La satisfaction client chez LUNDI MATIN – le Customer Success Manager

par | Corporate, Tendances

Parce que votre succès est notre mission, LUNDI MATIN renforce sa proximité avec ses utilisateurs en leur offrant un service client doté du programme Customer Success. Découvrez notre service sur mesure, centré sur votre satisfaction et votre réussite.

Le client au cœur de notre stratégie

Aujourd’hui les outils sont complexes et les technologies évoluent toujours plus vite. Le comportement des consommateurs est entré dans l’ère du commerce unifié et vos clients sont de plus en plus sensibles à l’expérience d’achat que vous leur offrez. Pour suivre le chemin de ces évolutions, les éditeurs de logiciels doivent s’adapter toujours plus vite et dans ce flux d’informations, vous pouvez vous sentir perdu. Chez LUNDI MATIN, notre ambition est de guider nos clients et de leur offrir les moyens de se développer.

Quel est le rôle du CSM ?

  • Être à votre écoute et apprendre à vous connaître : plus qu’un simple prestataire, nous souhaitons devenir votre partenaire.
  • Comprendre votre business et vos enjeux stratégiques pour anticiper vos futurs besoins.
  • Vous offrir un accompagnement rapproché et sur mesure afin de vous proposer le service le plus adapté et vous guider vers une utilisation optimale de nos solutions.

Pourquoi un CSM ?

Vous souhaitez vous lancer avec nos solutions, ce changement est stratégique pour votre société mais vous craignez qu’une fois le contrat signé plus personne ne s’occupe de vous ? Chez LUNDI MATIN, nous axons notre organisation autour de votre satisfaction : si votre expérience commence lors de la prise en main de nos solutions, nous estimons qu’elle se poursuit encore bien au-delà. Le customer success manager est donc là pour prendre la suite du commercial et créer un accompagnement de proximité. Véritable garant de votre satisfaction, il sera votre interlocuteur privilégié et veillera en permanence à ce que vous puissiez tirer le meilleur avantage de nos solutions.

« Chez LUNDI MATIN, nous vous proposons un accompagnement personnalisé. »

Comment le CSM vous aide au quotidien ?

Le customer success manager est là pour s’assurer que vous avez souscrit à l’offre la mieux adaptée à vos besoins, à votre activité. Il est votre partenaire dans l’adoption de nos produits. Pour que vous restiez toujours à la pointe de notre technologie, le CSM s’assurera également de vous présenter les dernières innovations LUNDI MATIN tout au long de notre partenariat. La relation entre le CSM et le client est bilatérale et itérative : à votre écoute, il connaît, comprend et maîtrise à la perfection vos enjeux stratégiques et vos problématiques. Son rôle est de veiller à ce que vous disposiez des meilleurs outils pour vous aider à piloter votre activité et que vous restiez concentré sur l’essentiel : votre Business.

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  • 04 84 25 04 85
  • contact@lundimatin.fr
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