Transformation digitale des entreprises : LUNDI MATIN accompagne les entreprises dans leur transition vers le commerce connecté
5 (100%) 1 vote

L’agence régionale de développement économique de la Région Occitanie Ad’Occ, organise le lundi 17 décembre 2018 au Pasino de La Grande-Motte, une journée intitulée “Transformation Digitale Day : réussir votre transition digitale”. Comme son nom l’indique, l’objectif de la journée est de mettre en relation des entreprises de tous les secteurs d’activité, avec les acteurs de la transition numérique tel que LUNDI MATIN.

Un événement dédié à la mise en avant de la filière numérique régionale

Transformation Digitale Day est la journée qui permettra de rencontrer la filière numérique de la région Occitanie et de connaître le retour d’expériences d’entreprises locales en cours de digitalisation.
Ce sont plus de 300 entreprises participantes qui sont attendues tout au long de la journée pour venir à la rencontre des prestataires de solutions numériques comme LUNDI MATIN. Les participants pourront assister aux conférences animées par des experts du numérique, participer à des ateliers thématiques, et surtout rencontrer les exposants au cours de rendez-vous individuels B2B.
En effet, pour cette journée spéciale, les organisateurs ont mis en place un dispositif permettant à chaque entreprise de rencontrer les exposants au cours de rendez-vous d’une vingtaine de minutes.

LUNDI MATIN acteur majeur de la transformation digitale

Grâce aux solutions de LUNDI MATIN l’ère du commerce connecté s’offre à tous les entrepreneurs, en supprimant les frontières entre les points de vente physiques et les boutiques en ligne

  • Lundi Matin Business comme backoffice d’une boutique en ligne, permettant ainsi de gérer le catalogue produits, les commandes, les stocks, les achats et la comptabilité. Il permet aussi de se connecter aux marketplaces, aux modules transporteurs ou encore aux modules de paiement.
  • RoverCash, l’application de caisse tactile permettant d’encaisser très simplement ses ventes en point de vente physique, reliée au même backoffice que la boutique en ligne.

Ainsi, les centres de profits sont gérés de façon unifiée, permettant au dirigeant d’avoir une vision globale sur son activité.

Nos équipes vous attendent le 17/12 pour vous présenter ces solutions !

En savoir plus sur l’événement :

Nos équipes vous accueilleront toute la journée sur le stand n° 22, et sont disponibles pour des rendez-vous B2B, planifiables sur la plateforme d’inscription.
Rendez-vous le lundi 17 décembre au Pasino de La Grande-Motte à partir de 8h30.