Connecteur EDI

Transmission / Dématerialisation / Automatisation

Connecteur EDI

Vous travaillez avec la grande distribution ?

Afin de faciliter et fluidifier la passation de commandes, les acheteurs de la grande distribution imposent régulièrement à leurs fournisseurs la prise de commandes au format EDI. Ce système vous permet d’être plus efficace et réactif dans le traitement de ces commandes, et d’éviter le formalisme laborieux de la facturation papier. Le connecteur EDI est un moyen sûr, rapide et efficace pour échanger des informations par EDI.

Gestion efficace de vos commandes

LMB simplifie, automatise et accélère les opérations répétitives comme la saisie et le traitement des commandes et des expéditions. L’ EDI recopie les ordres de commandes dans votre système de gestion Lundi Matin Business puis informe vos clients en temps réel du suivi de leurs commandes.



  • Le connecteur EDI est un système qui permet de copier automatiquement les informations entre vos clients .
    Ce module copie automatiquement les commandes issues du système informatique de vos clients, puis automatise la remontée des informations de livraisons ou d’expédition à votre client.

    Fonctionnalités principales *

    - Synchronisation du catalogue
    - Copie des commandes
    - Envoie des documents commerciaux
    - Copie des informations client
    - Envoie du numero de tracking transporteur

    Combinaison gagnante : Connectez aussi vos transporteurs !

    Facilitez-vous la logistique en le couplant au module transporteur.
    Aussitôt la commande effectuée, toutes les informations de votre client sont transmises à LMB et s’intègrent automatiquement à l’étiquette du transporteur.

    * Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de votre place de marché

LUNDI MATIN, aujourd'hui et demain


Une équipe disponible pour vous aider