Centre d'assistance internet
LMB Helpdesk

Optimisez la gestion de vos équipes
Un système de tickets de support conçut pour être simple et efficace. Ce module centralise et allège votre charge de travail grâce à son ergonomie simplifiée et allégée. Il améliore également l'efficacité de vos agents en organisant et en structurant leurs process.
Une efficacité remarquable
LMB Helpdesk offre un support et une vision globale à votre service client. Vous suivez en direct les réclamations et les demandes en cours de traitement. Lorsque l’un de vos agents travaille sur la résolution d'un ticket, il a directement accès à la totalité des informations nécessaires et relatives à la résolution de la demande de son client. Il est donc en mesure de donner une réponse rapide et adaptée au client.
Pour commander
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LUNDI MATIN complète sa gamme LMB d'une solution facile à prendre en main et à utiliser pour optimiser votre centre d’assistance : LMB HelpDesk
Fonctions principales
- Saisie manuelle de tickets
- Gestion des tickets
Un client vous appelle pour vous faire part d'une demande d’assistance. Vous pouvez alors créer un ticket qui permettra non seulement de laisser trace de cette correspondance mais surtout de suivre l'évolution et la résolution de celle-ci.
- Possibilité d'entrer les tickets via un espace client
LUNDI MATIN vous propose de donner accès à vos clients à un extranet pour échanger avec eux documents commerciaux, tickets SAV...
- Accès aux informations liées au client
Vous pouvez consulter les informations nécéssaire de votre client, les produits dont il bénéficie et même les autres correspondances effectuées avec le support.
- Gestion des priorités
- Multi-utilisateurs
Votre ticket peut être affecté à un ou plusieurs agent(s).
Vous pouvez personnaliser librement les niveaux de priorité de vos tickets SAV et attribuer celui-ci à un ticket.
- Envoi des messages depuis le système
En deux clics, LMB Helpdesk vous permet de répondre à vos clients directement depuis votre interface. Vous pouvez également laisser des commentaires sur vos tickets et faire intervenir d’autres agents.
- Prise en charge des pièces jointes
Il peut être utile d'attribuer un document à votre ticket afin d’apporter des informations complémentaires. Par exemple, si votre client vous envoie une capture d’écran afin d’illustrer sa demande d’assistance, vous pouvez ainsi la joindre au ticket en quelques clics.
Vous pouvez aussi attribuer un fichier pdf, word...
LUNDI MATIN, aujourd'hui et demain
Nous utilisons LMB depuis 4 ans et nous découvrons encore chaque jour de nouvelles fonctionnalités. LMB offre une gestion du stock extrêmement performante. C'est un logiciel fiable et très complet.
Guilhem Decoux Gérant, E-Care Security
J'ai choisi LMB pour son côté online. Mon directeur est souvent en déplacement et il souhaitait accéder à différents documents et informations sans avoir à me téléphoner. Il peut ainsi suivre l'activité globale de l'entreprise (statistiques, CA...) partout où il se trouve et en temps réel.
Wheeler Claire Secrétaire, JUTOM
On m'a conseillé LMB et j'en suis aujourd'hui très satisfaite. J’utilise ce logiciel pour effectuer la comptabilité de l'entreprise de mon époux. LMB est vraiment adapté à la taille de notre société et je le recommande à mon tour !
Giraud Véronique Gérante, Coutellerie Giraud
LMB est adapté à mon domaine et, question mobilité, c'est un logiciel très pratique. Comme je travaille sur plusieurs sites, je peux facturer partout : c'est génial.
Boyer Gilles Gérant, Rossland
Fabriquant Français de systèmes à énergies renouvelables, nous avons opté pour la solution de CRM LUNDI MATIN, couplée au portail client BtoB pour présenter notre catalogue ...
Leu Erwan Directeur, Apislone SA
Consultante en marchés publics, j'ai choisi LMB pour gérer simplement ma facturation et effectuer le suivi de mes dossiers de formation...
Lahoz Virginie Gérante, Expert AO
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