LUNDI MATIN sera présent au Mobile World Congress, le salon de la technologie mobile !
Noter cet article

L’équipe LUNDI MATIN participera du 24 au 27 février au Mobile World Congress, le salon dédié aux dernières innovations en matière de technologies mobiles, à Barcelone.

Qu’est ce que le Mobile World Congress ?

Le Mobile World Congress (MWC) est le plus grand salon mondial dédié aux nouvelles technologies mobiles. Intelligence artificielle, sécurité, retail… autant de secteurs en pleine mutation grâce aux technologies mobiles !
Pour cette nouvelle édition, ce sont plus de 109 000 visiteurs, 2 400 exposants et des speakers d’envergure internationale qui sont attendus pendant 4 jours.

Les solutions de LUNDI MATIN au coeur des nouvelles technologies

RoverCash, l’application de caisse tactile connectée

Sur tablette, ou smartphone RoverCash, s’inscrit typiquement dans le courant de la Retail Technology. Grâce à RoverCash, la tablette ou le smartphone devient un outil central de gestion, permettant de gérer les ventes et les encaissements, la fidélité, le catalogue et les stocks . Statistiques, gestion catalogue, suivi de caisse, programme de fidélité, Click & Collect… Tout y est !
RoverCash permet ainsi de digitaliser le point de vente et de ré-inventer l’expérience client en magasin.

Lundi Matin Business, logiciel de gestion en ligne, comme pierre angulaire d’un commerce connecté

Lundi Matin Business (LMB), un logiciel de gestion commerciale en ligne se transforme en backoffice, et en point central du commerce connecté, dès lors que le logiciel de caisse doit être connecté avec un site e-commerce, ou encore avec des marketplaces. Ainsi, toutes les données sont centralisées en un seul et unique endroit, ce qui permet un pilotage éclairé de son activité.

Encaissement en mobilité avec l’application RoverCash installée sur les terminaux Famoco

Lors du MWC, nous serons présents aux côtés de notre partenaire Famoco, fabricants de terminaux Android contrôlés à distance.

RoverCash lecteurs Famoco FX205

Utilisés avec RoverCash, les terminaux Famoco se transforment en une solution POS robuste et mobile. Ils permettent ainsi au vendeur d’encaisser le client dans tout le magasin, en choisissant les produits dans le catalogue, puis le mode de règlement.

Où nous trouver?

Le Mobile World Congress se déroulera du 24 au 27 février 2020 à Barcelone. Nous serons présents aux côtés de notre partenaire Famoco sur le Stand 5C26 (Hall 5).

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel du salon. 

En savoir plus sur nos solutions :

Depuis la publication de cet article, en raison de l’épidémie de coronavirus, l’édition 2020 du Mobile World Congress est finalement annulée.