LUNDI MATIN accompagne Onatera, spécialiste de la vente de compléments alimentaires et produits naturels, dans sa transformation digitale.
Dans le cadre du déménagement du magasin d’Aix-en-Provence et dans la perspective de l’ouverture de nouvelles boutiques, Onatera a souhaité moderniser son système d’encaissement.
RoverCash, le nouveau système d’encaissement d’Onatera
Le déploiement de RoverCash comme nouveau système d’encaissement répond aux 3 enjeux majeurs définis par l’enseigne.
Déploiement de nouvelles caisses simple et rapide
En plus de la vente via son site e-commerce, Onatera souhaite développer la vente en boutiques physiques. Le logiciel de caisse RoverCash, d’abord déployé sur la boutique d’Aix-en-Provence, répond au besoin de l’enseigne de déployer instantanément de nouvelles caisses, en vue de l’ouverture prochaine de plusieurs boutiques. Quelques minutes suffisent pour installer, télécharger les données et configurer les périphériques dans de nouveaux points de vente.

Centralisation des centres de profit
Pour déployer facilement de nouveaux centres de profit, il est important de centraliser les données : catalogue, stocks, ventes. Les solutions omnicanales de LUNDI MATIN permettent d’unifier la gestion des données entre le site e-commerce et les boutiques physiques.
Fidélité omnicanale
Un des enjeux d’Onatera est de proposer au client une expérience d’achat sans couture entre le site e-commerce et son expérience en magasin. RoverCash permet de consulter en caisse les informations du client et est synchronisé en temps réel avec les données fidélité issues du site e-commerce. Quel que soit le canal de vente, le client bénéficie de ses avantages fidélité.
L’excellence opérationnelle comme leitmotiv
Spécialiste de l’omnicanal, LUNDI MATIN a su apporter son expertise à Onatera pour franchir le pas du commerce unifié :
- Déploiement progressif des solutions entre le site e-commerce et la boutique
- Respect des contraintes de performance pour le déploiement des caisses et la consultation des informations produits et clients en temps réel en boutique
En savoir plus :
Comments by Kévin Maurin
Click & Collect : LUNDI MATIN soutient les commerçants et restaurateurs
"Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et..."
Tout savoir sur la version 8 de Lundi Matin Business
"Bonjour Frank, Votre adresse mail ne nous permettant pas de..."
Les bornes de commande : la nouvelle révolution du point de vente
"Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement les..."
Certification NF 525 : Comment RoverCash sécurise votre activité.
"Hello, Thank you for your comment! Your message has been..."
Nouveau partenariat entre LUNDI MATIN et V-Ingénierie pour optimiser de la gestion des stocks
"Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre question,..."