Rendez-vous sur les salons Alimentaria et Hostelco à Barcelone
Noter cet article

Alimentaria et Hostelco, une plateforme internationale pour l’industrie alimentaire, la gastronomie et l’équipement hôtelier.

C’est aux côtés de notre partenaire Star Micronics que nous présenterons nos caisses enregistreuses tactiles RoverCash et AirKitchen.

Rendez-vous du 16 au 19 avril 2018 à la Fira de Barcelone!

Quand restauration rime avec innovation

L’organisation conjointe d’Alimentaria et Hostelco offre un positionnement unique, créant ainsi l’une des plus grand plates-formes internationales pour l’industrie alimentaire, de la gastronomie et de l’hôtellerie. Une vitrine ouverte sur le monde, où l’on peut admirer les dernières nouveautés en matière de machinerie, d’équipement, de produits et de services pour tous ces secteurs. Cet événement est une référence à l’échelon européen pour les entreprises d’hôtellerie et de restauration qui sont à la recherche de nouveaux produits et services.

Alimentaria connecte l’industrie avec les principaux marchés d’Espagne, d’Europe et d’Amérique latine, à la fois en termes d’offre et de demande pour le secteur agroalimentaire.

LUNDI MATIN à la conquête du marché espagnol

Pour la première année, LUNDI MATIN se rendra au salon Alimentaria à la Fira de Barcelone.

Une participation ambitieuse, afin de nous permettre de conforter notre position d’acteur influent sur le marché des logiciels de gestion. Et, bien sûr, d’inciter les entrepreneurs ibériques à tester nos solutions.

Certains de nos partenaires sont déjà bien implantés sur le territoire espagnol. C’est notamment le cas Lyra Network, leader dans la sécurisation des paiements, qui s’étend en Espagne depuis plus de 2 ans maintenant.

Avec un territoire qui ne représente pas moins de 100 000 e-commerçants, l’Espagne constitue un potentiel de croissance important. A ce constat, s’ajoute la proximité géographique, véritable facteur facilitateur de notre arrivée sur le marché.

Enfin, il ne faut pas négliger que l’Espagnol est la 2e langue la plus parlée au monde, après le mandarin et juste devant l’anglais. Le marché espagnol est une porte d’entrée privilégiée vers l’Amérique Latine