RoverCash

Encaissez plus vite, gérez plus simplement

Solution de caisse tout-en-un qui s’adapte à votre commerce

RoverCash est le logiciel de caisse certifié NF525 conçu pour les commerçants qui veulent de l’efficacité, sans complexité. Encaissement rapide, gestion des stocks intuitive, rapports de vente clairs : tout est fait pour vous simplifier la vie dès le premier jour

Demandez votre démo

      This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

      Encaissez vos clients simplement avec RoverCash

      Avec notre logiciel de caisse RoverCash, offrez à vos clients un passage en caisse fluide grâce à une interface simple et une prise en main intuitive pour vos équipes.

      Encaissement mobile : Transformez n’importe quel smartphone ou tablette Android en caisse mobile et acceptez tous les moyens de paiement, y compris le TapOnPhone.

      Tout matériel Android : Le logiciel de caisse RoverCash est compatible avec une large gamme de matériels pour optimiser votre point de vente.

      Retour produits : Gérez facilement les retours produits et proposez un échange, un remboursement ou un avoir à dépenser directement depuis la caisse.

      Mode hors ligne : La caisse enregistreuse RoverCash vous permet d’encaisser hors ligne et de vendre depuis n’importe quel endroit.

      Logiciel de caisse magasin et commerce

      Facturation mensuelle

      Facturation annuelle / Soit 2 mois offerts !

      L’essentiel pour
      bien démarrer

      40.50€

      45€

      Multi-tablettes

      Multi-vendeurs

      Assistance client

      Accès back-office web

      Encore plus de
      fonctionnalités !


      85.50€

      95€

      Toutes les fonctionnalités Standard

      Assistance renforcée

      API e-commerce

      Click & Collect

      Fonctionnalités

      Standard

      Plus

      Gestion de l’encaissement libre

      Mise en attente et rappel des tickets

      Retour produit avec remboursement ou avoir

      Gestion des remises en euros et %

      Ajout de commentaires

      Sur devis

      Sur devis

      Recherche étendue de contacts produits ou de documents

      Ajout de produit par scan de codes à barre

      Multi-tarifs

      Gestion des moyens de paiement traditionnels

      Affichage du rendu-monnaie

      Encaissement par carte bancaire

      Paiements mobile avec Tap to Pay

      Option

      Option

      Gestion des paiements avec avoirs

      Impression des tickets de caisse

      Ajout de commentaires spécifiques sur le ticket de caisse

      Envoi de e-tickets de caisse

      Gestion des paiements par points de fidélité client

      Mise en compte client

      Réimpression ou renvoi de tickets de caisse

      Envoi de e-factures

      Gestion du contrôle de caisse

      Impression du rapport d’ouverture et de clôture lors d’un contrôle de caisse

      Gestion des fonds de la caisse

      Création de fiches clients

      Affichage du solde comptable de vos clients

      Affichage de l’historique d’achat de vos clients

      Gestion des avoirs clients

      Envoi d’e-mails personnalisés depuis la fiche client

      Gestion des catégories de clients

      Historique des paiements de votre client

      Gestion des caractéristiques client

      Programme de fidélité

      Paramétrage des règles d’acquisition et de dépense des points de fidélité

      Gestion manuelle des comptes de fidélité client

      Affichage du solde de fidélité de vos clients

      Historique des comptes de fidélité client

      Création de fiches articles

      Enregistrement de références, code-barres, descriptions de vos articles

      Gestion des marques de vos articles

      Gestion des catégories d’articles

      Gestion des images de vos articles

      Gestion des articles favoris

      Gestion des nouveaux articles

      Consultation des stocks en temps réel

      Modification des stocks sur la fiche article

      Gestion des articles en promotion

      Gestion des déclinaisons d’articles

      Gestion des articles associés

      Paramétrage de seuils d’alerte de stocks

      Gestion des stocks de plusieurs boutiques

      Gestion des caractéristiques produits

      Gestion des avis clients visibles sur vos fiches articles

      Nombre de tickets de caisse réalisés

      Panier moyen de vos clients

      Chiffre d’affaires réalisé

      Chiffre d’affaires réalisé par catégories de clients

      Chiffre d’affaires réalisé par catégories d’articles

      Chiffre d’affaires réalisé par marques

      Marges réalisées

      Nouveaux clients acquis

      Suivi statistique des ventes par vendeur

      Ventes : Gestion des devis et des commandes

      Click & collect

      Store to home & store to store

      Gestion multi-vendeurs

      Gestion des droits d’accès par vendeur

      Gestion de plusieurs tablettes pointant sur le back-office

      Authentification des vendeurs par Login / Mot de passe

      Authentification des vendeurs par badge NFC (Si matériel compatible)

      Authentification des vendeurs par carte pass (Si matériel compatible)

      Gestion multi-vendeurs

      25000

      50000

      Gestion des droits d’accès par vendeur

      25000

      50000

      Gestion de plusieurs tablettes pointant sur le back-office

      25000

      50000

      Comparez nos abonnements

      Déterminez l’offre qui vous convient le mieux

      40.50€ / mois
      Plan annuel

      45 / mois
      Plan mensuel

      85.50€/ mois
      Plan annuel

      95€/ mois
      Plan mensuel

      (1) Nécessite une des versions du logiciel LMB en guise de back-office. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.

      (2) Nécessite un module. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.

      (3) Nécessite une étude. Plus d’informations auprès de votre Ingénieur d’Affaires.

      Découvrez ce que RoverCash peut apporter à votre établissement !

      Demander démo logiciel de caisse magasin
      Lundi Matin - Business Omnicanal

        Vous avez un projet ?

        Faisons connaissance !
        Répondez à quelques questions et nous vous accompagnerons à la réalisation de votre projet.

        À propos de vous ?

        Vos coordonnées

          À propos de votre société

          Taille de la société (nombre de collaborateurs)

          Décrivez votre besoin, votre projet

          Décrivez votre besoin, votre projet

          Quels sont les délais souhaités pour la mise en place de votre projet ?

          Avant de partir 👋 rejoignez notre communauté, elle est plutôt sympa ! 😉

          • 1 newsletter géniale par mois
          • Des Livres Blancs, Infographies, Guides pratiques, webinars… pour apprendre
          • Des conseils super pratiques délivrés par des experts
          • Une fenêtre sur la communauté Lundi Matin !

          *champs obligatoires

          La société Lundi matin collecte vos données personnelles pour vous adresser sa newsletter. Désabonnez-vous à tout moment.
          Pour + d’infos, voir notre politique de confidentialité.