module Helpdesk

HelpDesk

Gestion Administrative

Solution facile à prendre en main et à utiliser pour optimiser votre centre d’assistance

Fonctionnalités

Saisie et gestion des tickets

Un client vous appelle pour vous faire part d’une demande d’assistance. Vous pouvez alors créer un ticket qui permettra non seulement de laisser trace de cette correspondance mais surtout de suivre l’évolution et la résolution de celle-ci.

Possibilité d’entrer les tickets via un espace client

LUNDI MATIN vous propose de donner accès à vos clients à un extranet pour échanger avec eux documents commerciaux, tickets SAV, etc.

Accès aux informations liées au client

Vous pouvez consulter les informations sur votre client, les produits dont il bénéficie et même les autres correspondances effectuées avec le support.
module Helpdesk

En Bref

Lundi Matin a créé un module de gestion du support qui fonctionne à l’aide d’un système de tickets de support conçu pour être simple et efficace. Ce module centralise et allège votre charge de travail grâce à son ergonomie simplifiée et allégée. Il améliore également l’efficacité de vos agents en organisant et en structurant leurs process.
Picto Gain de productivité et de temps

Gestion des priorités

Vous pouvez personnaliser librement les niveaux de priorité de vos tickets SAV et attribuer celui-ci à un ticket.
picto moins d'erreurs de saisie

Envoi des messages depuis le système

En deux clics, le module Helpdesk vous permet de répondre à vos clients directement depuis votre interface. Vous pouvez également laisser des commentaires sur vos tickets et faire intervenir d’autres agents.
Picto Gain de productivité et de temps

Multi-utilisateurs

Votre ticket peut être affecté à un ou plusieurs agent(s).
picto moins d'erreurs de saisie

Prise en charge des pièces jointes

Il peut être utile d’ajouter un document à votre ticket afin d’apporter des informations complémentaires. Par exemple, si votre client vous envoie une capture d’écran afin d’illustrer sa demande d’assistance, vous pouvez la joindre au ticket en quelques clics. Vous pouvez aussi ajouter des fichiers pdf, word, etc.

Bénéfices

Bénéfices modules Affranchigo
Picto Gain de productivité et de temps

Améliore votre efficacité

Le module Helpdesk de Lundi Matin offre un support et une vision globale à votre service client. Vous suivez en direct les réclamations et les demandes en cours de traitement. Lorsque l’un de vos agents travaille sur la résolution d’un ticket, il a directement accès à la totalité des informations nécessaires et relatives à la résolution de la demande de son client. Il est donc en mesure de donner une réponse rapide et adaptée au client.
picto moins d'erreurs de saisie

Optimise le temps de vos équipes

Ne plus recopier manuellement les informations clients vous permet de limiter les erreurs dues à l’intervention humaine. LM ERP vérifie les contraintes imposées par le transporteur et vous alerte si nécessaire. Le module Lettre suivie affranchigo vous donne la possibilité d’améliorer la gestion de vos livraisons et de garantir ainsi une satisfaction client élevée.

Vous aimerez aussi

Gestion administrative
module Gestion administrative

Signature électronique

Faites signer vos documents commerciaux directement depuis LM ERP

ERP
Gestion administrative
module Gestion administrative

Time tracking

Simplifiez et fiabilisez la saisie des feuilles de temps ou des comptes rendus d’activité
ERP
Gestion administrative
module Gestion administrative

Agenda

Optimisez la gestion de l’équipe support avec un accès complet à la fiche client et à l’historique
ERP

Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

  • 1 newsletter géniale par mois
  • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
  • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
  • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

*champs obligatoires

La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.