De la gestion des tables
à l’encaissement, simplement

Avec notre caisse pour restaurant intuitive, gérez votre salle facilement, prenez les commandes en un clin d'œil, et encaissez en quelques clics. Gérez les ordres d’envoie en cuisine et les différents points de production, pour simplifier votre service.

Plan de salle : Gérez facilement les tables, rattachez les consommations des clients à leur table et délimitez les différents espaces du restaurant.

Pad serveur : Vos serveurs bénéficient d’une version allégée de AirKitchen sur leur smartphone.

Partage de l’addition : Partagez les notes en part égales, par articles, ou selon les montants voulus par les clients.

AirKitchen s'intègre dans un écosystème complet !

De la vente en boutique à la gestion des stocks, du click & collect au pilotage multi-sites : explorez l’ensemble de nos solutions pour les commerces de détail.

Fidélité Client

Caisse Autonome

Commerce Connecté

Gestion & Pilotage

Acceptez tous les moyens de paiements
avec notre logiciel de caisse

Avec AirKitchen, profitez d’une caisse pour la restauration qui accepte tous les différents moyens de paiement : cartes bancaires, sans contact, paiements mobiles, espèces et tickets restaurants.


Tap To Pay : Vos serveurs présentent l’addition aux clients et peuvent encaisser directement depuis le smartphone.

Paiement à table : Donnez la possibilité à vos clients de régler leur addition en toute autonomie avec leur smartphone.

Maîtrisez vos stocks et
assurez vos DLC en toute sérénité

Suivez vos stocks en temps réel, gérez les numéros de lot et les dates de péremption de manière fluide. La caisse pour restaurant AirKitchen vous permet d’éviter les erreurs, de respecter les normes et de réduire le gaspillage alimentaire.

Gestion des recettes : Intégrer dans votre logiciel de caisse vous recettes de plats préparés à l’avance ou à la commande.

Gestion de la traçabilité : Choisissez d’activer différentes options de gestion de la traçabilité.

Gérez vos cartes, vos menus et votre TVA sans tracas

Avec AirKitchen, créez et modifiez vos menus simplement et appliquez automatiquement les bons taux de TVA selon vos produits et votre type de vente. Une gestion simplifiée et sans erreur pour plus de sérénité.

Gestion des TVA différenciées : Spécifiez la TVA à appliquer et ne vous poser plus de questions à l’encaissement.

Gestion des menus et formules : Organisez vos menus en sélectionnant les éléments qui peuvent en faire partie.

Facturation mensuelle

Facturation annuelle / Soit 2 mois offerts !

L'essentiel pour
bien démarrer

45€

40.50€

Gestion des zones de production

Gestion des commandes à table

Gestion de la fidélité

Gestion des stocks

Gestion des menus et des recettes

Encore plus de
fonctionnalités !


95€

85.50€

Toutes les fonctionnalités Standard

Assistance renforcée

Click & Collect

Gestion fidélité avancée

Statistiques détaillées

Fonctionnalités

Standard

Plus

Gestion des ventes au comptoir (Sur place / À emporter)

Gestion des commandes (Sur place / À emporter / A livrer)

Gestion du service à table

Gestion de l'ordre de service (Niveaux)

Gestion des zones de production (auto/manuel)

Mise à disposition d'une interface d'administration Web

Sauvegardes automatiques

Enregistrement d'une vente

Encaissement libre

Gestion des remises d'articles

Gestion des remises globales

Fonction "Produit offert"

Gestion des codes remises

Abandon d'une vente

Gestion des motifs d'abandon de vente

Transfert de panier vers une autre caisse

Transfert de produits d'une commande vers une autre

Changement de tarif lors d'une vente

Envoi d'un ticket de caisse dématérialisé par email

Envoi d'un ticket de caisse dématérialisé par sms (2)

Impression d'un ticket d'une note non détaillée

Personnalisation du ticket de caisse

Partage de note

Gestion des retours libre de produit

Espèces, Chèques, CB, Titres restaurant

Paiements mobile avec Tap to Pay

Option

Option

Mode de paiement libre

Paiement mobile (reconnaissance de QR Code) (2) (3)

Génération et utilisation d'un avoir

Porte monnaie électronique (2)

Titres vacances (3)

Chèque cadeau

Autres modes de paiement (1)

Mise en compte client (1) (3)

Paiement Cashless (2)

Paiement par Carte cadeau (2) (3)

Gestion des pourboires

Non rendu monnaie

Non paiement

Crédit ou Remboursement par Carte cadeau (2) (3)

Gestion multi-vendeurs

25000

50000

Gestion des droits d'accès par vendeur

25000

50000

Gestion de plusieurs tablettes pointant sur le back-office

25000

50000

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Déterminez l’offre qui vous convient le mieux

45 € / mois

95€ / mois

Vos questions sur notre logiciel de caisse pour commerce RoverCash

Oui, RoverCash est certifié NF525.

La certification NF Logiciel de gestion d’encaissement vous garantit la conception, le bon fonctionnement, l’installation, la facilité d’utilisation, la conformité et la fiabilité de notre logiciel de caisse pour votre magasin.

Rovercash propose un logiciel de caisse pour commerce de détail certifié NF525, conçue pour répondre aux besoins spécifiques des commerçants.

Notre logiciel de caisse offre une solution complète et facile à utiliser, idéale pour les petits commerces comme pour les magasins plus importants.

Absolument. RoverCash est conçue pour être accessible et performante, que vous ayez une petite boutique ou un plus grand magasin.

Sa facilité d'utilisation et ses différentes formules en font un excellent logiciel de caisse pour petit commerce, vous permettant de bénéficier d'outils professionnels sans complexité inutile.

Oui, notre caisse enregistreuse pour commerce et magasins est conçue pour être facile à installer et à utiliser.

L'interface intuitive permet une prise en main rapide, pour tous les utilisateurs, facilitant ainsi la gestion quotidienne de votre boutique.

Lundi Matin - Business Omnicanal

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