Boutique Connectée : les équipes de LUNDI MATIN aux côtés des commerçants d’Ile de France
5 (100%) 2 votes

Après une inauguration réussie le 04 mars à Puteaux, la Boutique Connectée poursuit son parcours en sillonnant plusieurs villes d’Ile de France. Les équipes de LUNDI MATIN accompagnent la boutique fictive en faisant découvrir les solutions numériques innovantes pour les commerçants et restaurateurs.

Puteaux, ville de départ du projet Boutique Connectée

Comme évoqué dans notre article présentant le projet, l’inauguration de la Boutique Connectée a eu lieu le 04 mars à Puteaux sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Pendant deux jours, les commerçants Putéoliens ont pu découvrir les solutions numériques innovantes, parmi lesquelles, celles proposées par LUNDI MATIN :

  • RoverCash, l’application de caisse enregistreuse tactile pour les commerçants.
  • AirKitchen, la solution de digitalisation 360° des restaurants, qui intègre notamment une application de caisse enregistreuse tactile pour les restaurateurs.
  • Lundi Matin Business, l’ERP/CRM en ligne pour les TPE, PME, qui sait se transformer en back-office des deux premières solutions dans un commerce connecté.

Cette première date a été l’occasion d’inaugurer officiellement le projet en présence d’élus de la ville de Puteaux, de la CCI et de la CRMA.

Premiers arrêts dans le Val-d’Oise

Après l’inauguration dans le département des Hauts-de-Seine, la Boutique Connectée sillonne celui du Val-d’Oise en allant à la rencontre des commerçants des villes suivantes :

  • 11/03 : Roissy en France
  • 13/03 : Sarcelles
  • 14/03 : Garges les Gonesse
  • 18 et 19/03 : Villiers le Bel – Arnouville
  • 20 et 21/03 : Gonesse
  • 22/03 : Goussainville

La suite en Seine-et-Marne

Après le Val-d’Oise, c’est en Seine-et-Marne que les commerçants pourront découvrir les solutions de la Boutique Connectée. En effet, la boutique fictive sera les 25 et 26 mars à Villeparisis mais aussi les 29 et 30 mars à Dammartin-en-Goêle.

En tant que partenaire principal du projet, les solutions de LUNDI MATIN sont en libre démonstration pour les commerçants lors de chacun de ces arrêts, et nos équipes sont à leur disposition pour étudier chacun des projets de digitalisation de leur commerce.

Pour en savoir plus sur les solutions en démonstration :