LUNDI MATIN accompagne la Fédération Française de Judo dans sa transition vers le commerce unifié. Caisse merchandising, connecteur e-commerce, module logisticien… les solutions de LUNDI MATIN permettent à la FFJ de franchir le pas de l’omnicanal.
La FFJ à l’ère du commerce unifié
Les solutions de LUNDI MATIN répondent aux enjeux de la Fédération Française de Judo : unifier en temps réel la gestion de ses ventes en ligne, en boutiques physiques et en lien avec son logisticien.
RoverCash pour les encaissements physiques
RoverCash est le logiciel de caisse choisi par la FFJ pour gérer ses ventes de produits dérivés sur ses boutiques éphémères. La FFJ déploie ses pop-ups stores lors d’une trentaine de compétitions par an, dont le Paris Grand Slam Judo à l’AccorArena, rassemblant plus de 5000 personnes.

LMB, le pivot du commerce connecté
LMB est le back-office central qui permet de centraliser la gestion des données. Il permet à la FFJ de gérer son catalogue, ses commandes et ses stocks de façon unifiée entre ses différents centres de profit : boutiques éphémères ou site e-commerce grâce au connecteur PrestaShop.
Connecteur logisticien
Le connecteur logisticien envoie directement le catalogue et les commandes depuis LMB au logisticien de la FFJ, puis envoie les ordres de réceptions et de préparations en temps réel.
LUNDI MATIN spécialiste de l’omnicanal
LUNDI MATIN a su apporter son œil d’expert du commerce unifié pour guider la FFJ dans la mise en place d’une gestion omnicanale.
- Gestion des données en temps réel entre les différents centres de profit
- Déploiement de nouvelles caisses de façon simple et rapide
- Respect des contraintes techniques et de performance pour la réussite du projet
Pour aller plus loin :
En savoir plus sur les solutions LUNDI MATIN :
- RoverCash, la caisse pour commerce
- LMB le back-office omnicanal
- Connecteur e-commerce PrestaShop
- Connecteurs LMB avec logisticiens
