Propriétés des données

Nos engagements pour la propriété de vos données

Les données exploitées, traitées, hébergées, sauvegardées ou stockées par LUNDI MATIN pour le compte du Client demeurent la propriété de ce dernier.


Accès aux données

L'accès aux données est reservée au seul client. Toutefois, le client doit savoir que LUNDI MATIN peut accèder à vos données pour les seuls besoins liés à l'éxécution de sa mission et à l'amélioration de la qualité de ses services


Disponibilité des données

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, LUNDI MATIN ne possède aucun droit sur les données qu’elle héberge et s'engage à vous les restituer dès que vous en exprimez le souhait. Tous nos clients sont ainsi libres, à n’importe quel moment, de récupérer leurs données : sur simple demande, vous obtiendrez une copie de votre base de données au format MySQL.


Fin de contrat

A l’échéance de l’abonnement au service et si vous ne souhaitez plus utiliser notre logiciel, LUNDI MATIN donne à tous ses clients la possibilité de maintenir en ligne une version dite « de sauvegarde » de l’application LMB. Vos données ne seront pas supprimées : elles resteront consultables et exportables, en fonction de vos besoins, pour une durée laissée à votre libre appréciation.