CRM

Optez pour le travail en équipe et le contrôle de votre relation client

  • Annuaire
  • Agenda collaboratif
  • Gestion des tâches
  • Service client

Annuaire

Centralisation de vos contacts

Lundi Matin Business centralise vos contact dans un unique annuaire : pistes, prospects, clients, contacts professionnels, fournisseurs, collaborateurs ...

Gestion

L’ajout de fonctionnalités telles que l’auto-remplissage de vos dossiers depuis votre site internet, l’envoi automatique de demande de pièces ou d’emails types, la génération de pdf sur mesure est aussi possible, demandez plus d’informations à notre service client. Gérez les adresses et coordonnées de chaque contact. Vous pouvez préciser de nombreuses informations clés au niveau de la fiche client : conditions de règlement, tarifs généraux et spécifiques (cotations), champs spécifiques etc...

Recherche

Bénéficiez d’un moteur de recherche puissant : Recherche par nom, annuaire inversé, historique d’achats, zone géographique... qui vous permet d’extraire des listes ciblées pour vos opérations marketing.

Annuaire Contact
Agenda Collaboratif

Agenda collaboratif

Description

Au delà de la simple prise de rendez-vous, l’agenda collaboratif de la suite LMB permet de partager des évènements entre collaborateurs, de recevoir des notifications journalière et hebdomadaire par email de vos rendez-vous, rappel ou tâches, de positionner des rendez-vous sur les agendas de vos collaborateurs et d’en superviser leur activité.

Droits

La gestion des droits des utilisateurs et la connectivité de l’agenda LMB en fait un outil de collaboration performant.

Partage

L’agenda est interfaçable grâce au protocole caldav avec des agendas tels qu’ iCal, Outlook, Thunderbird, Androïd agenda, etc … Ce partage permet alors de consulter et de saisir indifféremment vos évènements sur l’une ou l’autre de ces applications.

Gestion des tâches

Dématérialisation

Dématérialisez vos listes de tâches et celles de vos collaborateurs grâce à LMB.

Outils

Notre outil vous permettra d’attribuer simultanément une même tâche à plusieurs collaborateurs, à une équipe entière ou à un service. Vous pourrez aussi lier vos tâches à un contact, un document commercial, un dossier … et y associer tout type de documents (word, excel, pdf, ppt, image …).

Gestion

La gestion de vos tâches par priorité vous permettra de ne plus oublier une action à mener.

Gestion des taches
Service client / Support / SAV

Service client

Mieux connaître des clients

LMB permet à vos commerciaux de mieux connaître chaque client, ses attentes, son historique et de valoriser ainsi sa force de vente auprès de lui.

Outils

Grâce à notre outil de gestion de la relation client, consignez chronologiquement tout échange avec un client : mail, appel, courrier, documents commerciaux, incidents...

Outils CRM

Gestion commerciale

Les équipes commerciales sont une population particulière de l'entreprise.
Gérer un commercial nécessite de bons outils CRM, permettant une visibilité sur le catalogue, les prix et la disponibilité des articles.

Les logiciels CRM en ligne offrent également une visibilité en temps réel sur l'activité du commercial: Statistiques de vente, chiffres d'affaires, rentabilité et marge...

Ensemble, donnons vie à vos projets.