Click & Collect : LUNDI MATIN soutient les commerçants et restaurateurs

Après quelques semaines de répit, la pandémie de la Covid-19 impacte une nouvelle fois l’économie française, particulièrement les commerçants et les restaurateurs. LUNDI MATIN, spécialiste de la transformation digitale des entreprises est en première ligne pour les accompagner pendant cette nouvelle période de confinement.

Les ventes à emporter et la livraison pour soutenir le secteur de la restauration

Comme pendant le premier confinement, le Click & Collect et la livraison à domicile sont de véritables boucliers économiques pour faire face à cette crise. Les équipes de LUNDI MATIN, éditeur de la solution Wysifood sont solidaires pour les accompagner et les soutenir.

Le module de Click & Collect Wysifood

Dès le début du premier confinement, pour aider les restaurateurs face à la fermeture de leurs établissements, les équipes de LUNDI MATIN ont travaillé d’arrache-pied pour finaliser au plus vite une nouvelle version de Wysifood, et ainsi leur permettre de proposer facilement leurs plats à emporter ou en livraison.

Grâce à Wysifood, ce sont des centaines de restaurants qui ont ainsi pu poursuivre une partie de leur activité.

Pour ceux qui n’ont pas encore mis en place un système de commande à distance, les équipes de LUNDI MATIN poursuivent leurs efforts pour raccourcir les délais de mise en place. Ainsi, le restaurateur peut proposer ses produits à la vente à emporter ou en livraison en seulement 24h !

Le Click & Collect aussi pour les commerces

LUNDI MATIN, spécialiste de la transformation digitale, accompagne les commerçants dans leur transition numérique en leur permettant d’ouvrir facilement de nouveaux centres de profit grâce à ses multiples connecteurs.

Le module de Click & Collect développé par LUNDI MATIN permet à un client de commander à distance sur le site Internet du commerçant et de venir récupérer ses articles en boutique. Les commandes arrivent directement sur l’application de caisse RoverCash. Le commerçant n’a plus qu’à préparer les commandes.

La mise en place d’un module de Click & Collect permet au commerçant d’assurer une certaine continuité dans le chiffre d’affaires.

Fidèle à son leitmotiv de fournir les meilleures solutions technologiques à tous les clients quelle que soit leur taille, les équipes de LUNDI MATIN restent pleinement mobilisées pour favoriser la transition numérique de leurs clients, notamment commerçants et restaurateurs. Pour en savoir plus :

« »

© 2020 LUNDI MATIN. Theme by Anders Norén.