Logiciels de gestion omnicanale
La stratégie omnicanale pour mettre le client au centre de la relation
Le but d’une stratégie omnicanale est que votre client se sente unique et reconnu quel que soit le canal de vente qu’il souhaite utiliser.
Avec un cœur technologique commun à toutes nos solutions, la suite logicielle LUNDI MATIN permet un partage optimal de l’ensemble des données.
Gestion unifiée des clients

- Le vendeur en magasin a accès à l’historique des achats du client, que ceux-ci aient été réalisés dans ce magasin, dans un autre point de vente ou via un des sites e-commerce
- Le client retrouve dans son espace client en ligne l’historique de ses achats fait en ligne et en magasin
- Les offres promotionnelles dédiées au client sont disponibles sur tous les canaux de vente.
Partage du catalogue entre les différents canaux
La gestion omnicanale proposée par la suite logicielle LUNDI MATIN vous permet de diffuser votre catalogue à tous vos canaux de vente sans ressaisie et sans risque d’erreur.
Vous pouvez aussi :
- sélectionner les articles et/ou les catégories d’articles qui doivent être partagés avec les différents centres de profits (exemple “Exclu Web”)
- ou appliquer des tarifs spécifiques à certains canaux de vente.


Gestion optimisée des stocks
La gestion unifiée des stocks va vous permettre de partager les informations de stocks entre les différentes boutiques et les sites e-commerce afin de ne rater aucune vente et d’optimiser vos immobilisations :
Rupture de stocks en magasin ?
Accédez aux stocks des autres boutiques et au stock central pour proposer à votre client de commander son produit et de le recevoir chez lui ou en magasin.
Commande en ligne ?
Vous pouvez choisir d’expédier vos commandes depuis l’entrepôt central ou directement depuis un magasin. Cette technique vous permettra d’écouler plus facilement les fins de stocks magasins et les “slow movers”
Parcours de vente omnicanal
