Digitalisation des clubs sportifs : LUNDI MATIN sélectionné pour intervenir lors du Café Eco
5 (100%) 2 votes

L’agence régionale de développement économique des métiers du sport Ad’Occ Sport, via le Club and Co, organise en partenariat avec la Région Occitanie et le Toulouse Football Club, un café économique le mercredi 28 novembre autour de la digitalisation des clubs sportifs.

LUNDI MATIN a été sélectionné pour apporter son expertise sur les outils de digitalisation et de développement des ventes.

Le Café Eco , un espace d’échanges au coeur des problématiques des clubs

Rassembler, échanger et mettre en valeur les bonnes pratiques : tels sont les objectifs de cette journée.
Le Café Eco doit permettre de mieux comprendre les enjeux de la digitalisation des clubs sportifs. Il doit aussi servir à appréhender les outils utilisés pour cela, et faire découvrir les perspectives qu’offrent ces solutions.

LUNDI MATIN, acteur majeur de la digitalisation dans le secteur sportif

Comme le confirme sa belle deuxième place remportée lors du Sportup Summit , LUNDI MATIN met en place des solutions clé en main pour aider les clubs dans leur transition digitale et dans le développement des ventes en boutiques (physique et web), et en buvettes.
Tout doit être synchronisé pour adopter une gestion cross-canal.

  • Merchandising : Ventes, encaissements, gestion du catalogue produits, des stocks, de la fidélité : tout est géré grâce à RoverCash.
  • Food & Beverage : AirKitchen permet de fluidifier le passage au sein des buvettes tout en gérant les ventes et encaissement, les commandes, les réservations et les menus.
  • Modes de paiement : Moyens de paiement classiques, mais aussi cashless et paiement mobile grâce à l’intégration de solutions partenaires.
  • Connecteurs e-commerce, marketplace et application mobile pour une vraie gestion cross-canal de son activité. De nouveaux modes d’achats sont disponibles pour les clients comme le Click & Collect : une augmentation du chiffre d’affaires assurée !
  • Back-office web de type ERP/CRM. Connecté aux différents centres de profit ci-dessus, LMB permet d’administrer le catalogue produits et l’annuaire client, de réaliser des opérations marketing (emailing, newsletter, SMS Mailing, etc.), de consulter des statistiques précises d’activité et de réaliser des exports en comptabilité.

En savoir plus :
Sur le Café éco “Digitalisation des clubs sportifs”

Le Café éco aura lieu le mercredi 28 novembre à 9h30 au Stadium du Toulouse Football Club. Pour s’inscrire à l’événement, cliquez ici.

Sur les solutions mises en place par LUNDI MATIN