réaliser des exports en comptabilité.

Toutes ces solutions seront à découvrir du 3 au 5 octobre 2019 durant le Sportup Summit !

Un projet de digitalisation dans votre Club ?

En savoir plus sur le Sportup Summit

En savoir plus sur LUNDI MATIN