Boutique Connectée en partenariat avec LUNDI MATIN : la tournée des villes continue
5 (100%) 2 votes

Après une tournée essentiellement en Ile-de-France pendant la première partie de l’année, la Boutique Connectée, dont LUNDI MATIN est partenaire principal, poursuit son parcours à la rencontre des commerçants partout en France.

La Boutique Connectée, un projet unique en France

Il y a quelques mois nous vous présentions le partenariat noué entre LUNDI MATIN et la CCI et la CMA Ile-de-France, concernant la création de cette boutique nomade, qui vient à la rencontre des commerçants pour leur présenter des solutions innovantes, leur permettant de se moderniser.

Depuis le début de l’année, plus d’une vingtaine de villes ont pu accueillir cette remorque amovible, contenant 40m² de solutions digitales permettant aux commerçants de se développer. Parmi elles, RoverCash et AirKitchen, les solutions éditées par LUNDI MATIN sont en libre démonstration à chacun des arrêts. Dans ce projet innovant, Epson s’est associé à LUNDI MATIN, et expose ses imprimantes et afficheurs aux côtés des solutions de caisse de LUNDI MATIN.

Une tournée qui s’étend sur la France entière

Fort de son attrait en Ile-de-France, la Boutique Connectée repousse les frontières régionales et s’étend désormais sur la France entière.

Après être allée à la rencontre des commerçants de la Lozère le 11 octobre, la Boutique Connectée viendra à la rencontre des commerçants du département du Doubs du 14 au 23 octobre 2019.

Elle retournera ensuite en Ile-de-France pour faire découvrir les solutions digitales aux commerçants des départements, 91, 93 et 77.

Pour en savoir plus sur les prochaines villes desservies par la Boutique Connectée

Pour en savoir plus sur les solutions en démonstration