Témoignage : Développement du Cashless avec PayinTech

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Le développement des caisses enregistreuses tactiles RoverCash et AirKitchen, disponibles sans connexion Internet, favorise l’encaissement nomade. C’est également le cas des produits de la société PayinTech, leader européen des solutions de paiement cashless.

Après quelques mois d’échanges de qualité entre nos équipes marketing et nos dirigeants, nous sommes tombés d’accord sur la signature d’un partenariat stratégique permettant d’accepter le paiement cashless sur les applications de caisse RoverCash et AirKitchen.

PayinTech distribue désormais la caisse enregistreuse RoverCash, auprès de professionnels du tourisme, du sport et de l’événementiel. AirKitchen va également être concernée dans les prochaines semaines, afin de proposer des solutions globales aux clients des deux sociétés.

Rencontre avec Eugénie Jacques, Directrice Produits chez PayinTech, pour mieux comprendre ces nouvelles opportunités de développement.

Pourquoi votre choix s’est porté sur RoverCash et AirKitchen ?

Nous étions à la recherche d’un partenaire pure player dans l’édition de logiciels de caisse, afin d’offrir à nos clients une solution clé en main, intuitive et certifiée NF525. Les solutions de LUNDI MATIN remplissent tous ces pré-requis et offre également une grande richesse fonctionnelle. RoverCash et AirKitchen nous ont semblé être les solutions idéales pour répondre à nos besoins, et à ceux de nos clients.

De notre côté, nous avions besoin d’une solution stable, efficace et évolutive. Il était essentiel pour nous de choisir un logiciel qui soit à la fois simple de prise en main, facile d’utilisation en ce qui concerne l’encaissement, la fidélisation, la gestion des points de vente et le suivi de leur activité au quotidien.

Nous souhaitons proposer des solutions à forte valeur ajoutée à nos clients, dans le respect de la législation en vigueur. Nous avons donc fait le choix de confier à LUNDI MATIN la partie logiciel de caisse de notre activité.

À quels cas d’usage répond ce nouveau service ?

Il ne s’agit pas d’un nouveau service pour PayinTech mais davantage d’une évolution car nous avions déjà une caisse simplifiée. Dans une volonté de se recentrer sur notre cœur de métier, le cashless, où nous sommes pionniers et leaders en Europe, nous avons souhaité nous entourer des meilleurs partenaires.

Nous travaillons principalement avec les opérateurs publics et privés du tourisme, des loisirs, de la culture et du sport. Qu’ils soient gestionnaires de campings, de parcs de loisirs, de stades ou de villages vacances, nos clients ont besoin d’une solution qui puisse répondre à leurs enjeux quotidiens. Le cashless PayinTech associé à la solution d’encaissement et de gestion LUNDI MATIN permet de couvrir l’ensemble des besoins de nos clients.

Quels sont vos futurs projets ?

Avec une évangélisation des structures de tourisme et de loisirs toujours plus importante, et des besoins grandissants de la part des gestionnaires, PayinTech a la volonté de continuer à déployer ses services auprès de ces différents acteurs.

PayinTech équipe des acteurs du tourisme, des loisirs et du sport tels que le Camping Ciela Villages du Pommier, le Stade Français, Villages Nature, O’Gliss Park ou encore le Circuit des 24h du Mans et prévoit d’en équiper dans le courant de l’année 2018 une cinquantaine de plus dont certains font partie de grands groupes des secteurs visés.

A propos du groupe PayinTech

Créée il y a 7 ans, PayinTech est pionnier dans les usages des technologies sans contact, appliquées aux secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture et du sport. Avec 2 levées de fonds à son actif et plus de 200 clients B2B répartis dans 11 pays et 4,1 millions d’utilisateurs finaux équipés, PayinTech est leader du cashless en Europe. PayinTech a des bureaux à Paris, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Nantes, Annecy et un bureau Asie du Sud-Est à Manille aux Philippines.

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