LUNDI MATIN aux côtés de la CCI du Puy-de-Dôme pour OSEZ LE NUMÉRIQUE !
5 (100%) 1 vote

Les équipes de LUNDI MATIN participeront le 15 novembre prochain à la première édition du salon Osez Le Numérique, organisé par la CCI Puy-de-Dôme au Polydome de Clermont Ferrand.

Osez le Numérique : la transformation digitale est en marche !

Organisé par la CCI Puy-de-Dôme, l’événement a pour objectif d’accompagner les entrepreneurs dans leur transition vers le digital. En effet, c’est un enjeu majeur pour le développement de leur structure. Pendant cette journée, les participants pourront donc découvrir des solutions numériques innovantes et assister à des conférences et ateliers animés par des experts du numérique et du digital.

Un atelier pour adopter une gestion cross-canal de son activité

Fort de leur expertise dans le commerce connecté, les équipes de LUNDI MATIN animeront un atelier exclusif intitulé “PME, et réseaux de franchise : comment optimiser la gestion cross-canal de votre activité ?” à 9h40 le 15 novembre. Les contours d’une gestion unifiée entre le point de vente physique et une boutique en ligne y seront abordés.

RoverCash et LMB, les deux indispensables pour une gestion cross-canal

Pendant le salon Osez Le Numérique, les visiteurs pourront découvrir les bénéfices des solutions RoverCash et Lundi Matin Business (LMB) pour adopter une réelle stratégie de commerce connecté. En effet, la gestion de l’activité est unifiée grâce aux connexions du logiciel de gestion en ligne LMB, avec les sites marchands, et les logiciels de caisse comme RoverCash. L’entreprise est ainsi plus connectée, plus agile, réduit ses frais de gestion, et améliore le service rendu à ses clients.

En savoir plus sur l’événement

Retrouvez les équipes de LUNDI MATIN le 15 novembre, au Polydome de Clermont Ferrand, sur le stand n°10.

En savoir plus sur les solutions LUNDI MATIN :